Posté(e) le 22 février 200521 a comment_62544 C'est dommageable pour la CL. Pour le championnat ou la coupe beaucoup moins. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 22 février 200521 a comment_62660 C'est dommageable pour la CL. Pour le championnat ou la coupe beaucoup moins. <{POST_SNAPBACK}> C'est ennuyeux quand même pour toutes les compétitions dans la mesure ou Essien se retrouve en défense centrale et manque au milieu. Diatta va pallier l'absence de Réveillère, l'OL n'a plus beaucoup de solutions de rechange ! :huh: A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 22 février 200521 a Auteur comment_62664 C'est ennuyeux quand même pour toutes les compétitions dans la mesure ou Essien se retrouve en défense centrale et manque au milieu. Diatta va pallier l'absence de Réveillère, l'OL n'a plus beaucoup de solutions de rechange ! :huh: <{POST_SNAPBACK}> il semblerait qu'on ait Abidal-Cris en DC demain et Berthod-Diatta sur les cotés Signaler
Posté(e) le 22 février 200521 a comment_62667 Mettre Berthod titulaire pour un match de cette importance, alors qu'il manque de compétition, pourrait être une grossière erreur Signaler
Posté(e) le 22 février 200521 a comment_62673 Je suis totalement d'accord, faire rentrer Berthod maintenant n'est pas la chose à faire ! Clément doit pouvoir avoir sa chance en LdC et on va plutôt se diriger vers une défense centrale Essien-Cris avec un milieu à 3 je pense (Diarra-Juni-Clément) Signaler
Posté(e) le 22 février 200521 a comment_62674 Clément en Latéral Gauche, je suis pas trop convaincu que çà conviendrai. Signaler
Posté(e) le 22 février 200521 a Auteur comment_62683 La conférence de presse de Sidney Quels sont les atouts de cette équipe du Werder ? C'est une équipe athlétique dans toutes ses lignes, qui marque beaucoup de buts et qui jour bien au football. As-tu déjà joué contre Ismael ? Oui 2 ou 3 fois je crois, et ça c'est plutôt bien passé à chaque fois. J'espère que cela va continuer. Quel est ton souhait en terme de résultat pour cette rencontre de demain soir ? On n'espère pas trop, on va essayer de prendre au moins un point, après on verra en fonction du déroulement de la rencontre. Cela pourrait être plus, mais il faudra aussi éventuellement s'en contenter. Est-ce que le collectif Lyonnais craint quelque chose en particulier chez ce Werder ? On ne craint pas un joueur en particulier, on craint leur maitrise du jeu, leur jeu collectif. Est-ce que ce match est plus important que d'habitude, est-ce que vous ressentez une pression particulière ? Jouez vous votre saison ? On sait que c'est un match important, cette coupe fait partie de nos objectifs. On ne veut rien regretter avant le match retour. C'est dans cet état d'esprit qu'on va disputer la rencontre demain soir. Mais on ne ressent pas plus de pression qu'à l'ordinaire. On connaît ton actualité Sidney, avec la naissance de ta fille? Aurais-tu plus envie de marquer ? Et de célébrer ton but d'une façon particulière ? Je n'y ai pas pensé, mais effectivement ce serait beau. Je ne réfléchis pas à ce genre de chose, je ne suis pas comme ça. Mais cela aurait bien évidemment un goût particulier. Ceci dit, cela ne changera rien à mon approche du match? Modifié le 22 février 200521 a par Philippe Signaler
Posté(e) le 22 février 200521 a Auteur comment_62686 La conférence de presse de PLG Vous pensiez en avoir terminé avec les blessures, vous étiez content il y a quelques jours, aujourd'hui vous déchantez ? Effectivement, je me félicitais d'avoir tout le monde à ma disposition. C'était alors le bon moment pour enchainer tous ces matchs, et notamment venir jouer ici à Breme. Mais il manque trois joueurs dont deux titulaires incontestables, et je ne parle pas de Bryan Bergougnoux qui est en train de le devenir. C'est forcément pénalisant. On va s'appuyer sur les forces disponibles. On a le groupe pour