Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_63961 Je trouve la seconde encore plus belle que la première :o Glurp Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_63962 pareil.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_63973 Avec cette neige, je suis en train de blinder l'appareil photo parce que dans deux jours y aura plus rien, mais il est clair que l'endroit qui est déjà naturellement bien placé n'en ressort que mieux avec la neige. Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_64131 vue de chez moi ce matin. Derriere le playground, l'East River (fleuve qui separe Manhattan du continent) et derriere le Queens. Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_64132 Peut-etre savez-vous que Christo a "rhabille" Central Park en orange, de la meme facon qu'il avait "habille" les Champs il y a quelques annees en tulle. quelques photos du sol et de mon bureau (vue aerienne). Je vous laisse juger si ca valait les 21 millions de $ depenses a l'occasion (par Christo lui-meme). Modifié le 1 mars 200521 a par Section Mai 2002 Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_64133 Voilà de chez moi... Modifié le 1 mars 200521 a par Jérémy Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_64134 la vue de ma chambre ... il y a 3 semaines. Tous les retours de vacances sont durs, mais celui la a ete quand meme bien violent. Deja une eternite Modifié le 2 mars 200521 a par Section Mai 2002 Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a comment_64141 Oui, là je comprends que ça ait été dur... T'étais où ? OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a comment_64181 Au Club Med de Punta Cana :kiafaitclickdroit: :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a comment_64183 C'est en république dominicaine :kiafaitPuntaCanadansGoogle: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a Auteur comment_64184 section, c'etait bien ? on peut y amener ses enfants ? :interesséamoyenterme: Signaler
Posté(e) le 2 mars 200521 a comment_64282 oui, c'etait a Punta Cana. C'est un club pour les familles avec mini et petit club pour les gosses. C'est un tres bon compromis pour les enfants et les parents. Les enfants ont adore. Faut dire aussi qu'on y a ete pendant la semaine de vacances de fevrier du Lycee Francais et qu'il y avait au moins 20 familles du LFNY la-bas. Partir au Club Med avec tous tes potes, ca va, y'a pire quand meme. Et pour nous, c'etait bien aussi. Les aperos ont vraiment ete tres tres longs. . Signaler
Posté(e) le 4 mars 200521 a comment_64712 Jérémy > bav ta tof SM2002 > tu habites où à NYC ? J'aime bcp la vue sur le terrain de sport, ça fait un peu cliché, genre le playground de basket où des jeunes y jouent des heures mais j'adore. Sympa ta vue Hugo aussi, les immeubles offrent une jolie perspective. Modifié le 4 mars 200521 a par Candice Signaler
Posté(e) le 9 mars 200521 a comment_65462 Pour les équidiophiles Je peux vous que la hauteur aux épaules est d'environ 1,60 m Signaler
Posté(e) le 9 mars 200521 a comment_65465 je confirme mon doute sur les comtois.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 mars 200521 a comment_65470 Mon steak de Cheval etait tendrement parfait ce midi ^^ http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 9 mars 200521 a comment_65479 je confirme mon doute sur les comtois.... <{POST_SNAPBACK}> Idem !! Mon steak de Cheval etait tendrement parfait ce midi ^^ <{POST_SNAPBACK}> Je te cause pu toi !!! :angry: Signaler
Posté(e) le 9 mars 200521 a comment_65483 je peux pas dire que j'adore le cheval.... en rando ET dans mon assiète..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 mars 200521 a comment_65487 http://www.pays-du-lomont.com/histoire/cheval/ http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 9 mars 200521 a comment_65489 http://www.pays-du-lomont.com/histoire/cheval/ <{POST_SNAPBACK}> y'a pas la cuisson sur ton site..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 mars 200521 a comment_65496 Vous allez me faire monter sur mes grands chevaux !!! :angry: :jmecache: Signaler
Posté(e) le 9 mars 200521 a comment_65502 Vous allez me faire monter sur mes grands chevaux !!! :angry: :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> :jmecache: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 mars 200521 a comment_65508 :lol: Chuis sure que tu peux trouver plus petit encore Signaler
Posté(e) le 9 mars 200521 a comment_65514 plus petit que les shet, oui, je sais que ca existe, mais c'est taille caniche, et je ne connais pas le nom.... Perso, j'adore les Shet ! Y'a rien de plus teigneux (sauf peut etre les Merens), mais c'est terrible.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler