Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)
Ce qui me gave c'est qu'en faisant le parralelle Ribery - Diarra, on passe pour des charlots qui ne peuvent pas garder un joueur....

On va toucher le jackpot, certes mais au niveau de l'équipe, ça fait mal...

t'inquiètes c'est le mal du foot francais...

• Réponses 6,2 k
  • Vues 327,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Ce qui me gave c'est qu'en faisant le parralelle Ribery - Diarra, on passe pour des charlots qui ne peuvent pas garder un joueur....

ca risque de vite se retourner qd Ribery partira dans 6 mois/1 an pour bien moins q la somme que l'OM aurait pu avoir cet été.

Lyon laisse partir un joueur mais engrange le pognon, car Diarra ne vaut pas la somme qu'il a été acheté (on la connait pas encore précisément)

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)
- mediatique car il a encore pointé du doigt l'inconsistance européenne de Lyon ( et donc de tous autres clubs francais) face aux autres clubs européens.
Il est modérément crédible dans ce cas, vu qu'il rejoint l'image même du club inconstant sur la scène européenne, sur les trois dernières années, et malgré un recrutement inouï et un budget inépuisable; un club qui s'est fait humilier en deux épisodes par l'OL et qui n'a pas dépassé les huitièmes.

Dans l'absolu, à part gagner non pas une, mais deux ou trois LDC, il n'y a rien à y répondre : le Real peut être sorti cinq fois de suite en huitièmes si ça lui chante et passer chaque saison pour un prétendant à la LDC - comme le PSG qui a dû accumuler presque une décennie en milieu de tableau pour ne plus être considéré comme favori de la D1.

- psychologique : d'autres joueurs pourraient être tentés par un bras de fer.

Non, car pour que ça marche, il faut avoir une offre sérieuse d'un autre gros bras européen réellement prêt à mettre une trentaine de patates et à offrir une place de titulaire.

Dans l'absolu, comment s'étonner qu'on perde un joueur de ce calibre qui était là depuis quatre ans et qui n'a pas eu au moins une finale européenne ?

Maintenant, j'espère qu'on n'a cédé que parce qu'on est sur le point de réaliser un gros coup, que ce pognon rend possible. Parce que si le remplaçant est ce brave joueur de D1 qu'est Alou Diarra, merci bien.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur

Quelqu'un qui ne mâche pas ses mots :

J'ai préféré le comportement de Essien, qui n'a pas triché. Il y a eu des propositions successives de Chelsea alors que là, ce n'est que le 14 août que nous avons reçu une demande de rendez-vous. Je préfère un mec qui fait la gueule qu'un mec qui a le sourire. Mon seul regret (concernant Diarra), c'est de l'avoir fait jouer contre Toulouse. Je ne le sentais pas. Sur le but toulousain, il jouait avant-centre. Mais j'en dirai plus plus tard

signé G.H

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)
Quelqu'un qui ne mâche pas ses mots :

signé G.H

ca manque pas mal de classe comme remarque quand même.... :D

Il est parti lui cracher dans le dos ca avancera a rien si ce n'est risquer une reaction négative de ses copains de vestiaires.

Posté(e)

Bon, voilà Diarra nous quitte.

C'est sans doute notre meilleur milieu de terrain qui s'en va.

J'avais lancé ce petit jeu le 12 avril...

Malheureusement je vois mal Diarra rester à l'OL.

Je lance un petit jeu: deviner dans quel club il ira, et à combien se montera le transfert...

Perso: Real Madrid pour 27 millions ?.

:D:D

Je lance des consultations de voyance pour ceux qui seraient intéressés 8)

Posté(e)
ca manque pas mal de classe comme remarque quand même.... :D

Il est parti lui cracher dans le dos ca avancera a rien si ce n'est risquer une reaction négative de ses copains de vestiaires.

Tu sais les copains de douche aiment en général bien les petits coups par derrière.

:jmecache:

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Douardo, j'ai bien peur que tu ne sois pas le seul à y avoir penser. Comme je suis aussi persuader que Lyon va encore nous faire une ou deux belles surprises d'ici la fin des transferts. Peut etre est ce dans la culture Lyonnaise que de recruter au dernier moment.

Comme le dit souvent JMA, il y a d'abord les arrivées prioritaires dés le début du transfert puis une deuxième partie juste à la fin dans le cas où des joueurs nous quittent...

Posté(e)
Douardo, j'ai bien peur que tu ne sois pas le seul à y avoir penser. Comme je suis aussi persuader que Lyon va encore nous faire une ou deux belles surprises d'ici la fin des transferts. Peut etre est ce dans la culture Lyonnaise que de recruter au dernier moment.

Comme le dit souvent JMA, il y a d'abord les arrivées prioritaires dés le début du transfert puis une deuxième partie juste à la fin dans le cas où des joueurs nous quittent...

