Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

et a part ca ? quelqu'un a des infos ???

sinon la Roma a achete un jeune attaquant montenegrin... ca veut dire que Teves a pas signé ! est ce que ca voudrait dire que peut etre ce cher carlos penserait a nous ???

• Réponses 6,2 k
  • Vues 327,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Sur la fin de saison c Wiltord qui jouait donc c un petit peu normal!!!!

Et le but de Govou contre Marseille, match impotant, non???? ;)

C'était surtout Marseille qui était impotent ce jour-là, non ? :D

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)
Sur la fin de saison c Wiltord qui jouait donc c un petit peu normal!!!!

Et le but de Govou contre Marseille, match impotant, non???? ;)

Heureusement qu'il a été decisif sur quelques matches depuis qu'il est la !!! Mais dans ce registre est ce que Clément est décisif ? parce que contre monaco il y a 2 ans il avait ete bon, il avait meme marqué un but ! Et on l'a pas gardé ! mais on est fou ???? 8) En meme temps Clement je l'aimais bien, mais au meme titre que Govou pour moi, c'est un joueur qui sort peu de l'ordinaire et qui n'apporte pas le petit plus.

Posté(e)

En tout cas pour l'OM une nouvelle piste qui se referme avec Kovacevic qui signe a Lens... Ils vont bien reussir a faire affaire avec leurs amis du PSG pour l'ami Modeste quand meme non ?

Posté(e)
Heureusement qu'il a été decisif sur quelques matches depuis qu'il est la !!! Mais dans ce registre est ce que Clément est décisif ? parce que contre monaco il y a 2 ans il avait ete bon, il avait meme marqué un but ! Et on l'a pas gardé ! mais on est fou ???? 8) En meme temps Clement je l'aimais bien, mais au meme titre que Govou pour moi, c'est un joueur qui sort peu de l'ordinaire et qui n'apporte pas le petit plus.

La liste des buts de Govou est un peu plus grande que Clement, et as tu déjà entendu les propos de Juninho au sujet de Govou?????? :angry:

Franchement Govou est un super joueur et contrairement à bcp d'attaquant il défend trés bien!!!

Posté(e)
La liste des buts de Govou est un peu plus grande que Clement, et as tu déjà entendu les propos de Juninho au sujet de Govou?????? :angry:

Franchement Govou est un super joueur et contrairement à bcp d'attaquant il défend trés bien!!!

j'ai pas dit qu'il etait pas nbon, j'ai dit qu'il ya meilleur que lui a son poste et qu'il a apporte tout ce qu'il pouvait. C'est le moment de changer !

En meme temps juninho, voyant que govou reste, je le vois mal dire : sidney c'est une chevre ca fait chier qu'il reste !

Un joueur par contre que je regrette et qui je pense pourrait etre aujourd'hui un tres grand attaquant c'est luyindula !

Posté(e)
j'ai pas dit qu'il etait pas nbon, j'ai dit qu'il ya meilleur que lui a son poste et qu'il a apporte tout ce qu'il pouvait. C'est le moment de changer !

En meme temps juninho, voyant que govou reste, je le vois mal dire : sidney c'est une chevre ca fait chier qu'il reste !

Un joueur par contre que je regrette et qui je pense pourrait etre aujourd'hui un tres grand attaquant c'est luyindula !

Tu as raison pour Luyindula même si ça a permis à Lyon de prendre des joueurs meilleurs comme Nino,

mais Lacombe dit à chaq fois qu'il commentesur OLtv que Juninho et Govou s'apprécient bcp et leur qualité sont complémentaires. Je pense notamment sur les balles en profondeur de Juninho sur Govou qui prend trés bien la profondeur. ;)

Posté(e)
Lyon : une offre pour Carew !

Carew sur le départ ? Selon Calciomercato, le Feyenoord Rotterdam aurait proposé 6 millions d'euros à l'Olympique Lyonnais pour s'offrir le géant norvégien. L'OL aurait réclamé 10 millions. A quelques encâblures de la fin du mercato, le timing est serré pour le champion de France : s'il souhaite se séparer de Carew, le club va devoir trouver en quelques heures l'oiseau rare, que Jean-Michel Aulas cherche depuis si longtemps...

Sinon comme le dit Raph, ils n'ont pas peur de s'avancer chez Sport24 pour les pronostics, à moins que Sport24 ne veuille dire "on voit 24h à l'avance" :jmecache:

C'est marrant comme tu t'enthousiasmes sur les transferts en fin de mercato ;)

De plus tous les noms qui ont circulés proviennent à 95% de rumeurs de tabloïds et non pas de l'OL.

