Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui Pour Les 1/4 ?

Vous voulez qui ? 38 membres ont voté

1. 1. Vous voulez qui ?

• Liverpool
      29%
      10
    • PSV
      23%
      8
    • Milan AC
      17%
      6
    • Bayern
      5%
      2
    • Chelsea
      2%
      1
    • Juventus
      17%
      6
    • Inter ou Porto
      2%
      1

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
vous êtes des kamikazes les mecs, les ritals, c'est injouable !

tapez dans l'anglais, ca c'est de la valeur sure !

<{POST_SNAPBACK}>

Va dire ça l'Inter ;)

Sinon j'ai mis la Juve, à cause du prestige ! :rasta:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

• Réponses 68
  • Vues 2,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je vous rappelle que Liverpool et l'Inter ( s'il passe) ont été battus par le 7e du championnat francais l'an passé et sont donc plus qu'abordables ... ;)

Posté(e)

je vote pour le PSV pour ne pas laisser Rayls tout seul au prochain dép'! ;)

sinon j'attends avec impatience le grand Milan 8)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

ou pkoi pas un dep pas trop cher à Liverpool, 40 euros AR avec easyjet?

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

parce que le tirage a lieu le 18 et que, d'ici là, les tarifs auront plus que triplés ;)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

t es ouf toi ! si c'est liverpool on loue un safrane, et on passe par rotterdam pour passer sur l ile-qui-pue. 8)

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

:lol: toutes les excuses sont bonnes pour passer par les Pays Bas, je me demande bien pourquoi ;)

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Chelsea, Juve ou Milan...

Pour gagner, il faut battre tout le monde, et pour la gloire, il faut battre les têtes d'affiches ;)

ol3.gifol3.gifol3.gif
Posté(e)

Rayls, ce que je propose, c'est qu'on réserve dès maintenant de quoi dormir à Amsterdam, et le match on trouvera bien un bar qui le passe... En plus, pas besoin de se demander sur qui on veut tomber, n'importe qui fera l'affaire !

On s'en fout, on n'aime pas le foot-euh !

Posté(e)

Chelsea, ça fait casu :D

Ou le Milan pour le mythe, ses tribunes, le stade...

Posté(e)

Beaucoup de monde vote pour PSV... C'est bien, mais moi je sens le piège à plein nez !

Franchement si on suit un peu le parcours de cette équipe en championnat et en LDC on s'apercoit qu'ils sont super chaud ! Un genre de Porto 2004 !

Moi je pense que ça serait un sale tirage... vraiment, vraiment, vraiment

Pour taper dans de l'abordable pour s'offir une superbe demi-finale je pense qu'il faudrait mieux tirer Liverpool ou l'Inter (si ils passent)...

Enfin ce n'est que mon petit avis ;)

Mais moi je les sent pas les Oranges mixés Corée

My Life, My Card

Posté(e)

Plus j'y pense, plus je me dis qu'il faut eviter les 3 Italiens.

Evidemment si 2 Italiens venaient a se rencontrer en quarts et que Chelsea prenait le 3e, ce serait pas mal.

Encore mieux si les vainqueurs de ces 2 rencontres se rencontraient en demi-finale ;) (puisque les demi seront egalement tirees vendredi).

Il resterait dans notre moitie de tableau le Bayern, PSV et Liverpool.

Pourquoi ne pas avoir un affrontement Bayern-PSV et prendre Liverpool,si possible avec le match aller a Anfield.

Bref, ca nous donnerait par exemple:

Juve-Milan

Chelsea-Inter

------------

Bayern-PSV

Liverpool-OL

Posté(e)
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il faut eviter les 3 Italiens.

Entièrement d'accord

Posté(e)

Pareil pour moi, même si beaucoup semblent penser que l'Inter est en retrait par rapport aux deux autres.

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

j'aimerais éviter

- les clubs qu'on a déjà joué, parce qu'autant avoir du nouveau quitte à faire, donc ni le Bayern ni l'Inter

- les clubs qui me paraissent au dessus des autres dans ces quarts : Juve, Milan et chelsea

Reste PSV et Liverpool

il me semble que le jeu des hollandais, fermé et rude convient moins à Lyon que celui des anglais plus "joueurs", donc je choisis Liverpool

Posté(e)

Assez d'accord avec toi philippe, j'aimerais eviter les grosses equipes mais en meme temps se taper jusqu'a la finale la Juve, Chelsea et le grand Milan en finale ca aurait de la guele non? ;)

:quiesttresoptimiste:

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Posté(e)

A ce niveau de la compétition, il n'y a plus de petites et grandes équipes, toutes les équipes sont prenables.

Il est vrai, qu'il y a des clubs qui sont à éviter abolument, mais comme l'a dit tOOn : "C'est en sortant du gros poisson, qu'on se régale." ;)

De toute façon, on a plus tellement le choix maintenant.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

la plupart veulent des "petits" (enfin ça me fait sourire qd on pense que PSV, Liverpool ou Bayern sont des petits), moi je veux du tres gros.

à vaincre sans péril....

Posté(e)

Se qualifier aux dépens de Mourinho me ferait grand plaisir (si possible sur un CF de Juni de 30m pour une faute imaginaire de Terry) :kirêve:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
Se qualifier aux dépens de Mourinho me ferait grand plaisir (si possible sur un CF de Juni de 30m pour une faute imaginaire de Terry) :kirêve:

<{POST_SNAPBACK}>

Ca serait vraiment la gaulle absolue ;)

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Enfin, sauf si ça se termine comme pour Frisk ;)

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

Moi ceux que je veux surtout éviter c'est Bayern et Inter, parce que l'interet de la LDC pour moi c'est de voir à Gerland plein de clubs differents.

Quant aux petits et gros, c'est effectivement bien aléatoire, on se souvient l'an passé d'un grand nombre de gens qui disaient que "Porto est un bon tirage" (j'etais un des rares à penser le contraire)...et c'etait le futur champion d'europe

Posté(e)

Eviter à tout prix le PSV et le Bayern, ça ne me fait que moyennement rêver.

Après je m'en fiche quitte à tomber sur une grosse poiscaille (Milan ou Chelsea ;) )

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Sauf qu'avec ce genre de déroulement... tu peux être sur que Juni joue pour les blues la saison prochaine ! ;)

Dans le genre comique moi j'aimerai une qualif contre un des 3 Italiens avec soit :

- 1 but de la main du jeune Nilmar !

- 1 penalty sifflée pour une faute en dehors de la surface !

En truc à l'Italienne en somme.... :lol:

PS : j'ai regardé l'inter Hier... C'est parfaitement jouable pour l'OL.... mais attention au grand méchant Adriano !! :angry:

Modifié par Tommy Bond

My Life, My Card