Posté(e) le 10 mars 200521 a comment_65629 vous êtes des kamikazes les mecs, les ritals, c'est injouable ! tapez dans l'anglais, ca c'est de la valeur sure ! <{POST_SNAPBACK}> Va dire ça l'Inter Sinon j'ai mis la Juve, à cause du prestige ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 10 mars 200521 a comment_65630 Je vous rappelle que Liverpool et l'Inter ( s'il passe) ont été battus par le 7e du championnat francais l'an passé et sont donc plus qu'abordables ... Signaler
Posté(e) le 10 mars 200521 a comment_65661 je vote pour le PSV pour ne pas laisser Rayls tout seul au prochain dép'! sinon j'attends avec impatience le grand Milan 8) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 10 mars 200521 a comment_65662 ou pkoi pas un dep pas trop cher à Liverpool, 40 euros AR avec easyjet? Signaler
Posté(e) le 10 mars 200521 a comment_65664 ou pkoi pas un dep pas trop cher à Liverpool, 40 euros AR avec easyjet? <{POST_SNAPBACK}> parce que le tirage a lieu le 18 et que, d'ici là, les tarifs auront plus que triplés merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 10 mars 200521 a comment_65684 ou pkoi pas un dep pas trop cher à Liverpool, 40 euros AR avec easyjet? <{POST_SNAPBACK}> t es ouf toi ! si c'est liverpool on loue un safrane, et on passe par rotterdam pour passer sur l ile-qui-pue. 8) Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 10 mars 200521 a comment_65687 :lol: toutes les excuses sont bonnes pour passer par les Pays Bas, je me demande bien pourquoi Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 10 mars 200521 a comment_65721 Chelsea, Juve ou Milan... Pour gagner, il faut battre tout le monde, et pour la gloire, il faut battre les têtes d'affiches Signaler
Posté(e) le 10 mars 200521 a comment_65736 Liverpool, via les Pays-Bas bien sûr Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 11 mars 200521 a comment_65758 Rayls, ce que je propose, c'est qu'on réserve dès maintenant de quoi dormir à Amsterdam, et le match on trouvera bien un bar qui le passe... En plus, pas besoin de se demander sur qui on veut tomber, n'importe qui fera l'affaire ! On s'en fout, on n'aime pas le foot-euh ! Signaler
Posté(e) le 13 mars 200521 a comment_66001 Chelsea, ça fait casu Ou le Milan pour le mythe, ses tribunes, le stade... Signaler
Posté(e) le 14 mars 200521 a comment_66089 Beaucoup de monde vote pour PSV... C'est bien, mais moi je sens le piège à plein nez ! Franchement si on suit un peu le parcours de cette équipe en championnat et en LDC on s'apercoit qu'ils sont super chaud ! Un genre de Porto 2004 ! Moi je pense que ça serait un sale tirage... vraiment, vraiment, vraiment Pour taper dans de l'abordable pour s'offir une superbe demi-finale je pense qu'il faudrait mieux tirer Liverpool ou l'Inter (si ils passent)... Enfin ce n'est que mon petit avis Mais moi je les sent pas les Oranges mixés Corée My Life, My Card Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66615 Plus j'y pense, plus je me dis qu'il faut eviter les 3 Italiens. Evidemment si 2 Italiens venaient a se rencontrer en quarts et que Chelsea prenait le 3e, ce serait pas mal. Encore mieux si les vainqueurs de ces 2 rencontres se rencontraient en demi-finale (puisque les demi seront egalement tirees vendredi). Il resterait dans notre moitie de tableau le Bayern, PSV et Liverpool. Pourquoi ne pas avoir un affrontement Bayern-PSV et prendre Liverpool,si possible avec le match aller a Anfield. Bref, ca nous donnerait par exemple: Juve-Milan Chelsea-Inter ------------ Bayern-PSV Liverpool-OL Signaler
