Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Y Avait Match De Foot Hier ?

Featured Replies

Posté(e)

Surpris de voir que personne n'en parle.

Surtout que les lyonnais se sont plutôt illustrés.

Vous en avez pensé quoi ?

Perso, j'ai pas trouvé ça si mauvais...

J'ai bien aimé la première mi-temps.

J'ai pas aimé le non coaching après l'expulsion. Plutôt que de laisser défendre, j'aurais sorti Diarra, complètement éteint après une bonne première mi-temps, pour faire rentrer Vikash, ou un autre capable de tenir le ballon.

Dommage qu'on prenne ce but de merde où, pour moi, toute la défense est fautive (de Sagnol à Gallas en passant par Barthez, voire par les milieux défensifs, puisque je crois qu'il y a au moins un autre israëlien seul en retrait au point de péno).

Bref, qu'est-ce que vous avez aimé, qu'est-ce que vous n'avez pas aimé ?

Posté(e)

Je n'ai vu que le but de Trezeguet. J'ai bien aimé l'appel de Wiltord, le centre et la conclusion bien ajustée :mellow: J'étais content que Trezeguet retrouve le chemin du but, dommage qu'il ait pas su gérer la provocation par la suite.

Posté(e)

juste vu la 2ème période.....

difficile d'avoir un avis tranché....

J'ai aimé Wiltord et Malouda....

Pour le reste, j'ai aimé les blues de chauffe.... Sinon, je n'étais pas trop captivé.....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
  • Auteur
Je n'ai vu que le but de Trezeguet. J'ai bien aimé l'appel de Wiltord, le centre et la conclusion bien ajustée :mellow: J'étais content que Trezeguet retrouve le chemin du but, dommage qu'il ait pas su gérer la provocation par la suite.

Bien amené, bien conclu effectivement.

Sur la provocation, c'est vraiment con. Par contre j'ai de plus en plus de mal avec le fait que finalement mieux vaut agresser puis faire du cinéma que réagir. Je ne conteste pas le rouge de Trezeguet, mais je comprend pas pourquoi l'autre n'en prend pas un aussi !

Définitivement, je crois qu'avec les arbitres, on a la même passion, mais pas la même conception. :D

Posté(e)

surtout que l'arbitre vient en courant vers l'israelien, la main à la poche (la posche au carton rouge).... :mellow:

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Moi je n'ai pas vu le match hier, mais de ce qu'on m'a dit et de ce que j'ai lu, la Marseillase a été conspuée, le match était inintéressant au possible, les Israéliens étaient des charcutiers et qu'au final il n'y a que Trezeguet d'expulsé. En bref, une soirée pourrie. :mellow:

Faudrait que j'arrive à trouver les images.

Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^

Posté(e)

Bah j'aime bien les bleus, ces bleus là, qui se battent avec leurs amres plus limitées que leurs prédecesseurs..mais qui ont à faire face tantôt à des casseurs comme hier tantôt à des bétonneurs qui veulent se farcir l'ex-meilleure équipe du monde. Entre temps, ils ont à se farcir les supporters aigris de ne plus avoir la meilleure équipe et les journalistes acerbes qui n'ont pas pû s'en donner à coeur joie depuis l'affaire 'Jacquet'.

Oui, ces jeunes bleus là, ont tout pour se faire tailler et pour ne pas se qualifier, alors ils me sont sympathiques.

Hier, Trezeguet a été époustouflant jusqu'à son expulsion stupide..m'enfin quitte à se prendre un rouge, je dis autant mettre le coup de boule pour de vrai, autant défonser les ratiches du pinguoin qui lui cisaille les jambes.

Pour moi le geste de trezeguet, c'est un mauvais reflexe comme on peut tous en avoir, ce n'est pas pire qu'un crachat, qu'une insulte à l'arbitre, ce n'est pas prémédité comme un tacle par derrière, ce n'est pas prémédité comme le fait de rester à l'aplomb du gars que l'on vient de cisailler pour s'écrouler sur le choc avec le gars qui se relève.

ce n'est pas dangereux comme les douzes agression dont a été victime Sagnol, ce n'est pas dangereux comme le pied à la carotide de viera porté par l'ailier israelien.

Oui hier, j'étais résolument derrière les bleus, qui ont bien tenu le match, tranquillement

Au moment de l'expulsion, (à la 53ème) les israeliens n'avient pas encore tiré au but, il avaient 41% de possession de balle, et ils n'étaient jamais dangereux..mais visiblement, au delà de toute considératin tactique les bleus en ont pris un sacré coup sur la casquette avec le rouge. Moralement, ce doit être pire que tout que de fermer sa gueule sur chacune des brutalités adverses, de la boucler encore quand l'arbitre ne sanctionne pas..et de voir qu'au final, le premier qui fut vindicatif se fait sortir...

