Posté(e) le 10 mars 200521 a comment_65669 Cette question a été posée sur un forum Lillois, et voici les avis : En ce qui me concerne je vois dans l'ordre pour les chances de victoires finale 1. Milan AC, un cran au dessus bien parti pour refaire le coup de 2003, gagner sans bruit la LDC. Pas spectaculaire mais quelle efficacité. Il ont le meilleur attaquant du monde sevtchenko et son remplaçant serait titulaire partout ailleurs Crespo. Je suis prête à miser quelques euros sur eux. 2. Chelsea, Attaque très efficace. ils ont dompté les fantasques et talentueux du Barca mais je voudrais les voir face à la rigueur défensive italienne de Milan ou de la Juve. Pas sûr qu'ils s'en sorte... 3. Lyon En gros progrès depuis que Le Guen est là. Je les sens capable d'aller au bout cette saison. En plus Lille n'est pas présent en LDC... 4. Juventus, je les sens davantage "prenables" que le Milan AC mais si Trezeguet finit fort la saison, truqeurs comme ils sont, ils peuvent aller au bout. 5. PSV. il faut se méfier de cette équipe qui a déjà gagné la C1 et qui n'a pas tremblé une minute face à Monaco. Pourquoi pas un exploit. 6. Bayern. Je ne les vois pas gagner. Ils sont moins forts qu'il y a quelques saisons. Mais bon, il faut les sortir... 7. Inter Milan ou Porto. Quel que soit le vainqueur de cette confrontations, je ne le vois pas capable de gagner cette année. Porto a trop perdu, notamment avec Deco et l'Inter est moins fort que Milan et la Juve. 8. Liverpool. Ils jouent comme Chelsea mais avec moins de qualité technique et moins de puissance. Ils sont vraiment un cran en dessous des autres et on bénéficié de bons tirages. La grosse côte des ces 1/4 de finales... 1 Milan 2 Inter Milan 3 Juventus 4 Chelsea 5 Lyon 6 Eindhoven 7 Liverpool 8 Bayern Je suis plutôt confiant pour les italiens (y compris l'Inter qui a une très bonne équipe) ... si par hasard c'était Porto il prendrait la place 8 et tout le monde montrait d'un cran (sauf Milan AC). 1 Juventus 2 Inter Milan 3 Chelsea 4 Milan AC 5 Lyon 6 Liverpool 7 Bayern 8 PSV 1) Lyon ( ça ferait bien chier l'OM ) 2) Milan AC 3) Chelsea 4) Juventus 5) Inter Milan 6) Liverpool 7) PSV 8) Bayern Munich Lyon Milan AC Chelsea Juventus Inter Bayern PSV Liverpool 1 juventus 2 chelsea 3 milan 4 lyon 5 liverpool 6 inter 7 bayern 8 PSV 1 Milan 2 Juventus 3 Lyon 4 Chelsea 5 liverpool 6 Bayern 7 Psv 8 Inter mes favoris: chelsea-lyon-milan-bayern 1 Lyon 2 Chelsea 3 Inter 4 Juventus 5 Milan 6 Bayern 7 Psv 8 liverpool Franchement très ouvert pour la victoire finale...A part Liverpool et Bayern que je mettrais un petit cran en dessous (pourvu que Lyon tombe sur (et lamine) une de ces deux équipes !!!), le reste me semble très serré... Ca va faire encore 4 matches très allechants en suspense (meme si il n'y aura peut-etre pas autant de spectacle que lors des 1/8...) L'arbitrage va être très important, les boulettes individuelles aussi... et bien sûr l'etat de forme globale des équipes (physique et mental)... De ce côté-là, Le Guen et les décideurs lyonnais me font peur depuis 3 semaines (6 matches en 18 jours sur des terrains difficiles et seulement 14 joueurs utilisés alors que l'effectif est riche...) Mon favori de coeur: Lyon La surprise fort possible: Eindhoven le vrai favori: Chelsea (son entraineur et ses joueurs portugais tricheurs...) ou Milan AC je trouve assez amusant ces pronostiques, car Lyon y apparait souvent en bonne place ( j'ai pris les réponses dans l'ordre et je n'en ai pas viré) Celà confirme ce que je disais..Lyon fait peur et Lyon impressionne, que ce soit en france ou à l'étranger. Trunk Signaler
Posté(e) le 10 mars 200521 a comment_65672 les cotes chez les bookmakers, environ : Milan 3/1 Chelsea 3/1 Juve 4/1 Bayern 6/1 Lyon 7,5 /1 Liverpool 10/1 PSV 16/1 et Inter 9/1 Porto 80/1 ... on est encore parmi les outsiders, mais c'est quand même très serré. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 10 mars 200521 a comment_65674 j'aime le dernier quote qui dit que ca va se jouer a tres peu de choses. Pour moi, il y a 3 favoris, Milan, Juve, Chelsea et 5 outsiders. Aprs, faut voir le tirage. Si des 2 des 3 favoris se rencontrent, ca augmente mecaniquement les places des autres. A ce stade, je vois encore mal l'OL comme un vainqueur potentiel. L'equipe a potentiellement le niveau, mais les 7 autres equipes aussi. Et par rapport aux 7 autres equipes, il nous manque encore un peu d'experience et de vice pour aller jusqu'au bout. L'OL 2005, c'est l'equivalent de Monaco l'annee derniere ou de Leverkusen en 2002, voire de Valence en 2000 et 2001. 