Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

Un communiqué intéressant vient d'être publier sur le site de l'OL dans lequel il est dit qu'aucun joueur ne viendrait remplacer Govou s'il ne partait pas mais une précision importante la venue d' un joueur autre joueur à son POSTE serait bien entendue abandonné ce qui veut dire clairement que Joaquin ne viendra pas mais qiud de Trezeguet ou de Tevez!!!!!

• Réponses 6,2 k
  • Vues 328 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Qui voulez-voir débarquer ?

Tevez ou Joaquim ?

Pour moi ce sera Tevez.

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

Désolé mais par esprit de contradiction Trezeguet mais s'il fallait choisir entre Joaquin et Tevez, je prendrais également Tevez

Posté(e)

Moi je dis que Govou reste mais comme doublure de Wiltord mais je continue à penser que Lyon doit prendre un autre joueur offensif comme par exemple Tevez ou Trezeguet....

Posté(e)

Bon la piste Tevez risque d'être abandonné car Tevez est en contact trés avancé avec la Roma :P

28/08/2006 - 13:42

Selon la presse brésilienne et en premier lieu le quotidien carioca O Estado de Sao Paulo, l'attaquant argentin Carlos Tevez serait sur le point de s'engager avec la Roma (Serie A). L'agent du joueur serait à l'heure actuelle dans la capitale italienne pour négocier les modalités d'un éventuel contrat. En conflit avec son club des Corinthians, Tevez ne s'entraîne plus ces derniers temps et ne cache pas son ambition de rejoindre le Vieux continent.

De toute façon, j'ai la vague impression que Govou ne partira pas, mais peut-être que Lyon va malgré tout faire venir un attaquant même si c vrai que je commence à douter... :unsure:

Posté(e)

ca ne sera donc pas joaquin qui semble devoir s'engager ce soir pour 6 saisons avec valence... et govou n'ira pas au betis puisque le betis a deja trouve son remplacant... Govou va donc a piori rester une saison de plus c'est a dire qu'il va rester definitivement en fait non ? a moins d'un improbable accord de derniere minute avec villareal ??? sinon ou peut-il aller ? portsmouth ?

Posté(e)

Une surprise n'est pas à exclure!!!! :P

Du moins je l'espère... :bravo:

Posté(e)

T'as des infos ?

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Pas vraiment mais je commence à comprendre comment fonctionnent les dirigeants et je suis persuader qu'ils vont tenter un gros coup à la fin des transferts (Trezeguet??) mais bon ça ne marche peut-être pas à tous les coups

Posté(e)
je suis persuader qu'ils vont tenter un gros coup à la fin des transferts (Trezeguet??) mais bon ça ne marche peut-être pas à tous les coups

je suis pas persuadé moi que le renfort necessaire pour l'equipe soit en pointe... fred et maintenant benzema qui attaque fort me semble bien. A moins que Carew ne parte (ce qui semble en fait tres previsible : pas d'apparition a nice), un renfort ne me semble pas necessaire. Par contre coté droit ca parait evident, wiltord commence a se faire vieux et on le preserve un peu pour les grands rendez vous, Govou malgre tout le bien que je pense de lui n'est pas un homme decisif ! Notre point faible (ou point le moins fort) est notre cote droit. Il faut un pendant à malouda-abidal de l'autre côté qui permet de faire planer une vraie menace des deux cotés. Il nous fallait un joaquin, il nous fallait un ribery, il nous faut un camoranesi !

enfin bon ca reste mon avis...

Posté(e)

Trouve moi meilleur que les doublettes Reveillère-Wiltord ou Reveillère-Govou. Sur le match Nice-Lyon, cette doublette a été meilleure contre Nice que celle de la gauche Abidal-Malouda.

Posté(e)
Correction : tu sais comment fonctionne Aulas. "Les" dirigeants, c'est très vague.

"Les dirigeants" car Aulas n'est pas le seul à décider, il y a Bernard Lacombe et Gerard Houllier -_-

Posté(e)

Je ne dis pas que je sais comment ils agissent sauf que Elber, Wiltord et Fred sont arrivés le 31 aout à la limite de la fin des transferts donc j'estime qu'il n'y a pas de raison que cela ne se perpétue pas!!!

Posté(e)
Trouve moi meilleur que les doublettes Reveillère-Wiltord ou Reveillère-Govou. Sur le match Nice-Lyon, cette doublette a été meilleure contre Nice que celle de la gauche Abidal-Malouda.

N'empêche qu'actuellement il y a un manque sur le côté droit, pas un seul tir venant de là contre Nice contre quatre tirs venant de la gauche. L'absence de Govou certainement qui a marqué deux buts avec la CFA.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Attends Wiltord est sur tous les buts!!!

Posté(e)

Wiltord a fait un bon match, présent et dangereux mais pas de tir !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Oui d'accord mais il faut bien que quelqu'un crée le décalage. Et puis Wiltord s'entend trés bien avec Benzema. La relation entre les deux joueurs est trés intéressante et je pense Qu'Houllier s'en est rendu compte...

Posté(e)

> stras : Lloris sort pourtant une chaude occasion de Wiltord au bout de 5 minutes de jeu...

Sur ce match à Nice, faut reconnaître que hormis le 1er but lyonnais (amené par Wiltord en position d'ailier gauche et conclu par Maloud en avant-centre), presque toutes les occasions franches (dont les 2e, 3e et 4e buts) sont venues de la droite...

Posté(e)

bouboun, je t'ai bien compris. Ce que je voulais dire, c'est qu'on a TOUS compris que JMA et ses sbires attendent en général la date limite pour faire les plus gros coups. J'ai juste tiqué sur ta formulation "je commence à comprendre comment fonctionnent les dirigeants". Ne t'enflamme pas pour si peu :P

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Trouve moi meilleur que la doublette Reveillère-Wiltord...

Pour moi, quand ils sont en forme, y'a pas !!! :P

Y'a qu'à voir l'an dernier certains grands matchs où ils étaient associés (genre OL/Madrid), ils sont capables de faire des étincelles !!!

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

lefigaro.fr :

Premier League [28/08/2006 18h15]Bolton sur Malbranque

Steed Malbranque serait sur les tablettes de Bolton, le nouveau club de Nicolas Anelka.

Annoncé partant de Fulham, Steed Malbranque est très convoité. Après West Ham et Middlesbrough qui ont manifesté un réel intérêt pour le Français, Bolton s’est officiellement positionné pour accueillir l’ancien Lyonnais.

Posté(e)

tanguyxd6.jpg

:ange: :P

Dommage que la personne ayant réalisé ce fake ne sache pas écrire correctement le prénom de Govou...

Modifié par Ouiz

Posté(e)

:lol:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Si Govou fait une carrière similaire à celle de Paolo Maldini, on va comme même pas sans plaindre. Govou est quelque part l'image du club, il est de Lyon il a fait ces classes à l'OL et depuis qu'il est là, on gagne untitre chaque année alors bon....

Bien sûr on est déçu que Lyon ne recrute pas un grand nom peut-être qu'ils le feront au dernier moment mais c 'est loi d'être certain.

Au rayon départ, Pedretti discute toujours avec Auxerre mais le transfert a du mal à se finaliser.