Posté(e) le 27 mars 200521 a comment_68362 Ludo, HELP viiiiiiiiiittttteee !!! je cherche un titre de manga dont j'ai évidement oublié le nom, le nom du héros, etc etc.... ton seul indice est le nom des méchants.... L'empire des machines. C'est l'histoire d'un gamin à la recherche de son frère, sur une machine (robot) volant(e)... c'est URGENT ! si tu passes dans le coin...... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 27 mars 200521 a comment_68365 Yosh, j'ai vu ton msg sur mon forum. T'as pas plus d'infos ? Période, Japon Europe ou USA ? Film ou série TV ? -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 27 mars 200521 a comment_68367 Heureusement que je m'y connais mieux que mon Bouga en anime C'est BT'X !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 mars 200521 a comment_68375 Ouais, mais c'est d'la merde -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 29 mars 200521 a Auteur comment_68459 merci céline :bisou: heureusement que tu es là.... trop nul le ludo ! :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 mars 200521 a comment_68462 C'est BT'X !!! <{POST_SNAPBACK}> encore un film de cul Signaler
Posté(e) le 29 mars 200521 a Auteur comment_68466 ben non, sinon ludo aurait trouvé tout de suite "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 mars 200521 a comment_68468 merci céline :bisou: heureusement que tu es là.... trop nul le ludo ! :ange: <{POST_SNAPBACK}> Pffff, mais il y connait rien en anime le Bouga (pas taper z'iamour, pas taper) Trunk --> :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler