March 30, 200521 yr comment_68589 c'est ton anniversaire, c'est pas celui d'ta mère bon anni ma sévy, tu nous invites pour le gâteau? Report
March 30, 200521 yr comment_68590 Bon anniv ma soeurette :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Haaannnnn, t'es vieille (hôpital/charité) :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Report
March 30, 200521 yr comment_68591 bon anni A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
March 30, 200521 yr comment_68603 Joyeux anniv :bisou: :ninja: Edited March 30, 200521 yr by pied Glurp Report
March 30, 200521 yr comment_68606 :bisou: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
March 30, 200521 yr comment_68617 Le même jour que mon cousin, et 6 jours avant ma Séverine à moi... Joyeux anniversaire. Report
March 30, 200521 yr comment_68625 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
March 30, 200521 yr comment_68627 joyeux anniversaire Séverine merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
March 30, 200521 yr comment_68751 Bon anniversaire coumsine :bisou: Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Report
March 30, 200521 yr comment_68793 joyeux anniversaire !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
March 30, 200521 yr comment_68814 Sevy. Toon de ma part fais lui une bise. <{POST_SNAPBACK}> J'en ai fait deux :ninja: Report
March 30, 200521 yr comment_68833 Bonanniv http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.