Posté(e) le 2 mars 200521 a comment_64203 Abidal avait pourtant lair de dire que ce n'était pas tant le physique pour la défaite d'hier.. et je pensais que son analyse était bonne car l'OL a largement dominé les débats entre les 105 et 120èmes minutes. Trunk Signaler
Posté(e) le 3 mars 200521 a comment_64428 Comme quoi, il était de bon ton de rapprocher les cadences infernales de Lille Auxerre sochaux et monaco de celle de Lyon. Sur cette période charnière et improbable pour les organismes de ces 4 équipes... Lyon et Lille se sont incliné en coupe contre des équipes hierarchiquement inférieures. Auxerre a bataillé pour battre le PSG, ce n'est pas une référence certes, mais si auxerre n'avait pas eu le bon gout de remettre le match de dimanche, ils n'auraient jamais eu les ressources pour revenir Monaco s'est imposé à Rennes, mais monaco avait perdu en championnat samedi...et il avait joué un jour avant Lyon en LDC. Sochaux enfin qui a remis son match de dimanche également, est exactement dans la même config qu'Auxerre..ils ont trouvé les ressources pour arracher la décision en fin de match face à Albi. Moralité, les deux club à "grosse cadence" ont échoué en coupe..et il n'était donc pas si saugrenu que ca de rapprocher les parcours des principaux protagonistes au titre dans ce sujet. Trunk Signaler
Posté(e) le 3 mars 200521 a comment_64432 Tout a fait d'accord avec toi Trunk! C'est n'importe quoi de faire jouer la CDF en pleine semaine en plus en periode de bo urre pour beaucoup de club! Je parle meme pas du fait qu'on soit en hiver :angry: Après, au mois de ai et Juin, pas mal d'équipe auront plus beaucoup de match et feront des match amicaux pour en pas perdre le rythme! vive le calendrier de la LFP!!!! ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 3 mars 200521 a Auteur comment_64445 mais si auxerre n'avait pas eu le bon gout de remettre le match de dimanche, ils n'auraient jamais eu les ressources pour revenir Tu es tétu quand tu t'y mets et de mauvaise foi aussi hein :lol: C'est pas Auxerre qui a fait remettre le match mais l'arbitre et le délégué du match ! Sinon une info pour Caen-OL Lyon : Govou forfait contre Caen 02 mars 2005 - 18 h 13 Lyon se rendra au stade Michel d'Ornano sans son capitaine, Sydney Govou. Ce dernier souffre d'une contracture à la cuisse droite et est donc forfait pour ce match avancé de la 28eme journée de Ligue 1 contre Caen, vendredi soir. Remplacé à la 8eme minute de la rencontre de Coupe de France contre Clermont (L2) mardi soir, Sidney Govou souffre d'une contracture à la cuisse droite et a d'ores et déjà déclaré forfait pour le match avancé de la 28eme journée de Ligue 1 contre Caen, vendredi soir. Modifié le 3 mars 200521 a par Philippe Signaler
Posté(e) le 3 mars 200521 a comment_64454 Tu es tétu quand tu t'y mets et de mauvaise foi aussi hein :lol: C'est pas Auxerre qui a fait remettre le match mais l'arbitre et le délégué du match ! Sinon une info pour Caen-OL Lyon : Govou forfait contre Caen 02 mars 2005 - 18 h 13 Lyon se rendra au stade Michel d'Ornano sans son capitaine, Sydney Govou. Ce dernier souffre d'une contracture à la cuisse droite et est donc forfait pour ce match avancé de la 28eme journée de Ligue 1 contre Caen, vendredi soir. Remplacé à la 8eme minute de la rencontre de Coupe de France contre Clermont (L2) mardi soir, Sidney Govou souffre d'une contracture à la cuisse droite et a d'ores et déjà déclaré forfait pour le match avancé de la 28eme journée de Ligue 1 contre Caen, vendredi soir. <{POST_SNAPBACK}> Bad luck, j'éspère que ca pssera quand même. Signaler
