April 10, 200521 yr comment_70691 Un bon anniversaire pour fêter et ce pour la troisième année consécutive tes 29 ans!!!!! Gros bisous 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Report
April 10, 200521 yr comment_70699 bon anni ma belle "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
April 10, 200521 yr comment_70702 bon anniv A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
April 10, 200521 yr comment_70703 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
April 10, 200521 yr comment_70718 Bon anniv http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report
April 10, 200521 yr comment_70719 Merci à tous et toutes Gros Poutoux :bisou: PS : c'est vrai ça, comment ça se fait que j'ai encore 29 ans depuis tout ce temps :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Report
April 10, 200521 yr comment_70725 Bon anniversaire Céline, dé la part de Lolotte et Thomas :bisou: Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Report
April 10, 200521 yr comment_70733 Joyeux anniversaire !!!!! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Report
April 10, 200521 yr comment_70765 29 ans? :blink: Je te voyais plus jeune que ça :hehe; ;p Gros bisous de tous les pieds :bisou: Glurp Report
April 10, 200521 yr comment_70800 Pleins de bisous pour toi pour tes 29 ans. :kitrinque: :bisou: Report
April 10, 200521 yr comment_70802 A notre tour nous te souhaitons un très bel anniversaire ! Le 1er fêté à 3 à la maison !!! Profites en bien ! A bientôt, Bizzzz Adeline & Franck. Report
April 10, 200521 yr comment_70803 Merci à tous :bisou: PS : Pied pour le compliment t'as le droit d'en avoir un deuxième :bisou: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Report
April 10, 200521 yr comment_70809 De retour de la plaine des jeux je vois ce post, alors milles bisous cltgv 74 et :yaisse: :bravo: Report
April 11, 200521 yr comment_70850 :bisou: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.