Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cadences Infernales......c'est Parti

Featured Replies

Posté(e)
Je demande à la revoir la faute d'Ismael. Les deux joueurs se jettent, Govou le premier avec le pied en avant, mais Ismael a pas trop le meme gabarit et forcement Govou il a volé. Se sont un peu enflammés à TF1.

<{POST_SNAPBACK}>

oui sauf q'il y en a un qui saute et pas l'autre!

Il lui mets qd meme un sacré coup dans le haut du torax et la tete!

C'est aussi une bonne balle de contre si Govou n'est pas percuté!

Tout ca fait que je pense que l'arbitre aurait pu au minimum sifflé faute avec un jaune serait pas été volé!

ha le sport, une vraie passion ;)

• Réponses 274
  • Vues 11 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Govou arrivait à pleine vitesse...je pense pas qu'il ait eu faute volontaire de la part d'Ismael mais ça aurait pu être occase de but

Posté(e)

Coupet flamboyant, Diarra fantastique, Essien formidable, Juni merveilleux, Clement décisif, un bloc équipe des grands soirs, un pur moment olympien ... <_<

Posté(e)
  • Auteur

Pour tous ceux qui etaient devant leur televiseur en 99 lors du 4-0, quel revanche !

Un Coupet exceptionnel, 3 arrets décisifs de grande classe

Une solidarité de tous les instants, une défense qui fait bloc

Un réalisme "allemand"

Un brin de chance vu le nombre d'occases vendangées par Breme

Un missile de Diarra, un coup-franc d'extra-terrestre

Un bon coaching

Le tout pour une soirée jouissive...

:yaisse:

Posté(e)

Je crois qu'ils sont en train de faire des neuvaines du coté des st té pour que Juni ne vienne pas entrainer Jannot à faire des vols planés dans le vide ! <_<

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)
  • Auteur

Commission de discipline : Essien suspendu 2 matchs

Il devrait donc etre absent contre l'ASSE et Caen.

Posté(e)

2 matchs ????

:blink:

c'est abusé !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

et, ca serait pas St-é et Clermont ?

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Normalement Saint-E et Clermont effectivement :respect:

Je pose une question indécente : la commission des branleurs qui sert à rien, elle n'a pas cru bon bien sûr de s'intéresser à un ou deux joueurs monégasques ? J'aimerais bien savoir la rémunération des membres de ce club de belote...

Posté(e)

Pour s'interreser, il faut soit un rapport de l'arbitre soit un carton, bref qqc de tangible...

enfin de plus tangible que les images TV... :respect:

Posté(e)
  • Auteur

Je pense qu'il prend 2 matchs du fait qu'il écope d'un rouge direct alors qu'il avait déjà un jaune.

Si l'arbitre lui colle un 2e jaune pour le coup de coude, il ne se serait peut-etre pris qu'un match.

Quant aux nombreuses personnes qui pensent que JMA achète tout à la LFP (j'en croise tous les jours qui me disent ça), ça doit leur donner à réfléchir, à moins que privé de son bras qui signe les chèques Aulas n'ait rien pu faire pour atténuer la sentence :lol:

Modifié par Philippe

Posté(e)

La reposera un peu.

Il sera encore plus fort en revenant.

Clement ou Berthod peuvent le remplacer pour ces matchs sans que cela pose trop de probleme :respect:

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur
Clement ou Berthod peuvent le remplacer pour ces matchs sans que cela pose trop de probleme :respect:

entièrement d'accord avec toi.

Posté(e)

entièrement d'accord avec toi.

<{POST_SNAPBACK}>

pas moi... ce ne sera pas Clément OU Berthod mais Clément ET Berthod...

Les effectifs défensifs commencent un peu à diminuer...

RVR, Cacapa blessés

Essien suspendu

Au niveau défensif, il reste Diatta, Cris, Abidal, Barthod, Diarra, Clement et le jeunes pousses....

Posté(e)
Au niveau défensif, il reste Diatta, Cris, Abidal, Barthod, Diarra, Clement et le jeunes pousses....