3 equipes formidables, qui ont fait des parcours sensationnels, qui auraient dans certains cas peut-etre merite de gagner la finale (Leverkusen, Valence en 2001), mais il leur a manque ce tout petit quelque chose pour brandir le trophee. Ce qui me plairait cette annee, c'est (i) de faire mieux que l'annee derniere, c'est-a-dire d'aller en demi au moins et (ii) de faire l'exploit retentissant qui nous manque encore. Ce serait deja tres tres bien. Ce serait a l'image de notre montee en puissance dans le championnat de France, par etapes en assurant les bases. Evidemment si les Dieux voulaient s'en meler et nous donner plus que ca, ce serait extraordinaire mais je n'ose pas encore y croire. Signaler
Posté(e) le 10 mars 200521 a comment_65676 la finale révée, c'est pour moi Milan-Chelsea ( puisque chelsea-barca a déja eu lieu). Je mettrai la juve juste derriere les deux favoris sus-cités. Puis Lyon, loin devant liverpool, porto ou le psv. Signaler
Posté(e) le 10 mars 200521 a comment_65678 Avec un bon tirage et en jouant notre meilleur football, je pense qu'on peut aller en finale, de là à la gagner... mais bon cette année contrairement au année précédente, ça reste du domaine du possible et non du domaine du pur rêve. PS : j'aimais déjà bien le LOSC (et chaque week-end je souhaite les voir reprendre leur deuxième place) mais après la lecture de ce post je l'aime encore plus (ils sont sympas ces chti du nord quand même) Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 10 mars 200521 a comment_65679 AHMA c'est le bayern qui va gagner. <{POST_SNAPBACK}> C'est une blague :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 10 mars 200521 a Auteur comment_65680 La suite coté Lillois... 1. Chelsea. Je voudrais bien aussi les voir tomber, tout comme le Real, mais faut bien avouer qu'ils sont assez impressionnants. 2. Lyon. Là, c'est le coeur qui parle. Une équipe française qui pourrait bien faire la nique à tous ces gros favoris. Ils sont capables de tout face à la plupart des clubs encore présents, à part peut-être les équipes italiennes. 3. Milan AC. Efficace, c'est le moins qu'on puisse dire, Carine. 4. Juventus. Toujours favoris. Solides défensivement et offensivement. 5. PSV. Equipe pouvant toujours jouer les troubles-fête (la preuve...). 6. Bayern. Ils ont quand même perdu de leur superbe, malgré un effectif de qualité. Ils sont quand même prenables, selon moi. 7. Inter Milan ou Porto. Encore une fois d'accord avec toi, Carine. 8. Liverpool. Equipe toujours difficile à jouer. Faut voir, mais je n'y crois pas trop, je ne sais pas vraiment pourquoi. Oups... Je suis pas trop fan de ce genre de concours tellement l?incertitude du foot est immense, ER Belgrade 91, Ajax 95, Dortmund 97, Leverkusen, Porto-Monaco, etc? Et je parle pas de l?UEFA !! Ensuite tout dépend du tirage !! 1 : L?inter : Pour les avoirs vu de mes propres yeux contre Anderlecht cette année, j?peux vraiment dire que cette Team est d?un tres grand niveau, quand je pense que Davids souffre pour avoir sa place de titulaire, ça laisse perplexe.. 2/3 : Milan et Juventus :2 grosses machines, je n?ai pas encore vu le Milan version 2005, mais apparemment, sur PES4, c?est du solide : 4 : Lyon, j?aimerai bien voir une fois Lyon capable de renverser la vapeur et le cour d?un match en CE, pour l?instant, beaucoup de réussite?Merci Junhino.. 5 : bayern, depuis novembre, y sont en pleine bourre, sera t?il suffisant pour rattraper leur retard dans pas mal de domaine ? Comme la fluidité dans la passation du jeu de la défense à l?attaque, qui est principalement leur plus gros défauts. 6 : Liverpool, eux aussi avec une équipe relativement faible. Morientes joue t?il la C1 ?? J?pense que si la difference doit se faire, ça sera surtout grace au KOP des Reds 7 : PSV : Solide, mais avec tellement de lacunes dans le jeu. Brille surtout par un groupe solide et 2-3 individualités. 8 : Porto le petit poucet de ce dernier tableau, fort appauvri depuis mai dernier. Quand je pense que Bireli m?avait certifié que Porto etait devenu un très grand d?Europe !! Youve contre Chelsea en finale, mais en espérant Lyon "comme même". Mes favoris sont: Chelsea / Milan / Lyon / Bayern J'espère que l'OL ira au bout, ce serait bien d'avoir enfin une 2ème équipe française remportant cette coupe. Ils ont les joueurs pour réussir cette année. Signaler
Posté(e) le 10 mars 200521 a comment_65711 Bonne idée Trunk de nous avoir fait partagé le sentiment des Lillois sur la place de l'OL en LDC. J'ai été trés agréablement surpris Normand à jamais, depuis toujours Signaler