répondre à nos attentes, même si on regrette ces absences. Est-ce que votre choix tactique se réume entre Clément et Frau ? Il y a d'autres options, même si celle ce me semble bonne. On verra, mais cela ne me pose aucun dilemme de choisir. Que pensez-vous de Brême ? C'est une équipe qui va de mieux en mieux. On l'a vue plusieurs fois, que ce soit en vrai ou en vidéo. Elle va même très bien et reste sur un doublé l'an passé, coupe plus championnat. C'est une très bonne équipe avec un effectif large. Ce n'est pas un hasard de la retrouver à ce niveau de compétition en étant sorti d'une poule où il y avait notamment Valence et l'Inter. Je le répète en regardant jouer cette équipe, ce n'est vraiment pas une surprise. Qu'est ce qui sera le plus important dans cette rencontre ? Marquer un but ? Ne pas en encaisser ? On va essayer de faire les deux ! On avait voulu le faire l'année dernière à Porto, mais on n'y était pas arrivé. Marquer à l'extérieur en Champions League c'est souvent décisif. On aura cette ambition. Brême, le passé ? Les équipes ont trop changé pour que nous soyons marqués. Moi personnellement je n'étais pas là, on est passé à autre chose. L'affrontement demain sera très différent, même si certaines personnes au club étaient présentes et se souviennent de cette élimination. On entend que l'OL est favori, qu'en pensez vous ? Peu importe qu'on le soit ou non, on a tout simplement envie de passer ce huitième de finale. Vous savez, favori ou pas, ce qui nous importe c'est de se qualifier? Je suis content en tout cas de recevoir au match retour. Et je le dis une nouvelle fois nous respectons énormément l'équipe du Werder de Brême. Micoud et Ismael seront-ils à votre avis plus motivés que les autres joueurs ? C'est un match médiatisé, tout le monde sera motivé, je ne pense pas que ces deux Français le seront plus que les autres. L'enjeu de la rencontre suffit à motiver tout le monde. Ce sont en revanche des joueurs importants du groupe allemand. Est-ce que c'est mieux de disputer ce huitième parès avoir égalisé dans les dernières secondes à Monaco ? Je crois effectivement que le but de Jérémy Clément a fait du bien, surtout sur le plan psychologique. La préparation a été plus sereine. Si on avait perdu ce match après une défaite lors d'un match moyen, ça aurait été un coup au moral. Là franchement, on est bien malgré les absences. Ismael a déclaré dans un journal allemand que les joueurs français étaient souvent arrogants? Je ne crois pas qu'on puisse dire que les Lyonnais sont arrogants. Les joueurs lyonnais ne font pas partie des acteurs, des joueurs qui peuvent avoir cette attitude. On a toujours fait preuve d'humilité, et on continuera à le faire. Ce qu'a déclaré Ismael ne vait pas pour l'Olympique Lyonnais. Signaler
Posté(e) le 23 février 200521 a comment_62723 Mettre Berthod titulaire pour un match de cette importance, alors qu'il manque de compétition, pourrait être une grossière erreur <{POST_SNAPBACK}> et, le manque d'essien au milieu est aussi tres préjudiciable.... Notre milieu ne fait plus peur... Il est moins puissant, et moins récupérateur sans essien.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 février 200521 a comment_62732 Coupet Diatta - Cris - Abidal Juni - Diarra - Essien Govou - Malouda Frau - Wiltord Comme ca tout le monde est content http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 23 février 200521 a comment_62734 trop offensif... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 février 200521 a comment_62738 Mais non, on est jamais assez offensif http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 23 février 200521 a Auteur comment_62755 Je préfère 100 fois avoir Berthod en arrière G, et Abidal-Cris au centre avec Essien au milieu, que de mettre Abidal à G et se passer d'Essien au milieu Chaque fois qu'Essien est en DC, l'OL est moins percutant, car son abscence au milieu est plus que préjudiciable tellement il influe sur le jeu Ma compo moi serait Coupet Diatta-Abidal-Cris-Berthod Juni-Diarra-Essien (faut gagner la bataille du milieu) Govou-Wiltord-Malouda Signaler
