Posté(e) le 23 février 200521 a comment_62730 Vu la dispersion des membres de ce forum, ce serait sympa si chacun pouvait mettre la vue depuis son domicile. Une sorte "d'images du monde" à la sauce hex@s en somme ... Allez je commence: 1_ vue d'ensemble ( quartier Bonneveine, 8e arrondissement) ce matin a 8h. 2_ vue centrée sur le 7e arrondissement qui est le plus cher de marseille ( quartier du Roucas blanc et de la corniche Kennedy ( partie boisée)) avec la bonne mère en fond. 3_ vue mer ( plages du prado) avec en deuxieme plan l'hippodrome Borely et golf Borely ( un 9 trou + practice au mileiu de l'hippodrome, en plein centre ville donc). Le premier plan est ce joli terrain de foot sur lequel je vois pas mal de matchs et sur lequel je joue ( ou plutot je me blesse) Modifié le 23 février 200521 a par gob Signaler
Posté(e) le 23 février 200521 a comment_62733 le prado.... pas loin tres loin d'ou je suis né.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 février 200521 a comment_62737 le prado.... pas loin tres loin d'ou je suis né.... <{POST_SNAPBACK}> "aubagne c'est là que je suis né" :lagloiredemonpère: :lol: Signaler
Posté(e) le 23 février 200521 a comment_62754 Pour ma part, j'habite sur une colline, donc je domine tout Lyon... Sur la photo suivante, Pierre-Bénite au premier plan, puis le Rhône et le Port Edouard Herriot, Vénissieux, puis encore plus loin (non visible sur la photo en raison de la qualité), la gare de Lyon-Saint-Exupéry et au fond, c'est bien le Mont-Blanc (:privilégié: ). De ma chambre, c'est à dire de l'autre côté, je vois Fourvière, le confluent, la presque'ile, les tours de la Part-Dieu, le stade de Gerland... Tout Lyon en fait, mais je n'ai pas de photo sous le coude. Je le sais, on me l'a déjà dit des dizaines de fois, je suis plutôt veinard de ce côté-ci. 8) Modifié le 23 février 200521 a par MasterGone Signaler
Posté(e) le 23 février 200521 a comment_62759 Moi j'ai une vue sur un parc / playground et en deuxieme plan sur l'East River (et en 3e plan le Queens). Le courant du fleuve est tres impressionnant. En hiver, quand il y a de la glace, c'est tres impressionnant de voir ces morceaux de "banquise" qui passent a toute allure devant chez soi. Signaler
Posté(e) le 23 février 200521 a comment_62762 de chez moi, j'ai vue sur un concessionnaire de Smart Signaler
Posté(e) le 23 février 200521 a Auteur comment_62763 c'est le mont blanc qu'on voit au fond ? :o je ne savais pas que c'etait visible de Lyon ... Signaler
Posté(e) le 23 février 200521 a comment_62764 sisi, on le voit bien, mais par temps clair, du haut du lycée St-Just Signaler
Posté(e) le 23 février 200521 a comment_62765 "aubagne c'est là que je suis né" <{POST_SNAPBACK}> le pauvre, il est né en prison :ninja: Signaler
Posté(e) le 23 février 200521 a comment_62766 le pauvre, il est né en prison :ninja: <{POST_SNAPBACK}> :lol: Signaler
Posté(e) le 23 février 200521 a comment_62768 ca me fait penser à Juste Leblanc... Et, pour le coup, ca fait VRAIMENT francois Pignon.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 février 200521 a comment_62771 moi de ma fenêtre, je sais pas ce que je vois, le matin quand je pars il fait noir, et c'est pareil le soir quand je rentre. Signaler
Posté(e) le 23 février 200521 a comment_62773 Un peu comme trunk La faute de mon "beauf" qui est nul en photo http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 23 février 200521 a comment_62775 en face de chez moi une maison de retraite (ou se trouve (ait?) la mère de Giscard) et la cour d'un lycée de la chambre vue sur la cour d'immeuble et juste au dessus le bout de la tour Eiffel (10 min à pied) Signaler
Posté(e) le 23 février 200521 a comment_62776 (ou se trouve (ait?) la mère de Giscard) <{POST_SNAPBACK}> www.jaidesamispartout.fr :troplol: sinon moi je vois l'eglise de chalamont A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 23 février 200521 a Auteur comment_62781 des textes sans photos, ca ne vaut rien .. Signaler
Posté(e) le 23 février 200521 a comment_62888 By night... <{POST_SNAPBACK}> C'est vraiment féerique chez toi !!! je pourrais venir te mettre des branlées à PES4 !! Ah le centre ville ! y'a rien de tel !! My Life, My Card Signaler
Posté(e) le 23 février 200521 a comment_62891 Attends quelques jours, on attend la livraison d'une sellerie cuir par un jeune artisan du Loiret Signaler
Posté(e) le 24 février 200521 a comment_62894 By night... <{POST_SNAPBACK}> Tu viens juste de les faire rien que pour frimer Bien joué, à ta place, j'aurais fait pareil Moi, j'ai que la Bastille, la loose Grenoble Modifié le 24 février 200521 a par Candice Signaler
Posté(e) le 24 février 200521 a comment_62908 c la place des terreaux, et notamment l'hotel de ville A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 24 février 200521 a comment_62910 c'est le mont blanc qu'on voit au fond ? :o je ne savais pas que c'etait visible de Lyon ... <{POST_SNAPBACK}> Si si, on le voit très bien lorsqu'il fait beau (sachant qu'en général, ca annonce du mauvais temps...), mais il faut être un peu en hauteur, comme sur les collines de la Croix-Rousse, Fourvière, etc ou de chez moi . By night... <{POST_SNAPBACK}> Le privilégié pour fêter les titres ! Signaler
Posté(e) le 24 février 200521 a comment_62911 il va à la mairie.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler