Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63224 Bah grands et très costauds, avec cette robe et dans la région de zoltan, c'est des comtois <{POST_SNAPBACK}> ce SONT des C koi C instit ki parlpo corekt la Frence ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63229 L kose SMS ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63233 ce SONT des C koi C instit ki parlpo corekt la Frence ? <{POST_SNAPBACK}> Elle l'a déjà dit malgré un travail acharné, le Français était une des matière où elle avait du mal et ça ne l'a pas empêcher d'écrire un livre et de devenir instit nanère Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63240 Ralala, mais vous écoutez jamais ce que les autres écrivent Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63241 fafa la forumeuse est un peu perdue dans tout ça... elle considère que même avec son orthographe fragile (et oui je me balade avec un petit dico dans le sac au cas où) elle est une assez bonne enseignante, qu'elle a réussi à écrire un livre, qu'elle a une licence (c'est peu je sais), qu'elle pourrait se démerder dans bien des domaines... Je sais me servir d'un diccionnaire et des autres outils qui sont mis à notre disposition (d'ailleurs je n'hésite pas à m'en servir régulièrement même quand j'écris sur le forum en cas de doute) et ce par respect pour ceux qui me lise, pour la langue que j'utilise, et par respect de moi-même (pour effacer en quelque sorte cette honte d'être "nulle en orthographe" qui, telle que je l'ai ressentie gamine était comme une sous-classe)... et c'est bien ça qui me semble important ! Ce respect, savoir pourquoi, et savoir comment s'en sortir même si on est pas brillant en la matière... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63250 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63279 Oui enfin... il est juste écrit... :honte: :honte: :honte: j'ose pas le faire publier... Pourquoi j'ai mis ça moi... Pi on est sur un forum là ! Pas en classe (et je suis en vacances en plus non mais !!!) ps : comment vous faites pour écrire encore plus petit que ça??? pss: celTGV quelle mémoire !!! :honte: :honte: :honte: Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63281 pss : merci pour cette remarque Drolix, je ferai attention à l'avenir... Mais ce sont des comtois quand même Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63284 Non rien j'allais me justifier encore... Enfin, je sais pas comment dire, tu vois, c'est le genre de remaque que j'aime parce que ça me fait progresser mais elle fait aussi partie de celles qui me font avoir honte... Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63290 Moi ce que j'en dit c'est que ça ne coûte rien de le soumettre à des éditeurs, le pire qu'ils puissent te dire c'est non, mais si tu n'essaie même pas c'est sûr que tu sauras jamais Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63303 Bah oui mais bon... faut le protéger, faut l'envoyer... chuis flemmarde moi Pi... Je sais pas... Un mélange de timidité, de peur de ce que ça pourrait devenir, de ma réaction si on me donne des réponses brutales... Pffff... En fait c'est comme d'hab' j'attends qu'on me pousse à le faire (pi mon excuse bidon c'est que c'est pas vraiment fini lol ... parce que je trouve toujours des p'tites améliorations par-ci par-là en même temps ça fait bien un an que j'y ai plus touché...) Bref... :honte: :honte: :honte: Modifié le 25 février 200521 a par falonne Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63321 maile le, j'ai à la maison une lectrice passionnée.... :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63330 J'habite en dessous du tunnel de Fourvière, donc pas grand chose à voir excepté une ribambelle de camions Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a Auteur comment_63353 je ne comprend pas ... Je ne connais pas trop la configuration de fourviere :ninja: Signaler
Posté(e) le 25 février 200521 a comment_63425 Depuis notre salon... Avec la neige toulousaine :o :o :o 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 27 février 200521 a comment_63573 J'habite en dessous du tunnel de Fourvière, donc pas grand chose à voir excepté une ribambelle de camions <{POST_SNAPBACK}> De là ou est ta chambre tu vois simplement des immeuble, un petit terrain de foot et une école si mes souvenirs sont bon. Signaler
Posté(e) le 28 février 200521 a comment_63614 oops, fichiers un peu trop gros pour moi (1.7m).... Signaler
Posté(e) le 28 février 200521 a comment_63717 Il neigeait à Lille dimanche. Ici la vue depuis ma cuisine. Signaler
Posté(e) le 28 février 200521 a comment_63721 Et là depuis mon salon. Succession de façades sans grand intérêt, car malheureusement j'habite du joli côté de la rue. 8) Signaler
Posté(e) le 28 février 200521 a comment_63843 De chez mes parents (Dardilly 69), nous avons aussi une superbe vue sur les Alpes, mais c'est mauvais signe... Et de chez nous (Plaisance du Touch 31), dans une chambre, quand le temps est dégagé, nous voyons les Pyrénées 8) 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 28 février 200521 a comment_63874 Voilà ce que je voyais de chez moi cet après midi... Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a Auteur comment_63915 marrant la limite neige/pas neige. Sinon, quelle vue :o Signaler
Posté(e) le 1 mars 200521 a comment_63955 Cette fois ci une côté Bastia (que l'on voit au fond, ainsi que le début du Cap Corse), prise ce matin avec le retour du soleil Corse à Paris Signaler