Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Stats Et Records...

Featured Replies

Posté(e)

on s'approche de la fin de saison, et on peut déjà dire que nous aurons fait une belle (très belle ?) saison...

Peut-on battre des records sur 1 saison ?

Genre, meilleure attaque, meilleure défense, plus petit nombre de matchs perdus, champion le plus tot, ou que sais-je encore ????

Avez-vous des chiffres ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

je ne connais pas les chiffres. Je pense que Toineau a tout ca en magasin ;)

Il me semble que la meilleure defense appartient a l'OM des annees 88-92 avec de memoire 21 buts encaisses. A un moment, on etait en bonne position pour le faire tomber. Maintenant, ca me semble bien plus difficile.

Sinon, tout betement, on a le record de 79 pts que l'on a egale l'annee derniere. Mais, pour celui-la, je suis un peu circonspect car le Bordeaux 99 avait fait 79 pts en 34 matchs alors que nous, on l'a fait en 38 matchs. Il faudrait faire en realite 88 pts pour egaler ce record, ce qui me semble hors d'atteinte cette saison.

Enfin, j'oubliais :jmecache: , on risque quand meme d'egaler le plus beau de tous les records, a savoir obtenir un 4e titre consecutif.

Et on va en battre un autre, meconnu mais auquel j'attache de l'importance car il temoigne d'une sacree regularite, c'est qu'on va etre sur le podium pour la 7e annee consecutive. Et ca, personne ne l'a jamais fait en France.

Posté(e)

le plus petit nombre de defaites, ce n'est pas Nantes avec une seule défaite ?

Posté(e)

Exact gob. ;)

Sinon, niveau attaque on est loin, et niveau défense effectivement il va falloir redresser la barre. Il me semblait même que le record appartenait bien à Marseille, mais avec moins de 20 buts encaissés...

Posté(e)
Il me semblait même que le record appartenait bien à Marseille, mais avec moins de 20 buts encaissés...

...et la même année, le record appartient aux attauqant adverses avec plus de 6M? encaissés :troplol:

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Plus grand nombre de points entre le 1er et le 2ème : 11 (Saint-Etienne sur Nice)

Meilleure différence de buts : +63 (Reims)

Plus grand nombre de points : 60 (Reims et Nantes) Victoire à 2pts

Plus grand nombre de victoires : 26 (Reims, Nantes et Monaco)

Plus petit nombre de défaites: 1 (Nantes)

Meilleure attaque : 118 (RC Paris)

Meilleure défense : 21 (Marseille)

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

L'année où nous sommes remontés, nous avions pété quelques records de ligue 2 il me semble...

83Points sur 38 matchs 25V-8N-5D

58 buts marqués

25 encaissés (+33 diff)

16 points d'avance sur le deuxième...

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
L'année où nous sommes remontés, nous avions pété quelques records de ligue 2 il me semble...

83Points sur  38 matchs 25V-8N-5D

58 buts marqués

25 encaissés (+33  diff)

je ne pense pas que ce soit le record de 2e division, il faudrait que Toineau regarde, je suis sur que sochaux en 1988 a du faire mieux.

L'OL a déjà fait aussi bien en ce qui concerne les points en 1953-1954, avec également 25V-8N-5D

En ce qui concerne l'attaque, l'OL avait marqué 108 buts en 53-54 contre 44 encaissés, soit une difference de 64 donc largement supérieur à 58-25-33

Posté(e)

waouh, quelle pression, déjà 2 personnes qui attendent que je réponde lol ;)

je ne connais pas les chiffres. Je pense que Toineau a tout ca en magasin  :D

...

Il me semble que la meilleure defense appartient a l'OM des annees 88-92 avec de memoire 21 buts encaisses. A un moment, on etait en bonne position pour le faire tomber. Maintenant, ca me semble bien plus difficile.

exact <_<

Sinon, tout betement, on a le record de 79 pts que l'on a egale l'annee derniere. Mais, pour celui-la, je suis un peu circonspect car le Bordeaux 99 avait fait 79 pts en 34 matchs alors que nous, on l'a fait en 38 matchs. Il faudrait faire en realite 88 pts pour egaler ce record, ce qui me semble hors d'atteinte cette saison.

inexact, Bordeaux n'avait recueilli "que" 72 pts en 1999. 79 pts, c'est effectivement un record : Nantes 95, Monaco 97, OL 2004, avec vioctoire à 3 pts + 38 matches. avec la victoire à 2 pts : ASSE 56 pts en 1970.

Sinon, le + grand écart entre un 1er et un 2e est de 11 pts (mais à l'époque, la victoire était à 2 pts) entre Sainté et l'OM en 1970

Le + grand nombre de victoires à l'extérieur sur une saison est de 12 (L'OL en est à 10 actuellement), par Sainté 1970 (36 matches) et l'OM 72 (38 matches)

Posté(e)
je ne pense pas que ce soit le record de 2e division, il faudrait que Toineau regarde, je suis sur que sochaux en 1988 a du faire mieux.

L'OL a déjà fait aussi bien en ce qui concerne les points en 1953-1954, avec également 25V-8N-5D

En ce qui concerne l'attaque, l'OL avait marqué 108 buts en 53-54 contre 44 encaissés, soit une difference de 64 donc largement supérieur à 58-25-33

<{POST_SNAPBACK}>

83 pts, ce n'est effectivement pas le record absolu de la D2, qui appartient à l'OM 1995 avec 84 pts... mais cette année là, la D2 avait 22 clubs !

avec la victoire à 2pts, en D2 :

+ gd nb de victoires : 29 Sochaux 1988

Sochaux avait marqué 61 pts en 34 matches, 29 victoires, 3 nuls, 2 défaites (97 bp, 17 bc, dif +80, 17 pts d'avance sur le 2e Lyon avec victoire à 2 pts)

+ petit nb de défaites : 2, par Sochaux donc, et par Troyes 1972 (2e), PSG 1971, Nancy 1946

Posté(e)
  • Auteur

Alors, la barrière des 80 points n'a jamais été franchie.....

Ca pourrait faire classe....

Sinon, je ne trouve nulle part la réponse à 1 question (toujours la même)... A combien de journées de la fin le champion a-t-il été déclaré mathématiquement le plus tot....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Sochaux avait marqué 61 pts en 34 matches, 29 victoires, 3 nuls, 2 défaites (97 bp, 17 bc, dif +80, 17 pts d'avance sur le 2e Lyon avec victoire à 2 pts)

Donc si on remet la victoire à 3pts pour comparer, ça fait 90 pts en 34 matchs pour Sochaux, il me semblait bien qu'ils avaient fait tres fort (d'ailleurs dans le tas il y a la branlée qu'ils nous ont mis à Gerland !) largement plus que les 83 pts de lille en 38 matchs.

Hé Trunk, vérifie avant de dire que vous avez fait péter les records ;)