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

La voilà enfin cette offre sur Carew... Je pense que c'est ce que l'OL attendait pour ficeler l'arrivée d'une grosse 'pointure' sachant qu'on peut quand même difficilement empiler les n°9... (Même si Carew peut aussi jouer sur l'aile, quoique Houllier ne semble pas très chaud pour ça)

Posté(e)
Comme il est rappelé ici (http://www.morefoot.com/actualite-2659.html - avec au passage un petit rappel video sympa sur le but de Carew à Madrid -, l'OL avait acheté Carew 7,5 M l'an dernier. On peut s'étonner que la mise à prix soit fixée à 10M...

Le club mise probablement sur le fait qu'il a relancé/remis sur le devant de la scène John qui trainait ses guêtres en Turquie.

Mes buts préférés resteront ceux du Trophée des Champ contre Auxerre.

Sinon je pense qu'il faudrait donner des cours de stats aux journalistes,

concernant ses stats, je rappelle qu'il a exactement le même ratio but/temps de jeux que Fred la saison passée.

Enfin bon, je crois que concilier les stats des journalistes et le foot, c'est une cause perdue ;)

(ex actuel fabriqué mais combien de fois j'ai lu des trucs similaires : "Rendez-vous compte, l'OL n'a toujours pas gagné à domicile cette saison, c'est la crise !" -_- )

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

Attention les gars c peut être plus des conneries que la vérite parce qu franchement Carew plus bcp de clubs en veulent, c peit être Lyon qui l'a proposé!!!!

Posté(e)
Pour mémoire, je rappelle que Govou a été décisif en Ligue des Champions pas plus tard que la saison dernière, et ce n'est pas la 1ère fois qu'il nous plantait un petit but à la dernière minute...

decisif je vois pas trop comment on peut etre decisif alors qu'on a fini avec 5 victoires et un nul en phase de poule... il a surtout pas ete decisif la saison precedente contre eindhoven, le 2-0 au bout du pied moi je l'ai toujours en travers, bien plus que le penalty non siffle...

Posté(e)

carew va pas a fayenord il refuse d'aller aussi jma refuse de vendre ;)

j'entend a la radio

Ronaldo va signer a Milan! Accord de principe.

a mon avis sa veut dire trezeguet a real madrid fuck :D je suis dégouté :)

<_<

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

je vais me pendre adieux :D;) :kiroule:

ilf aut bcp encourager Fred et benzema nos 2 grandes espoirs!

Modifié par otaku

نبغيك حبيبي

Posté(e)

Ne te pends pas tout de suite, Otaku, Ronaldo va à l'Inter mais c'est Adriano qui vient le remplacer à Madrid ! ;)

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Il me semble avoir vu cette histoire d'offre sur Carew il y a un moment. Serait-ce que la presse française ne découvre que maintenant (et n'en cause à Aulas que maintenant) de vieilles dépêches, à l'image de Foot365 qui publie froidement une dépêche sur Navas mise en ligne sur le site de Marca (ou As, chépu) il y a maintenant près d'une semaine ? ;)

Quand on prend (ou perd) du temps à suivre les rumeurs mercatesques partout et sur les principaux sites y compris étrangers, c'est absolument fascinant (ou pathétique) de voir comment les journaleux d'un pays créent l'événement en remontant des dépêches publiées dans une autre langue des jours et des jours avant, mais non encor reprises ici, font mine de se confirmer alors que tout le monde est parti d'une source unique...

Et quelquefois, cette source, c'est comme on dit "un bon gros mytho" d'olweb, assaisonné du principe "un club FC Truc à la recherche d'un joueur + Tartampion, joueur, libre ou souhaitant bouger, à ce poste = une brève 'Tartampion vers Trucmuche ?"

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Il me semble avoir vu cette histoire d'offre sur Carew il y a un moment. Serait-ce que la presse française ne découvre que maintenant (et n'en cause à Aulas que maintenant) de vieilles dépêches, à l'image de Foot365 qui publie froidement une dépêche sur Navas mise en ligne sur le site de Marca (ou As, chépu) il y a maintenant près d'une semaine ? ;)

Quand on prend (ou perd) du temps à suivre les rumeurs mercatesques partout et sur les principaux sites y compris étrangers, c'est absolument fascinant (ou pathétique) de voir comment les journaleux d'un pays créent l'événement en remontant des dépêches publiées dans une autre langue des jours et des jours avant, mais non encor reprises ici, font mine de se confirmer alors que tout le monde est parti d'une source unique...

Et quelquefois, cette source, c'est comme on dit "un bon gros mytho" d'olweb, assaisonné du principe "un club FC Truc à la recherche d'un joueur + Tartampion, joueur, libre ou souhaitant bouger, à ce poste = une brève 'Tartampion vers Trucmuche ?"

carew c'est vrai. va au web d'olcafé tu connais cette forumeuse morgenrot

elle connait tres bien carew elle annonce toujours avant etc...tres bien informationné!

on parait que JMA refuse et carew refuse de partir!

