Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui Pour Les 1/4 ?

Vous voulez qui ? 38 membres ont voté

1. 1. Vous voulez qui ?

• Liverpool
      29%
      10
    • PSV
      23%
      8
    • Milan AC
      17%
      6
    • Bayern
      5%
      2
    • Chelsea
      2%
      1
    • Juventus
      17%
      6
    • Inter ou Porto
      2%
      1

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Pour moi ca serait la Juve (pas loin, jamais fait, enfin un déplacement où il y aurait beaucoup de Lyonnais) ou Milan AC (pour les memes raisons).

• Réponses 68
  • Vues 2,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Liverpool ou psv, pourque vous puissiez continuer tranquillement votre route. ;)

Posté(e)

Milan sans hésiter

même si ça me rendrait triste de voir vikash triste ;)

Posté(e)

j'aurais bien aime un espagnol, mais y'en a plus. 8)

C'est pas Ronaldinho qui a dit qu'il etait sur a 100% qu'il n'y aurait aucun anglais en quarts ;)

j'ai un peu peur des Italiens (et je mets Porto dans le tas qui est plus italienne que les autres). On manque de vice contre ces equipes.

il nous reste les 2 anglais, le Bayern et le PSV. Bof, n'importe laquelle honnetement, y compris Chelsea.

Ceci on risque d'avoir besoin quand meme de Chelsea, histoire qu'ils jouent contre le Milan ou la Juve en quarts. Ce sera toujours ca de pris.

Reste donc Liverpool, le Bayern ou le PSV.

Va donc pour Liverpool. C'etait d'ailleurs deja mon premier choix pour les 1/8.

Posté(e)

Moi je vote Milan AC !!! le grand milano c'est ce qui se fait de mieux en matière de foot !!

1) j'adore cette équipe

2) Vikash en fait partie

3) Je serai au match

4) Pour être un grand d'europe il faut faire tomber un TRES grand d'europe ! (tout le monde se souvient des OM-Milan ou encore d'un fameux Girondins-Milan )

L'heure est venu d'écrire en GRAS l'histoire de l'OL !!! et le grand Milano serait parfait....

Modifié par Tommy Bond

My Life, My Card

Posté(e)

PSV ! ! :rasta:;)

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

Comme Rayls ;)

Posté(e)

Le PSV ? vu la solidité affichée hier soir par cette équipe, elle ne m'inspire pas trop, Lyon n'aime pas trop jouer contre un mur !

Je vote le Bayern parce que le football Allemand réussit pas mal aux "gones" ces dernières années !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

c quand le tirage des quarts?

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

le 18 mars

Posté(e)
Je vote le Bayern parce que le football Allemand réussit pas mal aux "gones" ces dernières années !

<{POST_SNAPBACK}>

C'est mon avis aussi. Et puis Lyon connait bien cette équipe du Bayern, puisque les deux clubs se rencontrent assez souvent en LDC. De plus, le Bayern réussit plutot bien aux lyonnais, donc ça serait un très bon tirage je pense.

Posté(e)

Le mieux et le plus aisé : Liverpool.

Le pire: Juve ou milan.

le bayern a ce stade de la compétition constitue un très mauvais tirage AHMA.

Porto ce n'est tout de même plus ce que c'était...donc ce serait aussi un bon tirage.

Le PSV, vu le nombre de fautes qu'ils font, juni devrait se régaler..ils sont certes solides, mais hier, monaco crame deux occases en or dans les 15 premières minutes, en mettre au moins un des deux au fond aurait changer la donne.

trunk

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
C'est mon avis aussi. Et puis Lyon connait bien cette équipe du Bayern, puisque les deux clubs se rencontrent assez souvent en LDC. De plus, le Bayern réussit plutot bien aux lyonnais, donc ça serait un très bon tirage je pense.

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pas mon avis ... A force qu'on les battent, on va bien finir par se prendre une taule ;)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

Sans hésiter, la vielle dame, j'adore ce club et battre le plu beau palmarès du scudetto serait magnifique ;)

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

vous êtes des kamikazes les mecs, les ritals, c'est injouable !

tapez dans l'anglais, ca c'est de la valeur sure !

Posté(e)

La raison me pousse a dire Liverpool.

Le coeur la juve pour faire le deplacement ;)

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

non non, mais comme toujours lors de ce type de sondage, il y a 2 réponses possibles :

- le match le + facile, là où on aurait le + de chances de qualification

- le match le + beau, là où la qualification serait la + belle, avec un déplacement de fou et un match de tres haut niveau à Gerland.

Posté(e)

Eindhoven serait pas mal, liverpool Baros me fait plutot flipper personnellement

Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes.

Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde.

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

:lol:

Pour le dep : Milan, Juve, Inter

Pour aller plus loin : PSV, Porto, Liverpool (même si ils me font un peu peur)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

comme la dit Iles-Féréo, il a 2 possibilités; moi je penche pour la 1ere, cad un match plus facile pour aller le + loin!

en 1/2, voir meme en finale, Lyon aura le temps de se prendre un "gros"!

Je ferais un classement avec un 1er groupe ou il y aurait les "plus facile", cad Liverpool, PSV, Bayern et Porto/Inter (L'inter meme si c'est un club italien, ils sont largement prenable. En italie cette saison, il y a Milan, La Juv et les autres....).

Et le groupe des "gros", cad Milan, Juv, Chelsea.

Si Porto passe, je VEUX UNE REVANCHE :angry:

sinon, un PSV me semble pas trop dur. Solide, mais avec des coups francs a la Juni, ca peut faire mal. Une fois mené, ils vont se découvrir je pense. Ils n'ont marqué q de la tete (sauf le 2nd but hier) face a l'ASM. Peut dangereux dc les phases de jeux contruites.

Liverpool ou l'Inter, c'est prenable aussi....j'ai du mal a choisir en fait ;)

Ce qui est sur, un de mon 1er groupe, pour q Lyon aille en 1/2 voir plus.

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Eindhoven, c'est à peine à 200 bornes, je vois pas de quuoi vous vous plaignez pour le deplacement ;)

Posté(e)

La Juve (mais pas pour passer ;))