Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

A votre avis, Monaco va-t-il réussir à ce qualifier au dépens du PSV? 26 membres ont voté

1. 1.

• oui
      69%
      16
    • non
      30%
      7

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Vu les résultats actuels du club de la principauté, ça passe ou ça casse???

• Réponses 52
  • Vues 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Monaco va passer ! Les joueurs monégasques ont été trop mauvais au match aller pour faire pire cette fois-ci !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Je vois un match très serré, très accroché. Mais je pense que l'ASM peut passer. Mais sans problème, je crois pas non plus.

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
sans probleme ???

<{POST_SNAPBACK}>

Ben disons de 2 choses l'une :

- soit Monaco balbutie son foot comme à l'aller ou comme contre Metz et là ça sera peut-etre compliqué, ils peuvent passer mais aussi se faire éliminer

- soit Monaco retrouve son niveau européen et là le PSV explose

Or je me dis que c'est pas possible que l'ASM n'en ait pas gardé sous la pédale contre Metz et qu'ils vont retrouver le parfum de la coupe d'europe de l'an passé où il faut tout donner et qu'ils vont lacher les chevaux

Voilà mon "sans problème" n'est valable que si Monaco joue son vrai jeu de vice-champion d'europe bien-sur.

Posté(e)

Je vois plus un 2-1

Monaco gagne, mais ne se qualifie pas.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Ils vont gagner 9-4 rien que pour vous mettre la honte :troplol:

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Je ne vois pas en quoi ça nous mettrais la honte, sur le total des 2 match ils n'auraient qu'un vague petit 9 - 5 alors que nous on auraient 10 - 2 :lol:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
Je ne vois pas en quoi ça nous mettrais la honte, sur le total des 2 match ils n'auraient qu'un vague petit 9 - 5 alors que nous on auraient 10 - 2  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Certes mais en comptant les deux gamelles et les trois pèches, en fait le PSV sera fanny :lol:

Posté(e)

Sans aucun probleme

Posté(e)

Je suis plus pessimiste. Pour moi, le Monaco du mois de février n'a que peu de chances de se qualifier. Le Monaco flamboyant del'an passé a en revanche de grandes chances.statistiquement, si on regarde le passé, 41% des clubs battus à l'extérieur 1-0 à l'aller se sont qualifiés depuis 1981. Pour les clubs français, depuis

1956, c'est la même proportion. Citons les exemples ces dernieres années :

qualifiés :

Auxerre - Ajax Amsterdam (1/16 C3 2005)

Auxerre- Betis Seville (1/16 C3 2003)

Paris SG - Parme (1/4 C2 1996)

Cannes - Salgueiros (1/32 C3 1992)

éliminés :

Sochaux - Olympiakos (1/16 C3 2005)

Lens - Arsenal (1/2 C3 2000)

Metz - Helsinki (TP C1 1999)

Auxerre - Lazio (1/4 C3 1998)

Bastia - Steaua Bucarest (1/16 C3 1998)

Lyon - Nottingham Forest (1/8 C3 1996)

Bordeaux - GKS Katowice (1/16 C3 1995)

Auxerre- Fiorentina (1/4 C3 1990)

Posté(e)

Moi aussi je suis plutot septique!

Je sais pas trop comment va jouer l'ASM!

En ce moment, ils sont un peu "a la rue" (par rapport a ce q'ils sont capable de faire).

Ils peuvent passer s'ils jouent leur "vrai" jeu; mais c'est pas dit q'ils y arrivent!

Le PSV veux sa revanche de l'année dernière...ils vont pas venir pour faire figuration.

J'aimerais q'ils passent, car ca ferait encore 2 clubs français en 1/4! :D

J'ai l'impression qui se voyent un peu trop...peut etre q je me trompe; mais ils se basent sur leur exploit de la saison passée et pensent q'ils vont faire la meme chose cette saison! Il leur manque des joueurs surtout un certain Morientes qui sert bcp dans ce genre de match...c'est un peu comme Wiltord a Lyon cette saison!

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

PSV, match nul 1-1

Posté(e)

je souhaite de tout coeur qu'ils passent (a condition qu'on ne les rencontre pas en quarts !), mais je n'y crois pas trop.

Je sens bien le match merdique avec un but du PSV. Apres, Monaco arrivera ou pas a marquer 1 but, mais je les vois mal en mettre 3.

Posté(e)

je pense qu ils vont passer, malheureusement...

mais j ai une grande envie de tomber sur le PSV au prochain tour. :D

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
je pense qu ils vont passer, malheureusement...

mais j ai une grande envie de tomber sur le PSV au prochain tour.  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois que la récirpoque est fausse.....le PSV ne doit pas voir une grande envie de tomber sur l'OL...d'ailleurs je ne crois pas que grand mnde ai envie :roleyes:

Posté(e)

on est encore loin d'âtre favori, quand même ... mais c'est clair qu'on ne nous prendra pas à la légère dorénavant

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

D'un autre cote, les "grands clubs" se moquent de savoir contre qui ils tombent, ils savent qu ils doivent gagner, encore et toujours, pour le club et l histoire.

Comme disait Canto, "c est beau et difficile a la fois. C est beau car tu peux toujours gagner, c est difficile car tu dois toujours gagner"

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
D'un autre cote, les "grands clubs" se moquent de savoir contre qui ils tombent, ils savent qu ils doivent gagner, encore et toujours, pour le club et l histoire.

Comme disait Canto, "c est beau et difficile a la fois. C est beau car tu peux toujours gagner, c est difficile car tu dois toujours gagner"

<{POST_SNAPBACK}>

Ce que disais Liza aussi..

Posté(e)

Qu est ce qu il foutait a l OM alors ? :D

Hexa.jpg

Posté(e)

du social....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

qu'est ce qu'on joue mieux depuis qu'il est reparti en germanie le vieux ...

merci Anigo pour ce cadeau. :D

Posté(e)
personne ne nous prendra a la legere, mais tout le monde voudra tomber contre nous quand meme.

Et c'est normal.

<{POST_SNAPBACK}>

J'suis pas sur du tout!

On va avoir Leverkussen ou Liverpool, l'Inter et le PSV peut etre, c'est pas ce q'on appel des "cadors"!

Je pense q les "gros" prefereraient prende un des ces clubs q Lyon qui a plus d'experience ces dernières années et qui a impressioné depuis le début de la compet!

Milan aimerait plutot jouer Lyon q le Real ,la Juv ou Chelsea; mais Lyon fait parti des outsider!

ha le sport, une vraie passion ;)