Posté(e) le 3 mars 200521 a comment_64463 Tu es tétu quand tu t'y mets et de mauvaise foi aussi hein :lol: C'est pas Auxerre qui a fait remettre le match mais l'arbitre et le délégué du match ! Désolé de m'écarter un peu du sujet, mais c'est juste pour montrer que Trunk n'est pas le seul à avoir quelques doutes quant à l'attitude des dirigeants auxerrois. 'fin, y a peut-être autant de mauvaise foi dans ces propos-là, hein TOULOUSE, 27 fév (AFP) - Le président du club de Toulouse (L1 de football), Olivier Sadran, a dénoncé dimanche au micro de Sud Radio les conditions dans lesquelles a été décidé le report du match prévu le jour même entre son club et Auxerre pour la 27e journée de Ligue 1 de football. "C'est du grand Guy Roux (entraîneur d'Auxerre)", a estimé Olivier Sadran, affirmant que la soufflerie de la bâche mise en place par l'AJA pour préparer le terrain n'avait pas été allumée. "C'est une bâche avec soufflerie et la soufflerie n'avait pas été allumée. Ensuite on est dimanche, et le dimanche il n'y a personne à Auxerre pour enlever la bâche et sortir la neige", a-t-il dit. L'AJA a déjà joué cette semaine, se qualifiant jeudi pour les 8e de finale de la Coupe de l'UEFA après sa victoire sur l'Ajax Amsterdam (3-1) à Auxerre. Dimanche en milieu de journée, les arbitres ont jugé le terrain du stade Abbé-Deschamps impraticable, et le match a été reporté à une date encore indéterminée en raison de chutes de neige dans la matinée sur Auxerre, a indiqué à l'AFP Michel Billard, le responsable de la sécurité et de l'organisation de l'AJ Auxerre. Olivier Sadran a notamment demandé "de véritables règlements pour que la compétition puisse avoir lieu normalement", et "pour qu'on ne soit plus dans une république entre amis". "C'est anormal qu'en Allemagne il n'y ait jamais de matches remis et qu'on ne soit pas fichu en France de jouer correctement aux mois de janvier et février", a conclu le dirigeant du TFC. Glurp Signaler
Posté(e) le 3 mars 200521 a Auteur comment_64479 bien sur quand on reporte un match à sochaux, sainté ou troyes c'est pour terrain impraticable, quand on en reporte un à auxerre c'est magouille de guy roux...ben voyons... Signaler
Posté(e) le 3 mars 200521 a comment_64485 Laisse-moi deviner, tu l'aimes bien, le père Roux? A noter quand même, que le même type de critiques ont été émises à l'encontre de Sochaux et de sa fameuse pelouse chauffante qui n'a pas empêché le rport d'un match. Glurp Signaler
Posté(e) le 3 mars 200521 a Auteur comment_64487 Laisse-moi deviner, tu l'aimes bien, le père Roux? Dans l'ensemble oui..... Signaler
Posté(e) le 3 mars 200521 a Auteur comment_64489 pourtant il est entraineur lui <{POST_SNAPBACK}> j'ai rien contre les entraineurs....tu confonds avec les arbitres Signaler
Posté(e) le 4 mars 200521 a comment_64543 Guy Roux, c'est pas le vieux qui fait du trafic de jeunes footballeurs, qui bénéficie d'une immunité étonnante de la part des instances quand il pénétre sur un terrain, qui fait annuler des buts, qui reporte un match pour cause de neige alors que le terrain est baché, etc ... ? Ce type me répugne. Signaler
Posté(e) le 4 mars 200521 a comment_64562 Alors.... 100% sur la nanalyse de Ouiz pour le matrch, 100% ok aussi avec matnad pour les arrets de bouchard, et pour finir ok, aussi avec Trunk pour les cadences.... :okavectoutlemonde: PS : Ok aussi avec Gob sur Guy Roux ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 mars 200521 a Auteur comment_64621 Guy Roux, c'est pas le vieux qui fait annuler des buts ?? :blink: Guy Roux, c'est pas le vieux reporte un match pour cause de neige alors que le terrain est baché Est-ce pire que de payer une fédé marocaine pour qu'elle ne porte pas plainte dans une affaire de crachats ??? Dans le domaine du répugnant c'est pas mal non plus.... Modifié le 4 mars 200521 a par Philippe Signaler
Posté(e) le 4 mars 200521 a comment_64635 ?? :blink: <{POST_SNAPBACK}> But de Hugo Leal en 2003, alors que les fumigènes gênent la vision des joueurs. Guy Roux pénétre comme un fou sur la pelouse et va voir l'arbitre. Non seulement aucune sanction contre Roux (alors que certains sont punnis pour avoir franchi la ligne) mais en plus il parvint à faire annuler le but! J'ai rien contre Guy Roux mais il a du pouvoir! Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 4 mars 200521 a comment_64638 But de Hugo Leal <{POST_SNAPBACK}> Rien que ça, ça suffisait à le faire annuler Signaler
Posté(e) le 4 mars 200521 a comment_64645 Diarra a pris un match ferme, il manquera donc Istres ? Signaler
Posté(e) le 4 mars 200521 a comment_64657 Est-ce pire que de payer une fédé marocaine pour qu'elle ne porte pas plainte dans une affaire de crachats ??? <{POST_SNAPBACK}> Je te croyais suffisamment adulte pour éviter ce genre de clichés. Je m'étais trompé. Modifié le 4 mars 200521 a par gob Signaler
Posté(e) le 4 mars 200521 a comment_64670 d'accord avec philippe ... c génétique de toute façon :jmecache: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 mars 200521 a Auteur comment_64677 Je te croyais suffisamment adulte pour éviter ce genre de clichés. Je m'étais trompé. <{POST_SNAPBACK}> Ben tu vois je l'ai fait expres espérant ta réaction Car je n'en sais strictement rien si l'OM a payé la fédé marocaine c'est le genre de propos qu'on trouve sur certains forums et tres puerils mais je voulais te montrer que votre réaction vis à vis de guy roux est du même tonneau, car vous n'en savez strictement rien si c'est lui qui a fait reporter le match, et vous partez sur un préjugé primaire, comme ceux qui pensent que l'OM a payé pour Barthez... voilà c'est tout..... Signaler
Posté(e) le 4 mars 200521 a comment_64679 Pour ce qui est de guy roux, ce n'est pas une attaque mais une constatation. Maintenant, il est vrai que l'arbitre a seul décidé dereporter le match, que ce même arbitre a vu qu'il y avait une bache avec de la neige dessus et pas de soufflerie.. L'arbitre a agit en conscience, mais l'AJA s'est il donné tous les poyens pour que ce match ait lieu, j'en doute. trunk Signaler
Posté(e) le 4 mars 200521 a comment_64682 car vous n'en savez strictement rien si c'est lui qui a fait reporter le match, et vous partez sur un préjugé primaire, comme ceux qui pensent que l'OM a payé pour Barthez... voilà c'est tout..... <{POST_SNAPBACK}> Sauf qu'on se base sur des faits avérés en ce qui concerne Roux. Quant au report du match, pourquoi a Auxerre ( 10 h avant le match ?) et pas ailleurs ? Signaler
Posté(e) le 4 mars 200521 a comment_64686 Roux - Molinari meme combat Il y a quand meme un faisceau d'indices qui montrent que la decision de reporter le match Auxerre-Toulouse n'a pas trop fache du cote auxerrois. 8) Comme l'a joliment dit le President de Toulouse, il y a quand meme un cote "Republique entre amis" qui est assez agacant avec la Ligue. Signaler
Posté(e) le 4 mars 200521 a Auteur comment_64687 Pourquoi vous gueulez pas contre sochaux, sainté ou troyes quand leurs terrains sont rendus impraticables par la neige ? Modifié le 4 mars 200521 a par Philippe Signaler