Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Match Reporté...

Featured Replies

Posté(e)

Le match Monaco-Lille, prévu dimanche soir 21h est reporté à une date ultérieure pour cause de décès de reinier 3.

Plus ce match sera tard, plus il vaudra son pesant de cacahuettes..

ca nous laisse une semaine pour préparer le derby .

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Je crois que ca va plutot arranger Monaco.

Vu ce qu'a fait Lille contre Istres, Rodriguez et consorts doivent avoir chaud aux fesses :lol:

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)
  • Auteur
Je crois que ca va plutot arranger Monaco.

Vu ce qu'a fait Lille contre Istres, Rodriguez et consorts doivent avoir chaud aux fesses :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

je dirais plutot vu la correction qu'ils ont pris à ajaccio ils auraient été morts de fin..et vu la déculottée qu'on a mis à Istres, nous aurons le temps de faire dégonfler les têtes.

Posté(e)

donc si le maire de "x" meurt ( mettre la ville adequate), on peut faire reporter un match ?

Mouais ... ;)

Posté(e)

Ouai enfin Rainier c'était plus qu'un maire quand même ^^

Si Chirac meurt demain, je pense qu'il y aurait de grandes chances pour que tous les match de ligue 1 française de ce week-end soient reportés...

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
  • Auteur

vous remarquerez tout de même que j'ai mis la news plus d'une heure avant le site de l'Equipe ;)

Trunk, mafia Lilloise :ninja:

Posté(e)

Celine, je ne crois pas que les mercenaires etrangers employés par l'ASM en aient quoi que ce soit a faire de Rainier.

Il serait mort dans la journée du match, je veux bien.

Mais là, ca me parait un peu abusé ...

Enfin, ca ne changera pas grand chose ...

Posté(e)

Les mercenaires je dis pas, mais les supporters, les habitants de la principauté, je ne pense pas qu'ils s'en foutent, eux... ;)

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
  • Auteur

Réunie le 6 avril, la Commission d'Organisation des Compétitions a reporté la rencontre Monaco-Lille suite à l'annonce du décès du Prince Rainier et à la demande de l'AS Monaco FC. Initialement programmée le dimanche 10 avril, cette rencontre comptant pour la 32ème journée de Ligue 1 se disputera le vendredi 29 avril. L'horaire du match reste à déterminer.

source footpro.fr

Posté(e)

A noter que le tournoi de tennis se jouera quand même, deux jours apres monaco lille et donc avant les funerailles prevues le 15 04 ... ;)

Posté(e)
vous savez quel sera le match televise par C+ a la place ? (if any)

<{POST_SNAPBACK}>

Canal va diffuser à la place en leger différé (le match débute à 19h) Real Madrid - FC Barcelone

Posté(e)

c'est vrai ? :o

je ne savais pas que c'etait ce WE...

Posté(e)
A noter que le tournoi de tennis se jouera quand même, deux jours apres monaco lille et donc avant les funerailles prevues le 15 04 ...  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

parce que le tournoi est un évènement internationnal alors que le match "n'est qu'une manifestation nationnale"

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Canal va diffuser à la place en leger différé (le match débute à 19h) Real Madrid - FC Barcelone

<{POST_SNAPBACK}>

Auquel cas on est gagnant, je préfère Réal-Barça à monaco-lille

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

:trunk-trap: :ninja:

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Pareil. :megacool:

Parisien à jamais!

Posté(e)

On passe du "classico en mousse" au "classico"

Ca change en bien ;)

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Moi je préfère un monaco Lille !

mais si j'étais supporter de Lyon, je préfèrerait un Real Barca ca c'est sûr !

enfin surtout je préfèrerait un Bayern Shalke ou un Anderlecht-Standard mais bon je ne vais pas faire la fine bouche.Trunk

Posté(e)

Pour Bastia-OL fin janvier, que ce soit prévu d'être diffusé sur Canal+ n'avait pas empêché pour quelques flocons de neige le report du match...

...qui avait finalement été retransmis sur Canal+ quelques jours plus tard, un après-midi de semaine.

Là c'est pareil, s'ils ne diffusent pas Monaco-Lille ce dimanche, ils le passeront dans trois semaines, le vendredi 29 (et ça tombe bien pour eux car il n'y avait pas de journée de championnat programmée ce week-end là)