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Sur l'histoire de Trezeguzet, je ne te rejoins que sur un point... ce n'est pas pire qu'un crachat....

Pour le reste, je suis désolé mais il est pro, il ne doit en aucun cas tomber dans la provoc....

Ce n'est pas un débutant.. Il joue en Italie, donc, la provoc, il connait...

Pour moi, son geste est impardonnable, et ce quelques, soient les raisons....

Tu ne te fais pas justice...

Qu'un gamin pète les plombs et se venge, je pourrais admettre, mais un mec comme trezeguet a assez de bouteille pour ne pas craquer...

Idem pour Vieira que j'ai trouvé moyen à aller pleurnicher après l'arbitre....

Posté(e)
Sur l'histoire de Trezeguzet, je ne te rejoins que sur un point... ce n'est pas pire qu'un crachat....

Pour le reste, je suis désolé mais il est pro, il ne doit en aucun cas tomber dans la provoc....

Ce n'est pas un débutant.. Il joue en Italie, donc, la provoc, il connait...

Pour moi, son geste est impardonnable, et ce quelques, soient les raisons....

Tu ne te fais pas justice...

Qu'un gamin pète les plombs et se venge, je pourrais admettre, mais un mec comme trezeguet a assez de bouteille pour ne pas craquer...

Idem pour Vieira que j'ai trouvé moyen à  aller pleurnicher après l'arbitre....

<{POST_SNAPBACK}>

je pense aussi qu'au bout d'un certain temps, tu dois avoir un certain sentiment de lassitude et d'impuissance.

je ne suis pas du genre violent, mais il arrive de s'énerver..et là, trezeguet se retient.

Il a fait une connerie et il paye, c'est normal.

que les israeliens n'aient pas payé, je toruve que ca l'est moins.

Posté(e)

T'façon, le foot, on le sait bien, c'est pas moral.

Parole de Lensois sur un forum lyonnais. :jmecache:

Posté(e)

le foot c'est pas moral

mais c'est normal que les gens bêtes

commes de bêtes s'y agglutinent

idioties mesquine, pour sortir des routines

des tristesses des vies ou règne l'ennui

ah bon

Posté(e)
  • Auteur
Idem pour Vieira que j'ai trouvé moyen à  aller pleurnicher après l'arbitre....

Pas du tout d'accord. En tant que capitaine, c'est bien le seul qui peut aller voir l'arbitre pour que ce c*** (désolé je m'emporte :lol: ) mette les yeux en face des trous.

Posté(e)
le foot c'est pas moral

mais c'est normal que les gens bêtes

commes de bêtes s'y agglutinent

idioties mesquine, pour sortir des routines

des tristesses des vies ou règne l'ennui

ah bon

<{POST_SNAPBACK}>

on dirait du del.... non rien, laisse tomber....

Sinon, c'est clair que ce n'eszt spas normal que les israeliens s'en tirent à si bon compte... mais, je susi désolé, le rouge de trezeguet est normal, et, en plus, il fout ses équipiers dans la m....

Posté(e)

Pour une fois pas d'accord avec Trunk, mais du même avis que le prez :mellow:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Le match d hier me rappelle un peu le France - Angleterre 92 au parc que j ai revu recemment.

A la fin du match j aurais cogne tout les israeliens et leur jeu de merde, ainsi que l arbitre foncierement depasse.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Attention, je n'excuses pas le geste de Trezeguet, pas plus que je ne le cautionne !

je le comprend, c'est légèrement différent.

de plus, ce n'est pas Trezeguet qui met ses partenaires dans la mouise, c'e sont ses partenaires qui s'y mettent tous seuls en refusant de jouer une fois à 10.

si j'ai bon souvenir, le milan a 10 avait is 4-0 au barca, il y a quelques années..monaco a 10 avait mis une tole à Chelsea...

Posté(e)
Attention, je n'excuses pas le geste de Trezeguet, pas plus que je ne le cautionne !

je le comprend, c'est légèrement différent.

de plus, ce n'est pas Trezeguet qui met ses partenaires dans la mouise, c'e sont ses partenaires qui s'y mettent tous seuls en refusant de jouer une fois à 10.

si j'ai bon souvenir, le milan a 10 avait is 4-0 au barca, il y a quelques années..monaco a 10 avait mis une tole à Chelsea...

