Posté(e) le 18 février 200521 a comment_62069 Voici un post pour donner vos réactions sur ce match très important mais pas décisif pour le titre quoiqu'il arrive ! OL web communique : 17 joueurs sont partis au vert du côté de Monaco. On note le retour de Cacapa, Govou et de Juninho. En revanche Gomez et Berthod ne seront pas du déplacement. Le Groupe : Coupet, Puydebois ? Réveillère, Cris, Cacapa, Diatta, Essien, Abidal, Clément, Diarra, Juninho, Govou, Frau, Nilmar, Malouda, Wiltord, Bergougnoux. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_62116 Rarement vu un match avec aussi peu de jeu offrir du suspense quand même ! Quel joli choc ! :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_62118 DTC MONACO !!!! DTC GARIBIAN !!! SCANDALEUX CE MATCH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GARIBIAN EN CFA 2 !!!!!! QUE C'EST BON !!!! Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_62120 C'est encore plus beau que ce que j'attendais de toi JFK. :lol: Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_62121 Comme à Metz, le coup-franc à retirer, c'est limite Je sais pas les événements du match (apparemment Garibian n'a pas été à la hauteur) mais encore une fois, la chance est de votre côté ps : je souhaite pas rentrer dans le débat Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_62122 Je sais pas les événements du match (apparemment Garibian n'a pas été à la hauteur) mais encore une fois, la chance est de votre côté c'est vrai que c'est chanceux de finir a 10 alors que ca aurait été plus mérité que se soit l'ASM qui finisse en inferiorité! :angry: Bernardi réagit comme une "racaille" qui joue en 18eme division! et la main d'Evra, il n'y a q les arbitres qui ne l'ont pas vu! Ce match nul est mérité, car si l'arbitre avait été a la hauteur, ca aurait fini a 0-0! ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_62125 la chance est de notre coté ??? et la main d'evra dans la surface, même Paganelli l'a vue ! et sur le but monégasque, y a absolument pas corner Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_62127 la chance est de notre coté ??? et la main d'evra dans la surface, même Paganelli l'a vue ! et sur le but monégasque, y a absolument pas corner <{POST_SNAPBACK}> Et Bernardi doit se prendre un rouge sur Diarra! Et le rouge d'Essien fait suite à une simulation de Kallon (source AFP !!!) Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_62128 Moi je crois plutôt que Monaco a joué comme à son habitude, avec des joueurs truqueurs comme c'est pas permis, avec un fond de jeu assez faible et je vois même pas comment ils peuvent venir nous inquiétez pour le titre ! Mention spéciale quand mêm à Maicon et Adébayor qui ont fait un bon match. Et à noter aussi l'excellent retour de notre captain qui, on l'a senti sur sa demie-heure de jeu, a l'air d'avoir une envie folle de rejouer et c''est quand même très bon signe pour la suite des évènements... Enfin, quel pied de voir la tronche des monégasques au coup de sifflet final :rolleyes: :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_62129 Je sais pas les événements du match (apparemment Garibian n'a pas été à la hauteur) mais encore une fois, la chance est de votre côté Je te pardonne si tu n'as pas vu le match parce que - carton rouge pour Essien et rien pour Bernardi, la vrai logique eut été que les 2 équipes finissent à 10 - Main volontaire dans la surface d'Evra, l'arbitre à environ 20 m, et qui ne le voit pas... - But monégasque sur un corner inexistant Et la chance est de notre coté :blink: Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_62132 Emmanuel Adebayor "Scénario terrible ? Pour ma part c'est une grosse déception. Nous avons rencontré une équipe lyonnaise en forme qui est restée bien solidaire pour revenir au score. Ce n'est pas une injustice. Il ne faut pas baisser la tête et aller de l'avant." Bravo Adebayor... Attendons Dechamps Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_62136 Hey bien ca m'aurait fait mal au cul de le perdre ce match ... et pourtant l'ol n'a pas bien joué, mais on ne merite pas de terminer en inferiorité numerique. D'une, Bernardi ne doit pas terminer le match (ce mec est fou, provoquer Essien lol on a l'impression qu'il ne sait pas à qui il s'adresse !), et Zicos a eu chaud lui aussi... De deux, le carton rouge d'Essien me laisse perpexle, je m'explique: autant sur la faute pied en avant il peut le prendre direct même si il ne touche pas le monegasque, autant sur la seconde action ce sont les monegasques qui font faute, et le coup de coude me semble pas vraiment volontaire. PIRE, c'est après que Evra (ou Kallon pas bien vu) soit allé pleurnicher auprès de Garibian que celui-ci fait revenir Essien pour lui mettre le carton alors qu'il ne l'avait pas sanctioné, ON CROIT REVER SERIEUX, depuis quand ce sont les joueurs qui arbitrent ???? Un nouveau contact entre Essien et Kallon met le feu aux poudres. Le Ghanéen se rend coupable d'un coup de coude et sous l'influence des joueurs monégasques, M.Garibian l'expulse. Donc oui, même si c'est moyen de critiquer les arbitres et que le match n'etait pas facile à arbitrer justement, M Garibian n'a pas été bon. Sur le jeu maintenant l'ol n'a pas montré grand chose, si ce n'est du coeur pour revenir dans l'ultime seconde du match. Coupet, Diarra et surtout Cris ont été très bons, Cacapa semble être tout proche de revenir au top et Abidal c'est surprenant est passé totalement à côté de son match. Encore une fois, une seule occasion sur 90 minutes et très peu de jeu produit, il faudra corriger ça en Allemagne. Coté monegasque, je les ai trouvé pas brillant au niveau du jeu, mais très très bon dans l'engagement (le bon), ils nous ont contré des ballons dans nos relances 6 ou 7 fois jusqu'a ce que la fatigue les gagne, et c'est bien normal. Adebayor (marrant que ce mec qui était mauvais soit devenu un joueur tout à fait correct) et Maicon ont été très bons, et Bernardi est un enfoiré ! Bref, un match tendu (par l'enjeu ?), pas beaucoup de jeu, peu d'occasions franches, peu de belles actions entre les deux meilleures équipes de France, mais au final toujours 9 (6) points d'avance et c'est le principal. Enfin, gros point negatif, Essien suspendu contre Sainté et qui risque de prendre quelques matchs (3 cartons jaunes + 1 pendant le match + rouge direct c'est minimum deux matchs je pense). Signaler
Posté(e) le 19 février 200521 a comment_62145 Hé bé... avec tout ça, on arrive quand même à prendre 1 point, et surtout à ne pas perdre d'avance sur un des plus sérieux rivaux pour le titre. Franchement, l'OL cette année respire une sorte de force qui me sidère, même quand le jeu se délite, même quand les blessures s'accumulent, même quand les faits de matches ne sont pas favorables, l'équipe n'est jamais perdue, jamais résignée. Y a vraiment moyen de faire quelque chose de très beau. Faudrait pas tout gâcher cette semaine Modifié le 19 février 200521 a par pied Glurp Signaler
Posté(e) le 19 février 200521 a Auteur comment_62177 Que retenir de ce match fermé par l'enjeu ? de l'engagement physique, c'est tout ! pas beau à voir surtout quand des joueurs pètent les plombs comme Essien et Bernardi ! bref dans ce combat sans génie je retiens le sourire de Clément (que c'est beau la jeunesse !), le bon retour de Cacapa et la forme de Coupet. Devant pour l'OL c'est toujours les abonnés absents et Abidal s'est fait manger toute la soirée ! Comment fait-on pour ramener un point de Monaco ? c'est un petit miracle ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 19 février 200521 a comment_62190 on peut retenir la super nouvelle coupe de cheveux de Govou ! :kigerbe: J'espere qu'il a pas payé pour ça :ninja: Signaler
Posté(e) le 19 février 200521 a Auteur comment_62194 Coupet est allé prendre Evra par le cou à la fin du match. Sincère, clin d'oeil par rapport à la couverture et à l'interview du FF de mardi, soin apporté à son image médiatique ou réelle amitié entre les deux hommes ? Quoiqu'il en soit je préfère voir ça au duel Essien-Bernardi ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 19 février 200521 a comment_62212 Je n'ai pas vu le match, suivi sur F365. Ce que je retiens c'est qu'à 5 minutes de la fin, Monaco reventait fort sur nous au classement et avec son match en retard n'était virtuellement plus qu'à 3 pts !!! Cette égalisation tardive est donc extrêment précieuse et je pense qu'au delà du discours convenu des joueurs (pour qui aucun match n'est jamais stratégique) c'est un tournant du championnat qui s'est joué hier. Je suis extrêment optimiste pour la suite. Les déplacements à Lille et Monac étant maintenant derrière nous il va falloir contrôler, avec une avance que nous n'avons pas l'habitude d'avoir. Ca devrait même nous permettre d'être plus sereins sur les autres compétitions et pourquoi pas de terminer avec un doublé coupe-championnat et un beau parcours en champion's league ! 8) OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 19 février 200521 a comment_62215 Je viens de voir RCS-PSG, alors oui je sais ce n'est que Paris, mais il en ressort que le match en retard de Monaco justement à Strasbourg est loin d'être gagné. Signaler
Posté(e) le 19 février 200521 a Auteur comment_62218 Je viens de voir RCS-PSG, alors oui je sais ce n'est que Paris, mais il en ressort que le match en retard de Monaco justement à Strasbourg est loin d'être gagné. <{POST_SNAPBACK}> Strasbourg est invaincu sur son terrain depuis l'arrivée de Duguépéroux ! avis aux amateurs de pronostiques et espoir pour nous pour leur match en retard contre Monaco ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 19 février 200521 a comment_62222 Tant mieux si c'est pas gagné pour Monaco. Une contre-perf de leur part là-bas me remplirait de joie :jmecache: Modifié le 19 février 200521 a par Adam OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 19 février 200521 a comment_62228 on peut retenir la super nouvelle coupe de cheveux de Govou ! :kigerbe: J'espere qu'il a pas payé pour ça :ninja: <{POST_SNAPBACK}> bon c'est vrai que j'étais super près de l'écran et que j'ai pas pu bien apprécier mais j'ai pas trouvé ça pire que sa coupe et son bouc à la Cissé sidney Signaler
Posté(e) le 21 février 200521 a comment_62325 Alors, à mon tour... En 2 mots.... Je suis d'accord sur beaucoup de choses, mais pas sur tout.... Le rouge d'Essien : Justifié. Il fait 1 premier geste dangereux puis, ensuite se fait justice en mettant un coup de coude à Kallon. Normal, même si Kallon nous fait un Bilic sur ce coup là ! En revanche, au moment du coup de coude, Maicon fait exactement le même geste qui a valu à Essin son carton jaune... Carton jaune qui aurait du etre rouge selon les commentateurs, mais Maicon n'a rien eu... Etonnant ? Coupet : Gros match, mais, àmon avis, il mérite lui aussi un Carton jaune pour la manière dont il se précipite sur Bernardi pour aller faire la police après le contact avec Diarra. Bernardi : Un pur scandale. On va dire qu'il a bénéficié de l'intelligence de DD qui l'a sorti avant de prendre cher... Mais, son action sur Diarra vaut à elle seule un Rouge... Une pute argentine comme on les aime... Je jeu maintenant.... Je ne suis pas du tout d'accord avec vous sur Abidal. OK, il s'est fait bouffé par Maicon quand il prenait son couloir, mais il n'a pas perdu un tete à tete avec Kallon lorsque celui ci était sur l'aile. Il a meme obligé DD à le repositionner ailleurs. Gros mi temsp de Bergougnoux, et bonne rentrée de Cacapa et Clément. Cris, toujours solide, et peu de faute.... Coté ASM j'ai été impressionné par Maicon et Adébayor, par Bernardi et Kallon, mais pas dans le meme sens pour ces 2 la... Sinon, j'aime bien Plasil aussi, sa sortie a vraiment influée sur le resultat... Dernier point sur Garibian.... Pff, fibnallement, non, c'est meme pas la peine.... Une telle nullité, une telle mauvaise foi, une telle... NO comment ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 février 200521 a comment_62342 Bernardi : Une pute argentine comme on les aime... Et comme semble les collectionner Monaco, après Gallardo voilà Bernardi Signaler
Posté(e) le 22 février 200521 a comment_62540 Roma : « LA DÉCEPTION DU MATCH NUL contre Lyon (1-1) est elle évacuée ?? Aujourd?hui oui, parce qu?il y a la perspective d?un gros match européen, mais ça n?a pas été évident. On avait une occasion de revenir sur Lyon et on l?a laissé échapper. Mais on ne doit s?en prendre qu?à nous-mêmes. C?est notre faute. On n?a pas le droit de prendre un but comme ça à la 94e minute en laissant un mec tout seul. On en a reparlé entre nous. Ce sont des choses à rectifier. C?est une affaire d?attention. Et puis, surtout, il faut être plus malins quelquefois, plus méchants, plus durs, ajouter quelque chose en plus du marquage. Il faut agir avec les autres comme ils le font avec nous. je vois pas comment ils vont faire..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler