Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Accident Grave D'un Minibus Lyonnais !

Featured Replies

Posté(e)

RIP les gones ;)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

• Réponses 92
  • Vues 6,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Sincères condoléances.....

Tres bons réflexes des gones sur places...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes

Bien triste nouvelle que tout cela...

J'ai beaucoup apprécié les initiatives prises par les différents représentants de supporters qu'ils soient ltonnais ou d'autres couleurs...

Chapeau bas notament aux stéphanois...

Un des leurs a d'ailleurs émit une idée sur RMC qui me paraît intéressante à creuser...

Pour une fois, pourquoi ne pas organiser une match AMICAL entre supporters Lyonnais et supporters Stéphanois en levé de rideau d'un match à Gerland (cela devrait être possible lors d'un match décalé)...

Histoire de rompre une bonne fois pour toute avec cette image débile et vieillissante des supporters d'une même région qui se détestent...sans plus savoir pourquoi...

Je ne voudrai pas passer pour un donneur de leçon, surtout aprés X mois d'absence, mais cela me semble une bonne occasion de redonner une belle image au Foot....malgré toute la tristesse que revêt ce tragique accident....

Posté(e)

La réaction du public nantais a également été très émouvante.

Posté(e)

Sincères condoléances aux familles et aux Lugdus.

A la TV, le respect du public nantais m'a également marqué, d'autant qu'avant le match je n'étais pas au courant.

A Caen aussi, il y avait une banderolle "Soutien aux Ultras Lyonnais".

Posté(e)

je me suis permis d'en dire un mot sur mon site.

ici: http://www.omlive.com/

sinon, il y avait ces photos ( je ne sais pas si elles ont déja été mises sur le forum) :

p10100032po.jpg

p10100083ou.jpg

Modifié par gob

Posté(e)

Gob, il parait que les supp de l'OM ont fait qqc... tu sais ce que c'est ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

non.

Je vais aller me renseigner.

j'espere juste qu'ils feront un truc samedi ou pour la venue de lyon.

Posté(e)
Et quelqu'un leur a loué ce J9 ????? et bien il va en prendre pour son grade celui là ou l'agence de location :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

Lu dans "Le Populaire de la Haute Vienne" (le journal local à Limoges) :

- le véhicule contient 9 places et 10 personnes ont pris part au voyage ;)

- or la réglementation prévoit un permis de conduire particulier pour les véhicules transportant plus de neuf personnes

- seul le chauffeur était attaché alors que le J9 était muni de ceintures (le journal ne précise pas combien mais à priori il devait être aux normes)

- Les jours des deux adolescents les plus grièvement atteints, 15 et 16 ans, ne sont plus en danger selon les médecins du CHU de Limoges. Mais les praticiens redoutent qu'ils ne gardent de graves séquelles de leurs blessures.

Pour ma part, j'ai discuté avec un pompier (qui n'était pas appelé sur l'accident mais qui a vu depuis certains de ces collègues) ; une enquête est en cours car certains points restent à éclaircir : la vitesse du véhicule, la question du nombre de passagers et du permis particulier, la question de la location car 3 minibus étaient prévus à l'origine avant qu'un 4ème soit loué la veille - et trois sociétés différentes ont été requises...

Modifié par fab

Posté(e)

c'est triste ca me donne pas envie de rigoler je pense a eux ;);)

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

franchement, c'est dur, très dur.

je suis solidaire de toutes les familles touchées par ce drame.

j'en ai la larme à l'oeil rien qu'à lire ce poste.

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que je ressents ;)

Sincères condoléances aux familles et proches des victimes ainsi qu'a tous les lugdu

En esperant que les blessés se remettent le plus rapidement possible de ce drame

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Posté(e)

Même les supporters Caennais avaient affichés une banderole lors d'une match Caen-Metz : "En deuil pour les supporters lyonnais" ou une banderole de ce genre... ;)

:adieu: à Mathias, 14ans, et à Michoui, 26ans :adieu:

;)

Posté(e)

Juste pour signaler que la minute de silence en mémoire des deux lugdus disparus a été parfaitement respectée ce soir au Vel'.

Pas un bruit.

Posté(e)

Impressionnant l'entrée des joueurs, tres tres emouvant :kipleure:

Respect aux lugdus pour tout le travail accompli afin que cet hommage puisse avoir lieu ;):D

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Posté(e)

Minute de silence respectée excepté une poignée de connards coté lyonnais :D .

Super boulot des Lugdus et autres, et belle bâche des Parisiens

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

qu'y avait-il de marqué en italien sur une banderolle de la 2e mi-temps ? j'ai apperçu "grazie per tutti" mais c'était + long

Posté(e)
qu'y avait-il de marqué en italien sur une banderolle de la 2e mi-temps ? j'ai apperçu "grazie per tutti" mais c'était + long

<{POST_SNAPBACK}>

Lariani : Grazie per tutto

Modifié par Candice

Posté(e)

Une entrée des joueurs plus qu'émouvante. Ca fillait des frissons et les larmes aux yeux.

Quelle solidarité entre les Ultras dans ces moment douloureux !!

Merci aux Parisiens pour leur banderolle, pour le respect du recueillement, pour les fleurs et l'hommage rendu par les joueurs. Mais merci aussi aux Lyonnais, au VS, aux joueurs...

RIP les gones.

1 + 1 = 4

Posté(e)

Bravo à tous, car vu de "canal +",je n'ai rien vu d'aussi poignant depuis bien longtemps. Merci aussi aux parisiens qui ont bien joués le jeu.

"C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places"

Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Posté(e)

Bravo quel hommage! C'était vraiment très impressionnant à la TV!

A noter aussi une imense banderolle des Ultras Auxerre :

"Mouvement Ultra en deuil"

La mobilisation des ultras français est impressionnate, touchante.

Posté(e)

Le public Lillois Touché lui aussi par le décès accidentel d'un des leur a rendu hommage à Johnny, un DVE disparu dans les mêmes conditions que les deux lugdus.

Poignant les hommages affluant de tous les supporters peu importe leur religion footbalisitique.

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

chez nuos c'était ca :

ciao7bk.jpg

Puis ca :

jackyhom11.jpg

unvraistadeetvite46860.gif