Posté(e) le 15 mars 200521 a comment_66618 Plus j'y pense, plus je me dis qu'il faut eviter les 3 Italiens. Entièrement d'accord Signaler
Posté(e) le 16 mars 200521 a comment_66623 Pareil pour moi, même si beaucoup semblent penser que l'Inter est en retrait par rapport aux deux autres. Glurp Signaler
Posté(e) le 16 mars 200521 a comment_66633 j'aimerais éviter - les clubs qu'on a déjà joué, parce qu'autant avoir du nouveau quitte à faire, donc ni le Bayern ni l'Inter - les clubs qui me paraissent au dessus des autres dans ces quarts : Juve, Milan et chelsea Reste PSV et Liverpool il me semble que le jeu des hollandais, fermé et rude convient moins à Lyon que celui des anglais plus "joueurs", donc je choisis Liverpool Signaler
Posté(e) le 16 mars 200521 a comment_66648 Assez d'accord avec toi philippe, j'aimerais eviter les grosses equipes mais en meme temps se taper jusqu'a la finale la Juve, Chelsea et le grand Milan en finale ca aurait de la guele non? :quiesttresoptimiste: Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 16 mars 200521 a comment_66652 A ce niveau de la compétition, il n'y a plus de petites et grandes équipes, toutes les équipes sont prenables. Il est vrai, qu'il y a des clubs qui sont à éviter abolument, mais comme l'a dit tOOn : "C'est en sortant du gros poisson, qu'on se régale." De toute façon, on a plus tellement le choix maintenant. Signaler
Posté(e) le 16 mars 200521 a comment_66654 la plupart veulent des "petits" (enfin ça me fait sourire qd on pense que PSV, Liverpool ou Bayern sont des petits), moi je veux du tres gros. à vaincre sans péril.... Signaler
Posté(e) le 16 mars 200521 a comment_66655 Se qualifier aux dépens de Mourinho me ferait grand plaisir (si possible sur un CF de Juni de 30m pour une faute imaginaire de Terry) :kirêve: Glurp Signaler
Posté(e) le 16 mars 200521 a comment_66658 Se qualifier aux dépens de Mourinho me ferait grand plaisir (si possible sur un CF de Juni de 30m pour une faute imaginaire de Terry) :kirêve: <{POST_SNAPBACK}> Ca serait vraiment la gaulle absolue Signaler
Posté(e) le 16 mars 200521 a comment_66659 Enfin, sauf si ça se termine comme pour Frisk Glurp Signaler
Posté(e) le 16 mars 200521 a comment_66671 Moi ceux que je veux surtout éviter c'est Bayern et Inter, parce que l'interet de la LDC pour moi c'est de voir à Gerland plein de clubs differents. Quant aux petits et gros, c'est effectivement bien aléatoire, on se souvient l'an passé d'un grand nombre de gens qui disaient que "Porto est un bon tirage" (j'etais un des rares à penser le contraire)...et c'etait le futur champion d'europe Signaler
Posté(e) le 16 mars 200521 a comment_66684 Eviter à tout prix le PSV et le Bayern, ça ne me fait que moyennement rêver. Après je m'en fiche quitte à tomber sur une grosse poiscaille (Milan ou Chelsea ) Signaler
Posté(e) le 16 mars 200521 a comment_66705 Se qualifier aux dépens de Mourinho me ferait grand plaisir (si possible sur un CF de Juni de 30m pour une faute imaginaire de Terry) :kirêve: <{POST_SNAPBACK}> Sauf qu'avec ce genre de déroulement... tu peux être sur que Juni joue pour les blues la saison prochaine ! Dans le genre comique moi j'aimerai une qualif contre un des 3 Italiens avec soit : - 1 but de la main du jeune Nilmar ! - 1 penalty sifflée pour une faute en dehors de la surface ! En truc à l'Italienne en somme.... :lol: PS : j'ai regardé l'inter Hier... C'est parfaitement jouable pour l'OL.... mais attention au grand méchant Adriano !! :angry: Modifié le 16 mars 200521 a par Tommy Bond My Life, My Card Signaler