<{POST_SNAPBACK}>

pour ca, il faut etre en confiance... et, en ce moment, même à 11, l'équipe de france n'est pas en confiance.... :mellow: alors à 10.....

SInon, pour en revenir à trezeguet, je comprends son geste, mais je trouve ca presque aussi scandaleux que de rentrer sur un terrain et cracher sur un arbitre.....

Pour moi, c'est à la limite de la faute professionnelle....

Posté(e)
  • Auteur

A mon avis, la faute sur le coup en revient aussi à Domenech, qui aurait dû réagir immédiatement et faire rentrer, qui sais-je, un milieu plus technique ou un attaquant pour moi.

Quant à comparer le geste de Barthez et celui de Trezeguet, pas d'accord du tout. Oui c'est inexcusable et presqu'une faute professionnelle. Mais le crachat de Barthez est prémédité. Pas une réaction épidermique.

Modifié par grob

Posté(e)
A mon avis, la faute sur le coup en revient à Domenech, qui aurait dû réagir immédiatement et faire rentrer, qui sais-je, un milieu plus technique ou un attaquant pour moi.

<{POST_SNAPBACK}>

entièrement d'accord.

J'étais plutot content d'avoir Domenech à la tête de la sélection..

mais à vrai dire, on voit au bout du compte que c'est la même chose : On va en Israel avec trois milieux défensifs et quatres défenseurs.. et trois attaquant, ce qui fait un équilibre magnifique.

On fait jouer un défenseur central à l'aile gauche alors qu'il est droitier..et on a un garcon comme Abidal sur le banc...

Je dois dire que les hautes spèhres du football dépassent ma petite conception de celui ci.

Trunk

Posté(e)

la, en revanche, je suis d'accord avec toi.....

Qu'il laisse abidal sur le banc quand il titularise Dhorasso, je peux comprendre, mais là, en titularisant Malouda et Wiltord qui se connaissent par coeur, mettre abidal à gauche et gallas dans l'axe aurait été un plus (ou un PLUS) selon moi.....

Posté(e)

Tout à fait d'accord.

Posté(e)

Vous auriez les images du tacle et du ptit coup de boule ?

Sur ce que j'ai vu (je faisais autre chose en meme temps), c'est un tacle et un coup de boule pour moi, jaune pour le tacle et rouge pour la réaction de trezeguet ca me parait normal (mais j'ai entre apercu tout ca).

Posté(e)
si j'ai bon souvenir, le milan a 10 avait mis 4-0 au barca, il y a quelques années..monaco a 10 avait mis une tole à Chelsea...

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, Moscou a gagné 3-1 à Paris... Euh, non ce n'est pas un bon exemple.

:rolleyes:

:leretourduparigôt.com:

Enfin bon, ils les auraient mis leurs différentes occaz', on aurait pu en prendre un s'en autant de conséquences.

Cela me rappelait le PSG de Luis 2 à la fin où même quand y avait moyen de tenir en jouant à son niveau, bah, ça craquait sans vraiment donner l'impression de se battre à fond.

Hier, ils ont flanché psychologiquement alors qu'ils dominaient vraiment (même si ça pêtait pas la confiance non plus).

Résultats : ceux qui sont dans les meilleures conditions actuellement sont la Suisse et l'Eire.

:unsure:

La différence entre Paris et une vierge ?

Mais Paris sera toujours Paris...

Posté(e)
  • Auteur

Pour moi, à ajouter au tacle en lui-même déjà limite, la simulation derrière entraine le rouge, puisque jaune oranger puis deuxième jaune enchainé.

Le tacle, c'est quand même un bon tacle par derrière une fois le ballon parti.

Mais c'est aussi la répétition de ces tacles pendant limites pendant tout le match qui fait râler, ainsi que le fait qu'a contrario, Sagnol a pris un jaune à la moindre remarque, après avoir pris au moins 4 ou 5 interventions "musclées" dans les dents.

Posté(e)

Je trouve pas qu'il y a simulation.

On parle de simulation quand un joueur se plaint alors qu'il n'a pas été touché, hors là, même si le coup de tête n'est pas bien fort, Tréseguet touche l'Israelien.

C'est ridicule la manière dont il en rajoute, ca c'est certain, mais au foot pour simuler il ne faut pas être touché (enfin je crois).

Sinon, moi aussi je vote rouge pour les 2, Tréseguet pour le geste, l'Israelien pour le tacle et l'ensemble de l'oeuvre de son equipe (le 10 ne doit lui même pas terminer la 1ere mi temps).