Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui Pour Les 1/4 ?

Vous voulez qui ? 38 membres ont voté

1. 1. Vous voulez qui ?

• Liverpool
      29%
      10
    • PSV
      23%
      8
    • Milan AC
      17%
      6
    • Bayern
      5%
      2
    • Chelsea
      2%
      1
    • Juventus
      17%
      6
    • Inter ou Porto
      2%
      1

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
Milan sans hésiter

même si ça me rendrait triste de voir vikash triste ;)

<{POST_SNAPBACK}>

J'aurais le coeur déchiré si Vikash était eliminé, mais en meme temps s'il est remplacement, je voudrais qu'on leur fasse la misere pour qu'Ancelotti se rende compte de ses erreurs-meme s'il n'en fait pas beaucoup en ce moment.

le "PIED" ce serait que Gerland fasse une Ovation pour Vikash !!!!

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

• Réponses 68
  • Vues 2,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'aimais beaucoup Dhorasso, mais franchement je signe des 2 mains pour un scenario a la Papin.

Finale Lyon-Milan. L'OL mene 1-0, but de Cris a la 43e de la tete. Dodo rentre en 2e mi-temps mais l'OL tient bon.

Posté(e)

ok pr une finale Milan Lyon mais pas de cruauté envers ce mec qui a porté fierement le maillot de l'OL

Papin lui, c'était un marseillais, pas un lyonnais!

Posté(e)

Et bien moi, j'espere une qualification contre n'importe qui, mais surtout pas grace a un peno imaginaire, ou je ne sais quoi.

Sinon, bonjour les critiques de la qualification volée, achetée, etc ...

Je vous signale quand meme qu'ai boulot, un collegue a dit que la victoire 7-2 n'avait "aucune valeur" a ses yeux ... Alors, que faut-il faire pour prouver a tout le monde qu'on est une grande equipe ? Eliminer un gros a la reguliere !

Posté(e)
au contraire c'est encore meilleur qd c'est pas mérité  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais !

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
au contraire c'est encore meilleur qd c'est pas mérité  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Tout a fait.

Un victoire sur un club italien sur un peno imaginaire a la 94eme du match retour.

On a connu ce style de victoire cette annee en Rugby, pourquoi pas en foot ;)

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

• 1 mois après...
Posté(e)
Liverpool ou psv, pourque vous puissiez continuer tranquillement votre route. :D

<{POST_SNAPBACK}>

:troplol:

Je vous le dis à chaque année, le tirage ça veut rien dire.....

La grande majorité (dont moi aussi) pensait qu'il fallait tomber sur Liverpool :lol:

Modifié par Philippe

Posté(e)

Perso, je continue de le penser.

La Juve a complètement raté ses deux matchs contre Liverpool, et Chelsea les a pris de haut (en ne cherchant pas à marquer à l'aller, trop sûrs qu'il étaient de gagner au retour).

Posté(e)
  • Auteur
Perso, je continue de le penser.

La Juve a complètement raté ses deux matchs contre Liverpool, et Chelsea les a pris de haut (en ne cherchant pas à marquer à l'aller, trop sûrs qu'il étaient de gagner au retour).

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais enfin que la Juve et Chelsea ratent leur 2 matchs contre Liverpool ca veut peut etre dire que Liverpool est tres costaud non ? Combien d'occases pour les supers attaquants de Chelsea en 2 matchs ? Pour la Juve pas vu les matchs mais bon...

Liverpool c'est je pense l'autre équipe qui aurait poser des problèmes à l'OL finalement, très costaud, bien meilleurs défensivement qu'Eindhoven je trouve...

Posté(e)

finalement, l'OL et Chelsea, les 2 qui n'avaient pas gagner de C1 se sont fait sortir par des "petits poucets" ( :D ), comme quoi l'argument du palmarès "historique" n'était pas si farfelu que ça. Les grans clubs ne meurent jamais. (Sauf Saint-Etienne, mais eux, c'est parce que les poteaux étaient carrés, alors c'est pas pareil)

Posté(e)
finalement, l'OL et Chelsea, les 2 qui n'avaient pas gagner de C1 se sont fait sortir par des "petits poucets" ( :D ), comme quoi l'argument du palmarès "historique" n'était pas si farfelu que ça. Les grans clubs ne meurent jamais. (Sauf Saint-Etienne, mais eux, c'est parce que les poteaux étaient carrés, alors c'est pas pareil)

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais enfin la juve s'est aussi fait sortir par un petit <_<

Posté(e)

l'argument du palmares historique ?

ca marche pour 2005 (si Milan passe), mais pour 2004, c'est quand meme beaucoup moins convaincant.

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Je continue à penser que ce sont des petits poucets et que ce n'est pas Koeman ou Dalglish qui ont qualifié Eindhoven et Liverpool mais leur organisation béton. La statistique est intéressante mais je ne pense pas qu'il faille y voir plus qu'un hasard, surtout quand on regarde un peu la physionnomie des matches. Si on se fie à ton raisonnement, plus aucun club n'inscrira son nom pour la première fois au palmarès de la Ligue des Champions :unsure:

Posté(e)

ba plus aucun nouveau nom n'a inscrit son nom au palmares de la Ligue des champions depuis Dortmund, ce qui date quand meme un peu. et en 2004, c'est bien Porto, déjà lauréat, qui a battu Monaco, jamais lauréat.

Posté(e)
ba plus aucun nouveau nom n'a inscrit son nom au palmares de la Ligue des champions depuis Dortmund, ce qui date quand meme un peu. et en 2004, c'est bien Porto, déjà lauréat, qui a battu Monaco, jamais lauréat.

<{POST_SNAPBACK}>

Cette année, Tout le monde voyait Chelsea, jamais Laureat

l'an prochain, le LOSC fera trembler tout le monde..on va accrocher un mythique 'This is Staidum Nord" à la sortie des vestiaires pour faire peur aux adversaires :troplol:

Posté(e)
Cette année, Tout le monde voyait Chelsea, jamais Laureat

l'an prochain, le LOSC fera trembler tout le monde..on va accrocher un mythique 'This is Staidum Nord" à la sortie des vestiaires pour faire peur aux adversaires :troplol:

<{POST_SNAPBACK}>

Faut deja finir second, ou passer le tour preliminaire en etant troisieme :ninja:

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
Ouais enfin que la Juve et Chelsea ratent leur 2 matchs contre Liverpool ca veut peut etre dire que Liverpool est tres costaud non ? Combien d'occases pour les supers attaquants de Chelsea en 2 matchs ? Pour la Juve pas vu les matchs mais bon...

Liverpool c'est je pense l'autre équipe qui aurait poser des problèmes à l'OL finalement, très costaud, bien meilleurs défensivement qu'Eindhoven je trouve...

Pour Chelsea, ils avaient annoncé avant les matchs qu'en gros le but du premier était de pas en prendre puis de jouer au retour. Pas de bol pour eux (héhéhé) ils en prennent un tout au début du match à une époque de l'année où ils sont moins frais.

Je penses que tu seras d'accord avec moi pour dire que ces deux demi-finales ont été disons décevantes. Je ne pense pas que Liverpool soit faible, mais je continue de penser qu'ils font partie des moins fortes équipes présentes en 1/4, y compris qu'ils avaient pas mal de blessés à l'époque. D'ailleurs leur classement en League le traduit un peu non ?

Posté(e)

Je vois assez souvent Liverpool jouer et franchement cette equipe repose quasiment entierement sur le talent de Gerrard. C'est un tout bon et c'est devenu maintenant un vrai leader d'equipe.

Pour le reste, ils ont de bonnes individualites (Baros, Riise, Carragher, Luis Garcia, etc..) mais elles sont beaucoup trop irregulieres pour pretendre a mieux en championnat.

Le week-end dernier par exemple, ils ont obtenu un piteux match nul contre Middlesborough (grace a un but fantastique de Gerrard d'ailleurs) mais ils ont ete fantomatiques sur le terrain et Boro aurait merite la victoire. Liverpool, c'est par excellence l'equipe de coupe capable de tout donner sur un match, capable d'elever le niveau a hauteur de l'enjeu mais elle est beaucoup trop irreguliere et finalement beaucoup trop faible pour remporter un titre de champion d'Angleterre. D'ailleurs, ils doivent avoir environ 30 points de retard sur Chelsea, les chiffres parlent d'eux-memes.

Toutes proportions gardees, cette equipe me fait un peu penser au Marseille de l'an dernier, capable de sortir l'Inter, Newcastle et .. Liverpool, mais incapable de tenir la distance en championnat.