Posté(e) le 2 février 200521 a comment_59206 Je me balade souvent sur les forums des autres equipes et je suis tombe par hasard sur cette contribution la. Pour resituer le contexte, certains sur ce forum s'etonnaient des commentaires qui avaient ete lus sur Hexa apres le match de Bastia. J'ai trouve ca amusant... et souvent tres juste. Je precise que ce n'est pas de moi. sur le forum hexa, la réaction de chacun est complètement prévisible. alors oui, Philippe, à chaque contre-performance (et là, même si un nul n'est pas catastrophique, au niveau du jeu les lyonnais ont été nuls, donc c'est une contre-performance), il crée son topic, et déverse son fiel sur l'entraîneur, que ce soit Santini ou le Guen, qu'il manque un buteur patati patata. Derrière, on aura un Panpanche qui répondra "tiens ça faisait longtemps, vous etes pourri gatés et vous vous plaignez, comme d'habitude patati patata". Un autre lensois dira "venant d'un lyonnais, ça me fait rigoler", comme si à partir du moment où on aime un club on ne pouvait pas s'en détacher pour émettre des jugements objectifs. Ensuite, y aura un pintagone qui nous dira qu'on est tous des incultes en matière d'arbitrage et que Gbec est un con. Ensuite, y aura Exilé qui, s'il nous parlera pas de ses piafs, sombrera dans un pessimisme exagéré, d'autant qu'il n'a pas terminé la peinture de son drapeau ou sa bache. Ensuite tu auras Iles-Féroé qui ajoutera que même les Féroé auraient obtenu un meilleur résultat. Charly nous dira qu'il connait qqn qui connait qqn qui a vu untel ou un autre tel. Sandratjacquot te demandera pour la enieme fois si tu ne prends pas ta carte hexa. Trunk de son côté continuera d'entretenir le culte du prez', qui nous apprendra comme chaque vendredi qu'il part en week-end. Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_59208 Deux choses a dire: - c'est pas entierement faux mais ca reflete simplement la personnalité de chacun qui s'exprime de plus en plus clairement au fur et a mesure que l'on poste. On pourrait reproduire ce schéma a chaque forum. On peut egalement dire que c'est rassurant car ca montre que chacun reste fidèle à sa ligne de pensée. - ouf, je n'y suis pas cité ... PS: ca vient de quel site ? lyonnais je présume ? Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_59211 Un joli post de boulet, mais ce n'est pas de moi Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_59214 Je souhaite que L'O.L. soit champion a la fin du championnat J'adore Lille, on fait confiance aux jeunes, et le LOSC est une vraie equipe de battants. Les Marseillais sont des supporters super sympas mais les Parisiens je ne les trouve pas du tout arrogants en fait. Le RC Lens depuis qu'AUCHAN (Mulliez) ne les sponsorise plus, ca va mal, je pense que la crainte de Gervais Martel est de voir pas mal d'investisseurs s'interesser au Losc dans les années a venir. Voila ! En un seul post je viens de décredibiliser ce topic ! :lol: Modifié le 2 février 200521 a par Rod241 Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_59215 Pourquoi un post de boulet? Je le trouve très representatif du forum et des messages personnellement. T'as trouvé ca où SM? Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_59226 C'est clair qu'en ouvrant un peu les yeux, ce post resume à lui seul une bonne partie de votre forum. Beaucoup d'entre vous auraient pu l'ecrire. En tout cas ca m'a bien fait rire. PS> Ca fait quoi dans tout foot ca? :lol: Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_59228 Oué post qui ne dit rien de bien nouveau, ça ne fait pas trop de vagues, pas très drole non plus...bof! En gros les non-Hexas y sont majoritairement cités, ça ne m'étonne pas! Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_59229 ca nous dit pas d'où ca vient Modifié le 2 février 200521 a par charly escp Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_59230 Pour mi, ca me conforte dans mon idée que Panp' est un GL. Hihihihihi... :lol: Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_59232 Un joli post de boulet, mais ce n'est pas de moi <{POST_SNAPBACK}> Ca on s'en serait douté que c'est pas de toi, c'est trop bien écrit :lol: J'aime bien Hex@gones :lol: Modifié le 2 février 200521 a par Rod241 Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_59233 - ouf, je n'y suis pas cité ... <{POST_SNAPBACK}> Toi tu prend sur la vision de l exterieur du forum OMLIVE http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_59236 C'est bien vu ce texte n'empêche :troplol: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_59241 Ca on s'en serait douté que c'est pas de toi, c'est trop bien écrit :lol: J'aime bien Hex@gones :lol: <{POST_SNAPBACK}> J'aime beaucoup ce que tu me dis, alors avant de me juger, renseigne-toi. Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_59243 belle peinture des réactions qu'on voit d'habitude :lol: La région Nord Pas de Calais le temps est à l?amitié Comme l?a dit Enrico Il pleut mais le coeur est chaud Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_59244 Chuis pas dedans ! Je poste pas assez éçue: lol (sinon moi je trouve plus ça drole que saignant ) Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a comment_59262 Je confirme et j'assume complètement ce que j'ai écrit, car c'est ce que je pense actuellement. Et d'après les réactions que j'ai eu en privé, je ne suis pas le seul à le penser. J'aimerai ajouter plusieurs choses : d'abord le titre "vu de l'extérieur" me parait assez inexact. j'ai écrit cela dans un contexte assez particulier, sur un forum où beaucoup connaissent le forum hexa et y participent + ou moins activement (certains en sont des lecteurs occasionnels, d'autres des membres inscrits, on y trouve meme 1 admin), et donc presque tous connaissent les noms que j'ai cités. En fait, l'un d'entre eux se moquait de Philippe après son topic "indigne d'un champion" ; ce que j'ai voulu répondre, c'est qu'au moment même du coup de sifflet dinal, j'aurais parié gros que Philippe allait mettre ce genre de topic. Il y a quelques temps, j'aurai pensé plutot à un topic sur l'arbitrage de sa part. Bref, son message était courru d'avance, comme le sont 50% des réponses des différents membres. bref, je n'ai ni voulu être drôle, ni méchant, ni polémique, ni critique envers le forum, j'ai juste voulu signaler ce constat, que l'on tourne toujours un peu en rond, et ce, quel que soit le sujet, car c'est également valable sur les posts du blabla. c'est également valable pour d'autres forums, y compris celui sur lequel j'ai posté ça, y compris sur mon forum des Féroé, et j'y vois une limite à la communication sur internet. D'ailleurs je me suis inclus dans le message, car j'ai moi-même l'impression de rabacher tout le temps la même chose (l'anti foot-busine$$ etc) et quelque part parfois j'ai l'impression de jouer un rôle. A terme ça me lasse, je n'ai plus envie de poster sur du foot. J'ai l'impression qu'il n'y a plus aucune "vraie" discussion. Reste à se demander pourquoi on en arrive là. Signaler
Posté(e) le 2 février 200521 a Auteur comment_59270 Bon, c'etait une tres mauvaise idee de poster ca et je m'en excuse aupres de tout le monde. Pour etre tres franc, comme l'a dit Falonne, ce post etait plus drole et gentiment moqueur que saignant et mechant. Et tres franchement, si j'avais percu la moindre agressivite dans ce message, d'abord ca ne m'aurait probablement pas interesse, secundo je ne me serais certainement pas amuse a mettre de l'huile sur le feu en postant ce message. Bref, desole encore pour cette initiative certainement malheureuse. Maintenant, ce post aura permis au moins de soulever un point interessant. je n'ai plus envie de poster sur du foot. J'ai l'impression qu'il n'y a plus aucune "vraie" discussion. Toineau, j'ai envie de te demander. Qu'est-ce qu'une "vraie" discussion ? (en esperant que tu consideres ce sujet comme une vraie discussion) Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59271 Evidement c'est carricatural, mais c'est aussi très vrai. En tout cas moi je trouve ça drôle, je vois pas ce qu'il y a de déplaisant dans ce texte, et je rejoins assez Toineau sur ce qu'il pense. Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59273 Tin tin tin ! Wahou d'un coup j'aurais plein de trucs à dire... En fait pour me rendre compte de ce que m'apporte le forum ou plus généralement les discussions sur internet, il m'arrive de faire des pauses... Pause interventions et/ou lecture... Je pense que tu as raison et pas sur ce que tu dis... Tu as raison (et tu le dénonces de manière sympathique je trouve) parce qu'il est vrai qu'on tourne vite en rond (ta liste des caricatures aurait pu s'allonger bien plus !!) sur le foot et sur le reste aussi d'ailleurs comme tu l'as souligné (merde je vais être en retard moi !!). Mais là où tu as moins raison c'est que c'est aussi ce petit ronron rassurant, ces petits rituels que nous aimons retrouver ici. Le forum ne serait pas le forum sans ses différents personnages parfois hauts en couleur, passionnés, avec leurs défauts, leurs marottes... On les aime comme ils sont et on a envie de les retrouver comme ça quand on vient. Bien sûr on a besoin de changement, de renouveau, de piment parfois... Une vraie discussion... très bonne question et si je devais pas filer au boulot je resterais bien deux trois heures à papotter sur ce thème-là !! L'intervention de section 2002 m'a encore une fois beaucoup plu... Et je suis heureuse qu'il m'épate à chaque fois par ce qu'il dit... Et je suis heureuse aussi quand je lis les posts ce certains autres... Bref... Je comprends très bien ce que tu dis et ce que tu ressens (d'ailleurs je poste moins ces-temps-ci), le dire c'est vouloir changer les choses, mais... est-ce vraiment possible et même souhaitable? Chassez le naturel... Arf, je peux pas dire les choses comme je voudrais je vais être à la bourre... je re ce midi bisous à tous fafa Modifié le 3 février 200521 a par falonne Signaler
Posté(e) le 3 février 200521 a comment_59278 Clair que le forum tourne en rond, que les discussions tournent tjrs autour de deux trois personnes...Ce n'est pas le forum qui tourne en rond, c'est le groupe qui tourne en rond... le forum est mort depuis longtemps maintenant et ce qui m'enerve, c'est que la critique proviennent d'un forum de gens qui pour moi ne devraient rien faire sur le notre, non pas pour leurs origines mais pr ce qu'ils y apportent..Je suis étonné (meme pas finalement) que l'étincelle vienne de Toineau. Et par dessus le marché, ça amuse les quelques lensois ici présents... Modifié le 3 février 200521 a par Goonny Signaler