March 30, 200521 yr comment_68669 Indépendamment de sa façon de chanter, vous le trouvez comment Delerm ? :ninja: Les mains c'est très gentil, surtout quand elles reviennent de faire l'amour Richard Brautigan Report
March 30, 200521 yr comment_68671 connais pas... :honte: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
March 30, 200521 yr comment_68675 pareil que le prez' :unsure: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
March 30, 200521 yr comment_68676 Il me file de l'urticaire. Pareil. J'ai du mal à faire abstraction de sa façon débile de chanter. Mais si j'en fais l'effort, physiquement, je le trouve banal au possible. Report
March 30, 200521 yr comment_68677 Pour le prez et funny... ( ah ces provinciaux :rolleyes: ) voici la photo de vincent delerm, j'ai pris celle où il souriait le plus..là c'est le jour où il a dû gagner au loto... Report
March 30, 200521 yr comment_68679 et... faut dire comment on le trouve ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
March 30, 200521 yr comment_68680 et... faut dire comment on le trouve ? <{POST_SNAPBACK}> sur google image :kiroule: Report
March 30, 200521 yr comment_68681 :lol: moi, j'avais trouvé ca...... je voyais pas le rapport..... :kiroule: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
March 30, 200521 yr comment_68682 Indépendamment de sa façon de chanter, vous le trouvez comment Delerm ? :ninja: <{POST_SNAPBACK}> sinon, je dirais.... Assoifé..... mais y'a pas dans les propositions... :honte: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
March 30, 200521 yr comment_68683 Berk pour le physique + sa manière de chanter... J'aime pas du tout mais alors pas du tout ... Y'en a qui le trouvent beau? :huh: :blink: Report
March 30, 200521 yr comment_68685 Veinard Sinon, ben comme Hugo. Cela dit il est remonté dans mon estime depuis que je l'ai vu au zapping mettre un vent au super comique super vanneur (mais vraiment super...) de Canal. Report
March 30, 200521 yr comment_68686 Mouaif... un peu facile ce qu'il a fait. Moi j'ai le malheur d'être avec une fan et ça me fatigue. "C'est quelqu'un de tellement sensible, émouvant... Une vraie communion avec le public. Il blaguait avec nous. Que de charme". Gnagnagni et gnagnagna. Grrrrrr. Report
March 30, 200521 yr comment_68694 Mouaif... un peu facile ce qu'il a fait. Moi j'ai le malheur d'être avec une fan et ça me fatigue. "C'est quelqu'un de tellement sensible, émouvant... Une vraie communion avec le public. Il blaguait avec nous. Que de charme". Gnagnagni et gnagnagna. Grrrrrr. <{POST_SNAPBACK}> Comme hugo. Ce qu'il a fait avec Guion, c'est nul. Un vrai "auteur" comme lui aurait dû, ce me semble, tourner le texte en dérision, contourner les mots et les renverser sur l'auteur..mais là, j'ai trouvé son atitude minable. En fait, je le trouve aussi méprisable que Jean Louis Murat, aussi talentueux que Jordi, aussi phonétiquement hétérogène que la production du dernier des psalmistes, aussi gai qu'un requiem, aussi pathétique que la gestion de carrière de Reynald Pedros. manquerait plus qu'il supporte l'OM et il aurait ma palme d'or Edited March 30, 200521 yr by Trunk Report
March 30, 200521 yr comment_68695 Je suis entièrement en phase. Et pour rajouter au tableau, j'aime pas son père non plus, et ses pseudo-livres ! :lol: Report
March 30, 200521 yr comment_68696 Plus de commentaire sur le physique... c'est idiot j'aurais pas du... Musicalement au départ je disais 'mais qu'est-ce que c'est que ce truc????' et pi y'a quelques jours c'est moi qui l'ai mis C'est vrai qu'il fait un peu 'chansons pour jeunes intellos parisiens cultivés' et que le second album pompe un peu sur le premier, qu'il chante comme une casserole et qu'il sourit jamais mais... j'aime beaucoup le premier album Et... Pourquoi cette question??? :quicherchelabagarre: Edited March 31, 200521 yr by falonne Report
March 30, 200521 yr comment_68697 Je suis entièrement en phase. Et pour rajouter au tableau, j'aime pas son père non plus, et ses pseudo-livres ! :lol: <{POST_SNAPBACK}> Tope là, je suis entouré de fans qui me gonflent avec sa sensibilité et son regard de chien bosniaque battu. le bouquins de son père....jamais lu Report
March 30, 200521 yr comment_68698 mais... j'aime beaucoup le premier album C'est pourquoi moi et quelques autres ici eussions aimé qu'il s'en tînt à celui-là. Report
March 30, 200521 yr comment_68699 le bouquins de son père....jamais lu Bah, y'a rien dedans... Je veux dire que le dépouillement, le souci du petit rien, sont poussés à un point si extrême qu'on aboutit au vide. C'est aussi expressif que ce smiley (trop délaissé d'ailleurs) : Report
March 30, 200521 yr comment_68700 Et bah ! Qu'est-ce qu'il a tant fait que ça pour mériter tant de hargne??? Y'a surement pire gars que lui sur qui passer ses nerfs non? :blink: Report
March 30, 200521 yr comment_68701 Musicalement au départ je disais 'mais qu'est-ce que c'est que ce truc????' et pi y'a quelques jours c'est moi qui l'ai mis Perso j'en suis toujours à cette question....mais la différence, c'est que maintenant, c'est moi qui le vire C'est vrai qu'il fait un peu 'chansons pour jeunes intellos parisiens cultivés' tout ce que je déteste dans l'art..la recherche de l'élistisme par obligation ou pour faire bien :kigerbe: que le second album pompe un peu sur le premier, Pour un auteur,censé nous donner es lecons d'élitisme, avoir des idées à réduction d'un album ca fait court.. qu'il chante comme une casserole je vois que tout le monde est d'accord là dessus. et qu'il sourit jamais A la limite, il y a des immenses artistes qui ne sourient jamais... j'aime beaucoup le premier album :rolleyes: Report
March 30, 200521 yr comment_68702 Bah moi, tout comme Funny et le préz, je le connais pas, ou peut-être que je connais ses chansons mais que je ne sais pas que c'est lui... En tout cas d'après les tofs que vous avez mises + celles que j'ai pu voir sur son site off, j'ai vôté "moche" Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Report
March 30, 200521 yr comment_68704 Bah c'est comme ça D'ailleurs je vais m'en mettre un peu là... Enfin, je comprends toujours pas pourquoi tant d'acharnement... :unsure: Report
March 30, 200521 yr comment_68705 Et bah ! Qu'est-ce qu'il a tant fait que ça pour mériter tant de hargne??? Y'a surement pire gars que lui sur qui passer ses nerfs non? :blink: Qu'est-ce qu'il a fait ? Je crois que c'est l'injustice qui nous révolte. Son succès, pour quelqu'un qui ne sait pas chanter, nous ulcère parce qu'il atteint un public cultivé. Donc normalement apte à faire le tri entre les qualités musicales des uns et des autres. Que Jenifer vende plein de disques, on le comprend. Vincent Delerm, c'est inexpliquable et nous ne comprenons pas. Le pire, c'est que s'il faisait de l'instrumental, avec des titres comme "Composition 1", "Composition 2", etc. j'aimerais peut-être. Mais sa voix, SA VOIX, grrrrrrr, sa voix de pucelle testostéronoïde, désolé, je ne peux pas ! Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.