Je suis pas sur qu'investir sur Alou Diarra puisse être considéré comme une bonne surprise de mercato ! on verra à l'usage

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Posté(e)
  • Auteur

Moi aussi je voudrais bien un Lensois pour pallier au départ du Malien, mais plutot avec celui d'un de ses compatriotes et non pas avec Diarra...

Posté(e)

Moi je ne parle pas deDiarra....

Posté(e)

Le président du TFC a répété qu'il n'était pas question de recruter le sieur Barthez, alors même que Revault pourrait rejoindre Rennes. (Foot365).

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
A. Diarra va signer à Lyon

D'après le quotidien L'Equipe du lundi 21 août, le Lensois Alou Diarra, sous contrat jusqu'en 2009 dans le Nord, devrait s'engager ce lundi à Lyon et remplacer ainsi son homonyme Mahamadou, parti au Real Madrid. Les deux clubs sont tombés d'accord pour un transfert estimé à sept millions d'euros (soit un de plus que le montant de la clause libératoire) et un nouveau bail de quatre ans. Seuls quelques détails financiers entre le joueur et l'OL retardent encore une signature qui pourrait toutefois avoir lieu dans la journée.

Le milieu de terrain international français, longtemps dans le viseur de l'AS Rome, va donc rester dans l'hexagone. L'OL, qui sentait que son international malien allait finalement lui échapper, aurait demandé aux dirigeants lensois de bloquer la transaction avec le club romain, pourtant pressant, jusqu'à ce week-end. Diarra, qui n'est pas apparu dans le groupe lensois cette saison, a finalement repoussé l'offre italienne, quelques semaines après avoir refusé un transfert à Galatasaray, pour rejoindre le champion de France en titre.

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Une ch'tite question HS,

est-ce normal que l'on n'entende plus paler de Tulio De Melo au Mans, il avait fait un super début de saison avant de se blesser l'an passé,

mais il ne me semblait pas qu'il devait être absent si longtemps ?

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
  • Auteur

Il est en reprise...

Les ligaments(si c'est bien ça) c'est assez long.

Posté(e)
Transferts - Lyon prospecte encore

mar 22 aou, 08h31

D'après le quotidien L'Equipe du jour, Mahamadou Diarra devrait s'engager ce mardi au Real Madrid après un dernier contre-temps. Les deux clubs, tombés d'accord dimanche sur l'indémnité de transfert (estimée à 26 millions d'euros), se disputaient le paiement de l'indémnité de solidarité FIFA (5% reversés aux clubs formateurs, soient 1,3 million d'euros). Un accord a finalement été trouvé et Diarra devrait être Madrilène dans la journée. Son homonyme Alou , en provenance de Lens, devrait donc s'engager dans la foulée avec le champion de France.

Mais l'OL ne compte pas s'arrêter là. Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, suit de près l'international suisse du Milan AC, Johan Vogel , et surtout le milieu de terrain international espagnol Marcos Senna . Actuellement à Villarreal, le joueur d'origine brésilienne a l'énorme avantage de ne pas être considéré comme un joueur extra-communautaire. Enfin, Sydney Govou attend toujours des nouvelles de Valence. En cas de départ, le club rhodanien songerait au suisse du Bayer Leverkusen Tranquillo Barnetta .

Alors ces nouveaux noms annoncés, vous en pensez quoi ?

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

j'aime bien Vogel...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Barnetta m'a vraiment impressioné durant la CDM, mais la presse spagnole annonce Joaquin chez nous

dia.jpg

Ca pourrait être une très bonne recrue 8) .

Ronaldo pourrait signer à Milan et Carlos Tevez devrait (comme tous les 6 mois ;) ) quitter les Corinthians, mais bon, comme pour mascherano, ca doit être du twenty/ twenty five million :D

Posté(e)

Tevez, ça aussi ce serait un coup....

Posté(e)

C vrai sauf que je ne sais pas si pour l'instant c la priorité des dirigeants.

Joaquin ca serait enorme, il est comme contacté par V :bravo: alence et par Chelsea

Posté(e)

Paraîtrait qu'on va refoutre la pression sur la Juve pour Camo...

Posté(e)

MU ets sur tevez: proposition de 37 milliosn d'euros pour l'obtenir.

mais les corinthians appartenant a Abramovitch il me semble, m'etaonnerait qu'il aille a MU.

Posté(e)

Jean Claude Blanc directeur général de la Juve a confirmé que ni Trezeguet ni Camoranesi ne partiraient de la juventus de turin.

Mais bon si un gros chèque venait sur la table, il y aura tjrs moyen de discuter...

Posté(e)
  • Auteur

Lâcher un gros chèque pour un joueur qui à la trentaine, juis pas sur que ce soit un bon coup...

Posté(e)

Tu parles de qui? de Trezeguet qui vaut dans une équipe comme Lyon 30 à 40 buts ds la saison??? Peut etre que je me trompe