Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Que Voyez Vous ...

Featured Replies

Posté(e)

Vu la dispersion des membres de ce forum, ce serait sympa si chacun pouvait mettre la vue depuis son domicile.

Une sorte "d'images du monde" à la sauce hex@s en somme ...

Allez je commence:

1_ vue d'ensemble ( quartier Bonneveine, 8e arrondissement) ce matin a 8h.

2_ vue centrée sur le 7e arrondissement qui est le plus cher de marseille ( quartier du Roucas blanc et de la corniche Kennedy ( partie boisée)) avec la bonne mère en fond.

3_ vue mer ( plages du prado) avec en deuxieme plan l'hippodrome Borely et golf Borely ( un 9 trou + practice au mileiu de l'hippodrome, en plein centre ville donc).

Le premier plan est ce joli terrain de foot sur lequel je vois pas mal de matchs et sur lequel je joue ( ou plutot je me blesse)

Modifié par gob

• Réponses 124
  • Vues 5,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

le prado.... pas loin tres loin d'ou je suis né....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
le prado.... pas loin tres loin d'ou je suis né....

<{POST_SNAPBACK}>

"aubagne c'est là que je suis né" :lagloiredemonpère:

:lol:

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Pour ma part, j'habite sur une colline, donc je domine tout Lyon... Sur la photo suivante, Pierre-Bénite au premier plan, puis le Rhône et le Port Edouard Herriot, Vénissieux, puis encore plus loin (non visible sur la photo en raison de la qualité), la gare de Lyon-Saint-Exupéry et au fond, c'est bien le Mont-Blanc (:privilégié: <_<).

De ma chambre, c'est à dire de l'autre côté, je vois Fourvière, le confluent, la presque'ile, les tours de la Part-Dieu, le stade de Gerland... Tout Lyon en fait, mais je n'ai pas de photo sous le coude.

Je le sais, on me l'a déjà dit des dizaines de fois, je suis plutôt veinard de ce côté-ci. 8)

post-458-1109159652_thumb.jpg

Modifié par MasterGone

Posté(e)

Moi j'ai une vue sur un parc / playground et en deuxieme plan sur l'East River (et en 3e plan le Queens). Le courant du fleuve est tres impressionnant. En hiver, quand il y a de la glace, c'est tres impressionnant de voir ces morceaux de "banquise" qui passent a toute allure devant chez soi.

Posté(e)
  • Auteur

c'est le mont blanc qu'on voit au fond ? :o

je ne savais pas que c'etait visible de Lyon ...

Posté(e)

sisi, on le voit bien, mais par temps clair, du haut du lycée St-Just

Posté(e)
"aubagne c'est là que je suis né"

<{POST_SNAPBACK}>

le pauvre, il est né en prison :ninja:

Posté(e)
le pauvre, il est né en prison  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:lol:

Posté(e)

ca me fait penser à Juste Leblanc... Et, pour le coup, ca fait VRAIMENT francois Pignon.... <_<

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

moi de ma fenêtre, je sais pas ce que je vois, le matin quand je pars il fait noir, et c'est pareil le soir quand je rentre.

Posté(e)

Un peu comme trunk

La faute de mon "beauf" qui est nul en photo <_<

ain.01.veyziat,94.jpg

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

en face de chez moi une maison de retraite (ou se trouve (ait?) la mère de Giscard) et la cour d'un lycée

de la chambre vue sur la cour d'immeuble et juste au dessus le bout de la tour Eiffel (10 min à pied)

Posté(e)
(ou se trouve (ait?) la mère de Giscard)

<{POST_SNAPBACK}>

www.jaidesamispartout.fr :troplol:

sinon moi je vois l'eglise de chalamont <_<

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
  • Auteur

des textes sans photos, ca ne vaut rien .. <_<

Posté(e)

moi j'ai un toit, tu veux la photo ? <_<

Posté(e)

By night...

post-14-1109201432_thumb.jpg post-14-1109201446_thumb.jpg post-14-1109201460_thumb.jpg post-14-1109201471_thumb.jpg

Posté(e)
By night...

post-14-1109201432_thumb.jpg post-14-1109201446_thumb.jpg post-14-1109201460_thumb.jpg post-14-1109201471_thumb.jpg

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vraiment féerique chez toi !!! je pourrais venir te mettre des branlées à PES4 !! <_<

Ah le centre ville ! y'a rien de tel !!

My Life, My Card

Posté(e)

Attends quelques jours, on attend la livraison d'une sellerie cuir par un jeune artisan du Loiret <_<

Posté(e)
By night...

<{POST_SNAPBACK}>

Tu viens juste de les faire rien que pour frimer

Bien joué, à ta place, j'aurais fait pareil <_<

Moi, j'ai que la Bastille, la loose Grenoble ;)

Modifié par Candice

Posté(e)
  • Auteur

Benh, ca représente quoi ls photos ?

Posté(e)

c la place des terreaux, et notamment l'hotel de ville <_<

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
c'est le mont blanc qu'on voit au fond ?  :o

je ne savais pas que c'etait visible de Lyon ...

<{POST_SNAPBACK}>

Si si, on le voit très bien lorsqu'il fait beau (sachant qu'en général, ca annonce du mauvais temps...), mais il faut être un peu en hauteur, comme sur les collines de la Croix-Rousse, Fourvière, etc ou de chez moi <_<.

By night...

<{POST_SNAPBACK}>

Le privilégié pour fêter les titres !

Posté(e)

il va à la mairie.... <_<