Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

A votre avis, Monaco va-t-il réussir à ce qualifier au dépens du PSV? 26 membres ont voté

1. 1.

• oui
      69%
      16
    • non
      30%
      7

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

on a encore qq minutes pour creer le sondage "qui pour les 1/4?", mais je me demande deja si le PSV (qui manifestement va se qualifier) n'est pas la bonne cible.

Je hais les clubs hollandais (l'Ajax surtout, mais aussi le PSV) et cela me ferait bien plaisir si on pouvait sortir celui-la.

• Réponses 52
  • Vues 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Mouais. C'est super chiant ce PSV, mais il semble quand même 'achement costaud. Je suis pas sûr que ce soit le genre d'équipe que l'OL aime affronter :huh:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

Et la Juve met un 2e but à la 25e des prolong 8)

Posté(e)

finalement...

Ben disons de 2 choses l'une :

- soit Monaco balbutie son foot comme à l'aller ou comme contre Metz et là ça sera peut-etre compliqué, ils peuvent passer mais aussi se faire éliminer

- soit Monaco retrouve son niveau européen et là le PSV explose

Tu vois Toineau, j'avais pas tout à fait tort, mais malheureusement pour eux les monégasques étaient dans le même timing que contre Metz...

Ceci dit, l'ASM a quand même énormément perdu sans Giuly-Morientes qui ont fait tres souvent la difference la saison dernière

Mauvaise nouvelle pour nous pour la L1 : Monaco sans LDC risque de tout jouer sur le championnat...

Quant au PSV au prochain tour je suis mitigé, il apparait abordable (en tous presque moins percutant que le Werder) mais c'est pas forcément le genre de jeu qui convieent à Lyon...

Posté(e)
finalement...

Tu vois Toineau, j'avais pas tout à fait tort, mais malheureusement pour eux les monégasques étaient dans le même timing que contre Metz...

Ceci dit, l'ASM a quand même énormément perdu sans Giuly-Morientes qui ont fait tres souvent la difference la saison dernière

Mauvaise nouvelle pour nous pour la L1 : Monaco sans LDC risque de tout jouer sur le championnat...

Quant au PSV au prochain tour je suis mitigé, il apparait abordable (en tous presque moins percutant que le Werder) mais c'est pas forcément le genre de jeu qui convieent à Lyon...

<{POST_SNAPBACK}>

Pour moi il n'y a aucun risque ! d'ailleurs tu le dis toi-même ils ont perdu de fortes individualités (Giuly, Morientes mais aussi Rothen qui jouait bien là-bas) mais le pire c'est que Monaco n'a pas de collectif comme l'OL. Hier soir c'était flagrant ! et puis tant que Chevanton la jouera "perso" personne ne marquera devant ! ;)

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

en tout cas, on s'est bien fait chier devant ce match ... Presque autant que devant l'équipe de france ....

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

pareil ;)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Bon, philippe, ca suffit maintenant. :angry:

Ils vont tout jouer sur le championnat avec 11 points de retard et un collectif inexistant ?

Comme le Werder en somme ... ;):rasta:

Modifié par gob

Posté(e)

J ai plutot l impression que l ASM va finir broucouille cette saison ;)

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
je pense plutot qu'ils risquent de tout jouer sur la coupe de france

<{POST_SNAPBACK}>

Tu rigoles ils ont clermont

;)

Gob > ils vont tout jouer sur le championnat pour au moins terminer 2e et c'est pas bon pour vous.... :rasta:

Modifié par Philippe

Posté(e)
Gob > ils vont tout jouer sur le championnat pour au moins terminer 2e et c'est pas bon pour vous.... ;)

<{POST_SNAPBACK}>

là je suis d'accord :rasta:

Posté(e)
là je suis d'accord  :D

<{POST_SNAPBACK}>

le deuxième place est prise ;)

avec le retour de makoun, ce sont les beaux jours qui reviennent :rasta: kifume:

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
le deuxième place est prise ;)

avec le retour de makoun, ce sont les beaux jours qui reviennent :rasta: kifume:

<{POST_SNAPBACK}>

Si Monaco retrouve son niveau de jeu, je pense que Lille aura du mal à lorgner sur la 2e place

Posté(e)

Bof, faudrait encore qu'il retrouve leur niveau de jeu...

Et si Lille retrouve sa cadence d'il y a quelque temps la seconde place leur tend les bras ;)

:CeltàfonderrièreLillepourladeuxièmeplace:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
Et si Lille retrouve sa cadence d'il y a quelque temps la seconde place leur tend les bras  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Décidèment les femmes ne comprendront jamais rien au foot ... :rasta:

:vivelesclichésdecomptoir:

Posté(e)

Tu n'y comprend rien non plus, vu l'équipe de chèvres que tu soutiens ;)

(chez moi on n'appelle ça un prêté pour un rendu :lol: )

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

Ca, c'est plutot un coup bas ... ;)

Posté(e)

C'est toi qui a commencé, bisque bisque rage ;)

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

M'en fous, j'aime les bêtes ... même les chevres. ;)

En fin de compte, tu as sans doute raison, il faut que Lille se serve de sa dynamique en coupe d'europe pour continuer en championnat. :rasta:

PS: cela dit, ca me fait ch... pour Trunk.

Rien que pour lui j'aurai aimé que Lille batte Auxerre.

Posté(e)
PS: cela dit, ca me fait ch... pour Trunk.

Rien que pour lui j'aurai aimé que Lille batte Auxerre.

<{POST_SNAPBACK}>

Oui mais je pense que des deux c'est Auxerre, de par son expérience passée, qui a le plus de chances d'aller loin dans cette coupe UEFA

Posté(e)

Tout a fait d'accord philippe, surtout quand on voit le tableau.

Pour tout dire, j'aimerais que Newcastle la gagne.

J'avais adoré leurs 3 000 supp l'an passé au vel'.