Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_69902 :troplol: ou santini :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_69906 :troplol: ou santini :ninja: <{POST_SNAPBACK}> ou slavo muslin , claude leroy...ou bet of combo: José Anigo :troplol: Signaler
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_69907 Kambouaré ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_69915 Alain Perrin ou Tigana voir Fournier me semble plus probable :huh: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_69922 Perrin me semble plus grillé qu une chipolatta oubliée sur le barbecue tout un week-end... il reviendra sans doute, mais je le verrais bien faire du purgatoire à l 'étranger. M'enfin on s'en fout , PLG n'ira pas a paris de toutes façons. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_69930 M'enfin on s'en fout , PLG n'ira pas a paris de toutes façons. <{POST_SNAPBACK}> Tu es beaucoup trop affirmatif. De toute façon Paul reviendra un jour ou l'autre à Paris :ninja: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_69934 Tu es beaucoup trop affirmatif. De toute façon Paul reviendra un jour ou l'autre à Paris :ninja: <{POST_SNAPBACK}> les pieds devant alors :dehors: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 5 avril 200520 a comment_69944 Il se fera enterrer là-bas, c'est ce qu'il veut dire. Bien que je ne sois pas très fan des entraineurs, PLG fait parti du groupe lyonnais et est à ce titre, une pièce maîtresse. J'espère donc qu'il va rester pour gagner un dernier titre avec nous avant de partir à l'étranger, histoire de marquer pour longtemps l'histoire du football francais, et qui sait, peut-être donner une petite place à l'OL dans le coeur de qques Francais de plus. Il ne nous manque plus qu'un stade :ninja: -= L'homme mégaphone =- Signaler