Posté(e) le 5 avril 200521 a comment_69778 J'ouvre ce topic pour parler du geste qu'a commi le monégasque Rodriguez samedi dernier face a un Ajaccien! Personne n'en a encore parlé, et je trouve ca un peu dommage; car son geste est digne d'un karatéka! :blink: Un coup de ce genre peut etre encore plus dangereux que celui q'a porté Keita sur Cacapa! Il lui mets la chaussure en pleine gueule et assomme le Corse! :angry: C'est totalement hallucinant et il ne prend meme pas un carton :blink: Ce genre de geste devrait etre interdit sur une pelouse, on devrait lui infliger une sanction comme celle de Kaita; car c'est du meme accabi!!! et vous q'en pensez vous ? ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 5 avril 200521 a comment_69779 Je ne l'ai pas vu, donc difficile de juger ^^ Mais si effectivement il lui met un coup de latte dans les dents, il mérite effectivement le rouge Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 5 avril 200521 a comment_69782 tout a fait d'accord avec matnad ... Faute non sanctionné alors que moussilou a pris un jaune pour avoir enlever son maillot :rolleyes: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 5 avril 200521 a comment_69783 tout a fait d'accord avec matnad ... Faute non sanctionné alors que moussilou a pris un jaune pour avoir enlever son maillot :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> Il a enlevé son maillot pour rendre hommage à Fanny, une Tourquennoise d'origine togolaise que moussilou conaissait et qui s'est fait poignarder la semaine dernière. :rolleyes: enfin l'arbitre n'était pas sensé être au courant de l'histoire. Moussilou n'avait qu'à aller voir l'arbitre avant le match en lui expliquant la situation..il n'aurait pas pris de jaune. Trunk Signaler
Posté(e) le 5 avril 200521 a comment_69784 pareil, pas vu... en fait j'ai rien vu ce WE, sauf ma cuisine.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 avril 200521 a comment_69785 Il a enlevé son maillot pour rendre hommage à Fanny, une Tourquennoise d'origine togolaise que moussilou conaissait et qui s'est fait poignarder la semaine dernière. :rolleyes: enfin l'arbitre n'était pas sensé être au courant de l'histoire. Moussilou n'avait qu'à aller voir l'arbitre avant le match en lui expliquant la situation..il n'aurait pas pris de jaune. Trunk <{POST_SNAPBACK}> je pense que si... tu sais, ces gens là ont des consignes, et il sont la pour les appliquer.... Plus ca va, plus je considère les arbitres comme des militaires.... Réfléchir, c'est désobéir.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 avril 200521 a comment_69789 personne n a une video ou photo montrant ce geste dont on parle tant ? pour Moussilou l'hommage n en devient que plus beau. "Je sais que je vais prendre un jaune mais je m'en fous et je vous emmerde. " Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 5 avril 200521 a comment_69793 le geste de rodriguez pour ceux qui n'ont pas vu les images est d'une rare violence (coup de pied chassé en plein visage). Je n'avais pas vu ce genre geste depuis un moment sur un terrain de foot... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 5 avril 200521 a Auteur comment_69798 voila des images pour ceux qui n'ont pas vu le geste. Elles sont pas de super qualité, mais assez explicite! et voila sa réaction non, je t'assure, tu n'as rien fait! :blink: :wacko: la vidéo pour ceux qui ont une bonne connection : http://franc.grison.free.fr/rodriguez.avi ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 5 avril 200521 a comment_69801 encore une fois, les méchants lyonnais s'acharnent sur des pauvres monégasques qui n'ont rien fait.... il lui pète les reins et l'arcade ? non ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 avril 200521 a comment_69803 Elle marche pas la vidéo Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 5 avril 200521 a Auteur comment_69804 il lui pète les reins et l'arcade ? non ? <{POST_SNAPBACK}> Apparement, le Corse n'aurait eu q qq points de soutures! ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 5 avril 200521 a comment_69806 je pense qu'il peut etre content car le dos à l'air de plier dans le mauvais sens.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 avril 200521 a Auteur comment_69807 Elle marche pas la vidéo <{POST_SNAPBACK}> c'est un fichier "avi", donc il te faut un simple lecteur Divx; du genre "Windows Media player " q tu as sur tout PC. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 5 avril 200521 a comment_69815 Et encore, sur la video, on ne voit pas l'angle de vue qui a été montré à telefoot ou sur l'équipeTV où l'on voit la tête de Edson partir quasiment à l'horizontale :o Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 5 avril 200521 a comment_69841 La commission d ethique spe Fiorese ne peut pas prendre les choses en main pour ce genre de soucis ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 5 avril 200521 a comment_69842 pour entendre DD se plaindre d'un acharnement sur l'ASM ???? ils sont pas fous ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 avril 200521 a comment_69848 Comme quelqu'un l'a fait remarqué sur olcafé, Edmilson avait été sanctionné par cette commission après son "coup de coude" sur un messin l'an dernier. J'espère que la commission va s'occuper de rodriguez et lui donner la suspension qu'il mérite... Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 5 avril 200521 a Auteur comment_69850 Comme quelqu'un l'a fait remarqué sur olcafé, Edmilson avait été sanctionné par cette commission après son "coup de coude" sur un messin l'an dernier. J'espère que la commission va s'occuper de rodriguez et lui donner la suspension qu'il mérite... <{POST_SNAPBACK}> j'aimerais franchement moi aussi! Car ce mec, pour moi, n'a plus rien a faire sur un terrain de Foot :angry: :kigerbe: ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 5 avril 200521 a comment_69862 Ouais, le geste est assez hallucinant, l'arbitre devait être ailleurs à ce moment là... Edit > Je crois qu'en plus c'est lui (Edson) qui avait mis les deux premiers buts ajacciens, comme par hasard... Modifié le 5 avril 200521 a par CFR Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 5 avril 200521 a comment_69863 il était parti pisser..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 avril 200521 a Auteur comment_69867 Edit > Je crois qu'en plus c'est lui (Edson) qui avait mis les deux premiers buts ajacciens, comme par hasard... <{POST_SNAPBACK}> T'as raison en plus, j'avais meme pas fait attention! Donc, en clair, QU'ON LUI DECHICTE SA LICENSE DE FOOTBALLEUR :evil: :furax: :gun: ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 5 avril 200521 a comment_69873 Perso je n'ai pas vu d'autres images que les deux petites photos, mais ça a l'air hallucinant ! J'aimais bien Rodriguez, qui a pas l'air d'être un méchant, mais là, ... Marrant, pour en revenir à la comparaison avec le fameux coup de poing d'Edmi, on en avait beaucoup plus entendu parler non ? Pourtant, niveau violence... M'enfin, attendons de voir la sanction de la commission, on peut penser qu'ils vont quand même se saisir de ce cas-là. Sinon ça va devenir voyant. :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 5 avril 200521 a comment_69947 Appelez Jérôme Lebanner, expert en tatane, à la barre ! -= L'homme mégaphone =- Signaler