نبغيك حبيبي

Posté(e)
Kluivert proche d'Eindhoven

S'il réussit une série de tests physiques, l'attaquant néerlandais Patrick Kluivert signera un contrat en faveur du PSV Eindhoven, futur adversaire des Girondins de Bordeaux en Ligue des champions le 27 septembre à Chaban-Delmas. Le buteur de 30 ans, laissé libre en juin par son club Valence, doit passer jeudi les tests médicaux d'usage. Mais il ne devra pas seulement être en bonne santé puisqu'il sera testé, également, sur sa condition physique selon des critères de sportif de haut niveau.

_

Moussa N’Diaye vers l’AJA

Joli coup de la part des dirigeants auxerrois !

Moussa N’Diaye (27 ans) qui évolue à Istres va retrouver la Ligue 1 sous les couleurs Auxerroises. Très remuant lors de son pret à l’AC Ajaccio la saison passée, l’attaquant international sénégalais est attendu jeudi en Bourgogne pour signer un contrat de deux ans avec le club cher à Guy Roux.

Indirectement nous sommes concernés :

Foot - ITA : Recours annulé pour la Juve ?

La Juventus Turin, qui avait déposé un recours auprès du Tribunal administratif (Tar) du Latium afin de contester sa relégation en Série B dans le scandale du Calcio, pourrait renoncer à celui-ci, a déclaré mercredi soir à Rome le président de la Juve.

«Cela a été une rencontre importante entre la Juve et les instances dirigeantes du football italien», a déclaré Giovanni Cobolli Gigli, président de la Juve, au sortir d'une réunion en compagnie de Guido Rossi, commissaire extraordinaire de la Fédération et Gianni Petrucci, président du Comité national olympique italien (Coni). «Demain (jeudi), le conseil d'administration évaluera la situation, a continué M. Cobolli Gigli. Mais je crois qu'il va pouvoir prendre en considération l'hypothèse de tout faire revenir dans le domaine de la justice sportive».

«La journée d'aujourd'hui a été particulièrement positive, et, demain, il pourrait y avoir d'autres pas en avant», a poursuivi le dirigeant turinois. Le club piémontais pourrait ainsi proposer de rester en Série B, mais avec moins, voire plus du tout, de point de pénalité. La Juventus doit démarrer le championnat, le samedi 9 septembre, à Rimini en Emilie-Romagne.

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

Ca va être un beau casse-tête de gèrer ça en 24h ;)

Un échange Ronaldo - Adriano... aujourd’hui ?

Décidément, le Real Madrid est très actif en ce jeudi... dernier jour du mercato.

Après avoir laissé fliltrer un possible échange entre Baptista et le joueur d’Arsenal Reyes (voir notre article "Un échange Julio Baptista - Reyes"), le Real Madrid s’apprêterait également à échanger Ronaldo contre le joueur de l’Inter Adriano.

Selon L’Equipe.fr et la radio espagnole Cadena Ser, les 2 clubs seraient même parvenus à un accord de principe hier soir.

Toutefois, ce transfert reste lié à l’autre échange du jour : Adriano ne pourra débarquer à Madrid que si Baptista rejoint Arsenal (et donc Reyes arrive à Madrid aussi !) afin de libérer une place d’extra-communautaire au sein de l’effectif galatique.

Reyes et Adriano ?... Une belle journée qui se prépare à Madrid....

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

Et hop une contradiction pour Gronaldo, viendra-t-il chez nous ? Ou bien Adriano ?

(ça y est j'en rajoute une couche ;))

Ricardo Oliveira va rejoindre le Milan AC pour 17 millions d’euros et Vogel.

Amoroso ne rejoindra pas Bordeaux, il devrait s’engager en faveur des Corinthians.

Deux argentins des Corinthians pourraient débarquer en Angleterre

Tevez est en discussions avec Arsenal et Mascherano avec Manchester United

_

AS Roma : Berthod pour remplacer Cufre ?

Le club italien qui a laissé partir Cufré vers Monaco recherche activement son remplaçant. Si la piste du Sud Coréen Lee Young Pyo, pourtant très proche de la capitale italienne, devrait finalement rester à Tottenham.

En ce dernier jour de mercato, les dirigeants romains seraient sur la piste du défenseur latéral gauche lyonnais Jeremy Berthod annonce ce matin le Parisien. Cependant, on doute que le président Aulas puisse laisser partir un élément si important de son banc le dernier jour du mercato.

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

Bon bah j'ai l'impression que cette année point de transferts à l'horizon, c une petite déception!!!

L'argent de Diarra n'aura donc servi à rien et donc pourquoi l'avoir laisser partir si ce n'est pour rien investir?????