Posté(e) le 4 avril 200520 a comment_69582 Vu que personne n'en parle je me contenterai d'un X8 Eh bien voilà, après deux mois difficile dont n'ont pas su profietr nos adversaires directs pour l'accession à la ligue des champions, nous avons récupéré notre bien à la première victoire. reste maintenant pour nous le gros gros virage du championat à bien négocier, les deux prochains matchs, avec le deplacement à Monaco et surtout, l'acceuil de notre charmant et honni voisin, qui joue incroyablement mieux que son classement ne pourrait le laisser croire. ( avec les résultats de boulogne, de Valenciennes, tout va bien dans le foot en Nord ) Signaler
Posté(e) le 4 avril 200520 a comment_69587 On le dit toujours, il vaut mieux gagné 8 fois 1-0 que 1 fois 8-0, espérons que la citation ne se porte pas à vous Signaler
Posté(e) le 4 avril 200520 a comment_69597 attention au virage....rien de plus difficile à négocier qu'un "après 8-0" A Louis II entre des monégasques revanchards apres la defaite à Ajaccio et surtout qui se sont surement pris une mémorable branlée par DD et des lillois sur leur nuage....je pense que l'atterrissage risque d'etre dur Signaler
Posté(e) le 4 avril 200520 a comment_69601 Beinh moi je suis bien contente pour nos amis lillois, en plus il sont redevenus notre dauphin, et ça c'est en plus de la victoire de l'OL la deuxième satisfaction du week-end !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 4 avril 200520 a comment_69602 comme celt A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 avril 200520 a comment_69608 Bravo a vous Faut en planter 8! Meme si c'était Istres en face, 8, ca fait bcp! En plus Istres était plutot une bonne équipe a l'exterieur, 5eme au classement exterieur! Bon, ils vous ont aidé, car la défense a été a la rue complet :blink: ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 4 avril 200520 a comment_69614 j'espere moi aussi que Lille aura quelque chose a la fin de la saison. Soit une qualification en LDC, soit une victoire en coupe (je crois que vous etes toujours en course, non ?). Il y a un vrai suspense pour les places en LDC. Les 3 principaux pretendants ont un calendrier d'enfer, sauf dans une certaine mesure Monaco. Le Monaco-Lille de la semaine prochaine va etre evidemment important. D'un cote, on peut imaginer que Monaco va etre plus que concentre, d'un autre cote, j'ai quand meme le sentiment que ca ne tourne pas bien rond dans cette equipe et qu'une equipe soudee et talentueuse peut prendre des points a Louis II. Ceci dit, comme l'a dit Philippe, attention aux retours de baton. Votre victoire de prestige contre l'OL vous a quand meme coute cher (2 mois sans victoire apres). Esperons que ce ne soit pas la meme chose apres celle contre Istres. Signaler
Posté(e) le 4 avril 200520 a comment_69615 Bravo a vous Faut en planter 8! Meme si c'était Istres en face, 8, ca fait bcp! En plus Istres était plutot une bonne équipe a l'exterieur, 5eme au classement exterieur! Bon, ils vous ont aidé, car la défense a été a la rue complet :blink: <{POST_SNAPBACK}> C'est clair, car vu comme on en a chier pour les battre, çà reste à souligner... Signaler
Posté(e) le 4 avril 200520 a Auteur comment_69618 attention au virage....rien de plus difficile à négocier qu'un "après 8-0" A Louis II entre des monégasques revanchards apres la defaite à Ajaccio et surtout qui se sont surement pris une mémorable branlée par DD et des lillois sur leur nuage....je pense que l'atterrissage risque d'etre dur <{POST_SNAPBACK}> Paradoxalement, et comme le résultat contre istres ne le montre pas..Il n'y a que trois équipes qui nous aient battu en essayant de nous battre. C'est Lyon à Gerland en début de championat ( victoire de l'OL 1-0) et Bastia (3-1 ), marseille en début de saison ( 3-0). Le reste , tous les points perdus l'ont été contre des équipes qui avaient décidé de tirer le store. Là, Monaco doit se livrer, je dois dire que c'est la situation que nous préférons. M'enfin, il risquent également d'être remontés comme des pendules. Trunk Signaler
Posté(e) le 4 avril 200520 a comment_69640 Moi, je pense que Lille n'aura aucun mal à se remettre de cette victoire. Cette équipe a enfin retrouvé un peu de souffle après 3 mois harassants, elle peut à nouveau pratiquer son jeu, et je pense que les bons résultats vont suivre. Une place dans les trois premiers me semble parfaitement jouable (même si je n'ai pas trop regardé leur calendrier). Signaler
Posté(e) le 4 avril 200520 a Auteur comment_69642 Moi, je pense que Lille n'aura aucun mal à se remettre de cette victoire. Cette équipe a enfin retrouvé un peu de souffle après 3 mois harassants, elle peut à nouveau pratiquer son jeu, et je pense que les bons résultats vont suivre. Une place dans les trois premiers me semble parfaitement jouable (même si je n'ai pas trop regardé leur calendrier). <{POST_SNAPBACK}> Déplacements: Monaco > Chaud, c'est le prochain match... Nantes> qui n'aura plus rien à éspérer Strasbourg> dernier match avant leur finale de coupe de la ligue... Auxerre> Dernier match de la saison..dépendra des circonstances... Réceptions: Lens> Un derby... PSG> n'auront plus rien à espérer Ajaccio > Idem et ajaccio loin de ses bases... Signaler
Posté(e) le 4 avril 200520 a comment_69644 je suis triplement satisfait de ce score : - pour Monaco et l'OM qui se voient dépassés - pour Lille que j aimerais voir en LDC - pour Istres Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler