Posté(e) le 17 février 200521 a comment_61664 Sachant que tous les clubs ont de bonnes et de moins bonnes séries, comme en ont connu Saint-Etienne, Marseille, PSG, Nantes et autres, combien de temps croyez-vous que l'OL va tenir le haut du championnat ? c'est à dire une place dans les trois premiers donnant droit à la LDC ? A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 17 février 200521 a comment_61672 J'ai voté "Autre", car Lyon peut espérer rester encore pas mal d'années dans les 3 1ers. C'est sur qu'a un moment ou a un autre, Lyon ne sera plus champion! Mais rester dans les 3 1ers, ca reste réalisable sur un "long" terme. (pas 20 ans non plus!) Il faut pour cela que Lyon continue sa "bonne" politique de recrutement, sa gestion du club, sa formation. Peut etre que le changement d'entraineur pour faire évoluer les choses pas dans le bon sens....pour l'instant on ne peut pas trop se prononcer. Il reste quand meme des incertitudes, que seul l'avenir nous revelera. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 17 février 200521 a comment_61683 Comme le dit matnad, c'est difficile à dire et à se projeter dans l'avenir, qui dit de quoi demain sera fait ? Cà fait longtemps que Lyon est au haut niveau, et on espère tous que çà durera encore trsè longtemps, mais tout peut arriver : changement de staff, de président, départs de joueurs clés... Je ne préfère pas dire qu'on sera au top encore dans 5 ans, 10 ans, car le retour de baton pourrait être trsè douloureux. Et comme on dit : " Le plus dur c'est pas la chute, c'est l'atterrissage." :lahaine: Signaler
Posté(e) le 17 février 200521 a comment_61690 L'évolution après le départ de Le guen donnera un premier élément de réponse. Mais le tournant pour l'OL se situera pour moi lors du départ de Aulas. Signaler
Posté(e) le 17 février 200521 a comment_61720 pareil que Gob. On peut associer a chaque fois un president a chaque bonne periode des clubs francais : Rocher, Bez, Tapie, Denisot, Aulas, ... Dans les 4 cas precedents, les clubs ont eu beaucoup de mal a se remettre du depart (parfois force) du president en place. On verra bien ce que sera l'OL sans Aulas, mais il y a de grandes chances que l'on rentre dans une periode de turbulences. Signaler
Posté(e) le 17 février 200521 a comment_61730 La différence entre Aulas et les Roger, Tapie et Bez (a priori, sait-on jamais), c'est que les trois ont quand même laissé une situation bien pourrie à leur départ. Pour Denisot, comme tu l'as dit, on est plus dans le cas d'un départ forcé avec changement radical de direction. Lyon peut espérer rester dans une certaine continuité, même moins brillante, après le départ d'Aulas. Il n'est pas seul (Jérôme Szydoux est dans l'ombre mais bien présent si j'ai bien compris). Il s'est aussi entouré des investisseurs de la région (entre autres Renault Trucks). Pour moi, voyant l'action d'Aulas jusqu'à maintenant, je m'attends à un départ programmé, donc en douceur. Sauf si Aulas fait partie de la catégorie bordelo-marseillo-stephanoise, mais j'en doute (a priori ce genre de présidents plutôt mégalo sont plutôt des omnipotents que des gens bien entourés). En bref, je crois encore à des (assez) beaux jours pour Lyon. Signaler
Posté(e) le 17 février 200521 a comment_61731 Lyon peut espérer rester dans une certaine continuité, même moins brillante, après le départ d'Aulas. Il n'est pas seul (Jérôme Seydoux est dans l'ombre mais bien présent si j'ai bien compris). <{POST_SNAPBACK}> Si j'ai bien compris, Jérôme Seydoux est assez gravement malade, malheureusement. Signaler
Posté(e) le 17 février 200521 a comment_61819 Si j'ai bien compris, Jérôme Seydoux est assez gravement malade, malheureusement. Ah bon :o Depuis quand car lors du match Lille-Lyon, il était l'un des invités de RTL et il rayonnait de forme 8) Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_61953 si il continue comme ca oui!!!! allez sochaliens!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_62091 Lyon fait quelque chose d'inédit : une grande série sans croissance brutale ni déficits... A mon avis vous resterez "au sommet" pour une durée inédite dans le foot français. Signaler
Posté(e) le 18 février 200521 a comment_62092 Lyon fait quelque chose d'inédit : une grande série sans croissance brutale ni déficits... A mon avis vous resterez "au sommet" pour une durée inédite dans le foot français. <{POST_SNAPBACK}> C'est bien ce que je disais un peu plus haut dans ce topic : encore un 1/2 siècle Signaler