<{POST_SNAPBACK}>

Ah ouais, que ca ... :rolleyes:

:envieux:

Posté(e)
Ah ouais, que ca ...  :rolleyes:

:envieux:

<{POST_SNAPBACK}>

Ca fait léger pour jouer Sainté et Clermont .... :respect:

sinon, deux matchs, c'est pas le tarif normal quand on se fait expulser ?

un match c'est quand on a eu trois cartons sur une période de 5 matchs nan ?

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
  • Auteur

Diatta-Cris-Abidal-Berthod

Diarra-Juni-Clement

ça devrait aller contre Sainté et clermont :respect:

Modifié par Philippe

Posté(e)
Diatta-Cris-Abidal-Berthod

Diarra-Juni-Clement

ça devrait aller contre Sainté et clermont  :respect:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouiap, Sainté Clermont, vous avez connu semaine plus ardue nan ?

Posté(e)
Ca fait léger pour jouer Sainté et Clermont .... :respect:

sinon, deux matchs, c'est pas le tarif normal quand on se fait expulser ?

un match c'est quand on a eu trois cartons sur une période de 5 matchs nan ?

Trunk

<{POST_SNAPBACK}>

Non, un carton rouge, même direct, ça donne lieu à un match automatique de suspension, sanction qui n'est pas forcément aggravée.

Cela étant dit, Essien était aussi sous le coup d'une suspension liée à 3 cartons jaunes en dix journées, me semble-t-il. Je ne sais donc pas dans quelle mesure cela a pu jouer sur les deux matchs de suspension (1 match pour le rouge direct + 1 match pour les 3 cartons jaunes ? :unsure: )

Posté(e)
Non, un carton rouge, même direct, ça donne lieu à un match automatique de suspension, sanction qui n'est pas forcément aggravée.

Cela étant dit, Essien était aussi sous le coup d'une suspension liée à 3 cartons jaunes en dix journées, me semble-t-il. Je ne sais donc pas dans quelle mesure cela a pu jouer sur les deux matchs de suspension (1 match pour le rouge direct + 1 match pour les 3 cartons jaunes ?  :unsure: )

<{POST_SNAPBACK}>

doit y avoir de ca.

Posté(e)

matt, tu dois pas etre loin de la vérité...

Posté(e)
  • Auteur
Ouiap, Sainté Clermont, vous avez connu semaine plus ardue nan ?

<{POST_SNAPBACK}>

Encore que la motivation de Sainté sera énorme, ils vont jouer leur match de LDC et le moindre relachement de l'OL pourrait etre fatal (ASSE c'est un 8e du championnat pas un relégable)

Et si Lyon ne prend pas les 3 pts, l'OM (qui reçoit Istres) reviendra sur nos talons.

Comme le disait Section, c'est maintenant que le principal adversaire de l'OL est l'OL.

Sinon la sanction de 2 matchs pour Essien ne me choque pas compte tenu effectivement du rouge direct après 1 jaune dans le match et une série de 2 jaunes en cours.

Modifié par Philippe

Posté(e)

C'est assez juste, mais bon je maintient tout de même, qu'avec toute la bonne volonté du monde et une motivation au taquet, Lohan-Cuisot n'a que peu de chance de battre le Barca au camp nou.

Posté(e)
  • Auteur
C'est assez juste, mais bon je maintient tout de même, qu'avec toute la bonne volonté du monde et une motivation au taquet, Lohan-Cuisot n'a que peu de chance de battre le Barca au camp nou.

<{POST_SNAPBACK}>

Lors du derby (le vrai, le seul ,l'unique), il y a moins d'ecart entre Lyon et sainté qu'entre Louhans et le Barça :respect::D

Serieusement, ce qu'il faut craindre, c'est qu'après une semaine avec Monaco et le Werder, il y ait un relachement quand tu abordes Sainté et Clermont

Et s'il y a relachement les verts en profiteront, tu peux leur faire confiance ils viennent remontés comme des pendules.

Donc je pense que si l'OL joue samedi avec le même sérieux et la même rigueur qu'à Breme, ça devrait etre bon mais que s'ils se relachent ça risque d'etre plus compliqué.

Voili, voilà ;)