Posté(e) le 2 avril 200521 a comment_69398 alors ca vous dis de jouer a ca??? en gros c'est qu'il faut balancer des longues replique de rap avec des rime... si vous voulez y jouer par ici Signaler
Posté(e) le 4 avril 200521 a comment_69577 Il est difficile de battre le niveau de ta signature :ninja: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 4 avril 200521 a comment_69578 je trouve que vous avez deux signatures equivalente A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 avril 200521 a comment_69585 je trouve que vous avez deux signatures equivalente <{POST_SNAPBACK}> équivalentes 8) Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 4 avril 200521 a comment_69598 Bon sang de bonsoir, vous vous moquez... Quelqun qui a le mérite d'essayer Au moins devrait avoir votre respect. Mais pour cela, il faudrait Que vous vous méttiez à rivaliser Avec le seul Pindou ne sachant pas intelligement signer... :ki_adumaltoudé: La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 6 avril 200521 a comment_70152 Obligé de décliner l'invitation Et participer à ton jeu à la con C'est pas l'envie qui me manquait Mais j'ai piscine et j'dois aller chier. 2Pac de bière dans le coffre de la wago Ca suffit pas pour un dep Nucleo Quelques bassines pour rattraper le vomi Sinon c'est clair que ta moquette elle est moisie ! Yo ! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 7 avril 200521 a comment_70185 Obligé de décliner l'invitation Et participer à ton jeu à la con C'est pas l'envie qui me manquait Mais j'ai piscine et j'dois aller chier. 2Pac de bière dans le coffre de la wago Ca suffit pas pour un dep Nucleo Quelques bassines pour rattraper le vomi Sinon c'est clair que ta moquette elle est moisie ! Yo ! <{POST_SNAPBACK}> :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler