Posté(e) le 11 mars 200521 a comment_65883 La cave à Momo et la scène à bobo ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 11 mars 200521 a comment_65895 Bah chez moi elles s'ouvrent toutes seules avec un logiciel que je ne connais pas, pas besoin de les telech, le site les ouvre directos. Sinon, j'espere que tu ne fais pas la même erreur que moi :honte: je cliquais sur les grosses images en haut croyant que c'etait ca les videos, alors que c'est juste les rubriques, les videos sont en dessous, certaines ne marchent pas (symbole pause) mais les autres se lancent toutes seules une fois que tu as cliqué dessus, enfin chez moi pas de soucis. Signaler
Posté(e) le 12 mars 200521 a Auteur comment_65910 gob si tu parles du site nimortequoi, n'oublie pas de scroller vers le bas... -= L'homme mégaphone =- Signaler