Posté(e) le 23 février 200521 a comment_62756 TOUT pareil... Pour une fois, je suis 100% d'accord avec notre phiphi et ce, sans aucune restriction....... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 février 200521 a comment_62758 Ma compo moi serait Coupet Diatta-Abidal-Cris-Berthod Juni-Diarra-Essien (faut gagner la bataille du milieu) Govou-Wiltord-Malouda <{POST_SNAPBACK}> Cette équipe est pas mal, mais un point noir : manque d'experience ensemble en défense! Berthod, ca fait une paye qu'il n'a pas joué en tant que titulaire. C'est très "chaud" de le mettre d'entré! Abidal au centre, il n'y joue presque plus depuis q'il est a Lyon. PLG ne prend pas souvent de risque, donc pour un 1/8eme de LDC a l'exterieur, je pense pas q'il remette Essien au milieu. C'est peut etre dommage, mais il manque qd meme 2 défenseurs titulaires! Essien apporte bcp au milieu; mais en défense, il est pas mal... Je vois bien Clément a coté de Diarra et Juni. Il a bien joué face a l'ASM et ca serait bien pour lui. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 23 février 200521 a comment_62760 je pense que tu as raison, et que c'est ce que PLG va nous faire, mais, je préfèrerais voir la compo de phiphi "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 février 200521 a comment_62774 tout a fait d'accord avec Philippe et Synops. Essien au milieu est grandissime, tandis que le Essien defenseur central n'est qu'un bon joueur. Sans compter que cela agace Essien de ne pas jouer a son poste de MD et que ce n'est sans doute pas la meilleure facon de le convaincre de rester que de le faire jouer en defense pendant 2 mois. Signaler
Posté(e) le 23 février 200521 a comment_62860 plus de discussion possible, voila la compa : Coupet Diatta - Essien - Cris - Abidal Juninho - Diarra Govou (cap) - Wiltord - Frau - Malouda pas de Clément, et Essien en def centrale! Il la joue offensif PLG, 2 attaquants plus les 2 latéraux a vocation offensives! :o Il veut pas jouer le nul apparement! Esperons q ca paye! ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 23 février 200521 a comment_62869 mi tps 0-1, mais mon dieu comme on a souffert ! Signaler
Posté(e) le 23 février 200521 a comment_62871 Enorme, des buts superbes et un peu de reussite derrière. Bravo. Signaler
Posté(e) le 23 février 200521 a comment_62872 le but de Juni est SOMPTUEUX une mine de 30 metres en pleine Lulu...rien a faire et super but de Diarra qui te mets une chiche dans la balle, après une passe super intelligente de Clément qui venait de rentrer!!!! Bravo PLG. : un super coaching ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 23 février 200521 a comment_62874 Enorme, surtout qu'en face ça a quand même bien joué, il leur a manqué de réussite devant la cage. Rajoutons à cela Coupet décisif sur plusieurs actions. Dommage, ça va un peu gâcher le suspense du match retour ...enfin ne vendons pas la peau... Bonne soirée en tout cas Modifié le 23 février 200521 a par Candice Signaler
Posté(e) le 23 février 200521 a comment_62875 J'oublais, on a vu la banderole Hex@ sur TF1 Un pti coup de pub un seul mécontentement : l'arbtre :angry: qui mets un jaune a Govou qui tcouhe pas le joueur allemand, un jaune a Wiltord pour un tir un peu énervé mais sans aucune conséquence et qui siflle meme pas une faute sur le carton d'Ismael sur Govou :blink: ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 23 février 200521 a comment_62876 Je demande à la revoir la faute d'Ismael. Les deux joueurs se jettent, Govou le premier avec le pied en avant, mais Ismael a pas trop le meme gabarit et forcement Govou il a volé. Se sont un peu enflammés à TF1. Signaler