Posté(e) le 17 mars 200521 a comment_66820 Alors que je suis dans l'impossibilité de voir mon club fétiche à Strasbourg samedi soir, je suis allé voir Monaco dans la capitale Alsacienne hier soir! Match tristounet, avec un Monaco handicapé par les absences de Givet et Squillaci, rien que ça, en défense et de Nonda et Adebayor en attaque. En sommes Strasbourg aurait pu plier le match en trois occasions magnifiquement râtées par Niang. Niang joue comme les anciens avant-centre, il attend le ballon devant, ne défend jamais et pour cause, au bout d'une demi heure de jeu il est carbonisé ! les mains sur les hanches il ira puiser on ne sait où, en seconde mi-temps, l'énergie nécessaire pour effectuer deux ou trois accélérations et dribbles mais c'est tout...Cassard d'un côté et Roma de l'autre on fait leur boulot proprement, d'où ce 0-0. Espérons que Monaco trouve des ressources dimanche pour battre Marseille parce que Lyon a largement les moyens de faire plier les "cigognes" surtout si Pagis est encore absent ! Dans ce cas de figure Lyon aurait un pied et demi sur la première marche du podium du championnat. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 17 mars 200521 a comment_66834 Stras > est-ce que le match a été usant ? Car cela pourrait compter vu que les strasbourgeois n'auront que 3 jours pour récupérer. Signaler
Posté(e) le 17 mars 200521 a comment_66842 Stras > est-ce que le match a été usant ? Car cela pourrait compter vu que les strasbourgeois n'auront que 3 jours pour récupérer. <{POST_SNAPBACK}> C'est sur que c'est a prendre en compte! Pour une fois que c'est pas Lyon qui est dans ce cas de figure, faudrait q'ils en profitent. Les Strasbourgois ne sont pas habitués a jouer des matchs rapprochés en plus. Lyon devra peut-etre etre patient et attendre le dernier 1/4 d'heure pour les "achever". Ce qui est sur, c'est que Lyon peut prendre encore plus d'avance ce week-end. Je vois mal les marseillais gagner a Louis II, au mieux un nul. Mais les monégasques ne vont pas lacher le match, meme s'ils ont joué 4 jours avant. C'est une équipe rivale qui vient a Louis II et dans ces cas la, l'ASM perd rarement. Je vois bien une victoire Monégasques pour relancer la conquète des 2 et 3eme place, surtout q Marseille n'est plus sur son nuage d'il y a qq temps. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 17 mars 200521 a comment_66845 Oui Matnad d'autant plus que l'OM n'aura qu'un seul attaquant valide dimanche soir. Un nul serait un bon résultat ( inespéré ?), nous permettant de les laisser à distance. Quant au match Starsbourg-Lyon, le résultat nous indiffère, puisque nous ne sommes concernés ni par le maintien ni par le titre. En espérant que Lille perde à Sainté ( ou fasse au moins match nul). Signaler
Posté(e) le 17 mars 200521 a comment_66848 Oui Matnad d'autant plus que l'OM n'aura qu'un seul attaquant valide dimanche soir. Un nul serait un bon résultat ( inespéré ?), nous permettant de les laisser à distance. Quant au match Starsbourg-Lyon, le résultat nous indiffère, puisque nous ne sommes concernés ni par le maintien ni par le titre. En espérant que Lille perde à Sainté ( ou fasse au moins match nul). <{POST_SNAPBACK}> Euh, non, par respect pour nos amis lyonnais qui nous ont laissé les battre deux fois, nous ne pouvons décament pas perdre à Saint Etienne Signaler
Posté(e) le 17 mars 200521 a comment_66884 Stras tu nous lache, tu pourrais venir nous faire un patit coucou au moins. Signaler
Posté(e) le 17 mars 200521 a comment_66889 Oui Matnad d'autant plus que l'OM n'aura qu'un seul attaquant valide dimanche soir. <{POST_SNAPBACK}> Vous n en n avez qu un seul d attaquant depuis janvier : Pegguy. Je n ose croire que tu classes Marlet, Koke ou encore mieux Bamogo ( le frere de baka ) dans le rayon attaquant http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 17 mars 200521 a comment_66894 Marlet est pas mal depuis la trêve. Luyindula c'est 3-4 bon matches et après? Il fait tout de même une saison en demi teinte lui. Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 17 mars 200521 a Auteur comment_66908 Stras tu nous lache, tu pourrais venir nous faire un patit coucou au moins. <{POST_SNAPBACK}> J'y compte bien, donnez moi votre heure d'arrivée et on se fixe un rendez-vous l'après-midi à la cathédrale par exemple ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 17 mars 200521 a Auteur comment_66911 En ce qui concerne Strasbourg, à part Niang et ses accélérations qui deviennent rares au fil du match il n'y a pas un grand danger en attaque. Cassard, le gardien, est en grande forme, sinon si Lyon joue bien son jeu habituel Strasbourg devrait plier, surtout en seconde période ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 17 mars 200521 a comment_66913 J'y compte bien, donnez moi votre heure d'arrivée et on se fixe un rendez-vous l'après-midi à la cathédrale par exemple ! <{POST_SNAPBACK}> Nous arrivons à 14 h 43 en gare. Signaler
Posté(e) le 17 mars 200521 a Auteur comment_66915 D'accord, faites-vous reconnaître (écharpe ou autre) j'y serai ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 17 mars 200521 a comment_66938 Strasbourg sera un peu fatigue par le match contre Monaco et nous reussissons traditionnellement relativement bien a la Meinau. D'un autre cote, le Racing marche bien en ce moment et la qualite du match contre Monaco va leur donner beaucoup de confiance avant de nous affronter. Je n'aime pas dire ca, mais tres honnetement je le sens assez bien ce match. Si nous prenions 3 pts la-bas, je pense que l'on prendrait une option pour le titre, surtout si Marseille ne gagne pas a Monaco. Signaler