Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57796 Hima je le connais pas trop, clement je le trouve très prometteur Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57798 Ouais, parce qu'avec la vente d'Essien, il nous faudra un grand milieu défensif pour compenser... on tournerait pas un peu en rond, là? Glurp Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57801 Philippe > J'ai longtemps critiqué Réveillère, mais en regardant bien, peux-tu me donner un autre arrière droit français aussi "performant" que lui. Perso, je vois pas grand monde. Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57813 Trunk > vous avez été bons ? :blink: :blink: Nice a dominé tout le match, vous marquez sur votre 1ere occase... <{POST_SNAPBACK}> Tu as vu le match philou ??? Première mi-temps 3?Sur un coup franc, Traoré reprend de la tête à hauteur du point de penalty. Sylva détourne en corner. 6?Sur coup franc, Audel tente de récupérer le ballon mais se heurte à Gregorini venu à sa rencontre. Le penalty n?était pas loin. 14?Coup franc de Roudet dans les bras de Sylva 15?Roudet décale le ballon pour Vahirua qui tente une reprise de volée. Sylva est bien sur la trajectoire 21?Coup franc d?Acimovic. Sa frappe contrée par un niçois est bien stoppée par Grégorini. 24?Roudet décale Agali à l?entrée de la surface qui tire. Son tir, sans danger, est capté par Sylva. 27?Coup franc de Roudet pour une belle tête de Traoré bien stoppée par Sylva 33?Passe en retrait un peu ratée de Nice. Grégorini est obligé de tacler le ballon devant Audel venu à sa rencontre. 34?Bon coup franc d?Acimovic. Le gardien niçois sort des deux poings. 37? 0-1 Fauchage de Gregorini sur Audel qui, pourtant, semblait avoir perdu le ballon. Acimovic transforme le pénalty. 39?Frappe de Dié à l?entrée de la surface. Sylva s?empare sans difficulté du ballon. Deuxième mi-temps 50?Balmont tire un coup franc repris de la tête par Vahirua. 51?Coup franc repris par Acimovic qui se gène avec Bodmer. Grégorini est battu mais le ballon heurte le poteau. 59?Coup du sort avec un deuxième carton donné par monsieur Layec à Tavlaridis, synonyme d?expulsion. Avec déjà trois cartons jaunes à son actif, le défenseur grec devrait être suspendu un match supplémentaire. Plestan remplace Acimovic. 63?Coup franc de Balmont bien stoppé par Sylva 72?Frappe lourde d?Audel qui frôle le montant de Grégorini 95? but foireux en troisieme rebond de cobos. 1-1 Tu vois une seule action pour lille ?? :troplol: ensuite que les attaquants lillois se fassent systématiquement fauchés à 25-30 mètres et que l'on ai eu pas mal de coups francs, il n'empèche que nous avons joué au ballon....et que nous avons été plutôt bons. maintenant, si tu as vu le match dans son intégralité et que tu prétends qu'on a eu aucune occase.. :lol: trunk Modifié le 27 janvier 200521 a par Trunk Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57821 95’ but foireux en troisieme rebond de cobos. 1-1 euh non rien Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57826 euh non rien <{POST_SNAPBACK}> Oui, j'ai changé le commentaire pour faire crédible :saint: Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57834 Tu as vu le match philou ??? <{POST_SNAPBACK}> Tu prends encore la peine de lui répondre ? Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57846 Tu prends encore la peine de lui répondre ? <{POST_SNAPBACK}> je te merde moi :angry: Trunk > j'ai écouté sur RMC info (en revenant de Gerland) et il m'avait semblé d'après les commentaires du direct que Nice avait largement dominé mais bon il est vrai que je n'ai pas pu écouter les 15 dernières minutes et que parfois la radio c'est pas le mieux pour se faire une opinion Modifié le 27 janvier 200521 a par Philippe Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57847 Quelqu'un peut-il m'expliquer ça : Bölöni "De manière générale, l'OL n'a pas besoin d'être avantagé par l'arbitre. Mais ce soir (hier soir), oui. Il faut vraiment être très costaud ou très faible, c'est au choix, pour faire ce qu'a fait M. Lannoy. Comment n'a-t-il pas pu voir la faute de Diatta en pleine surface?" Qu'est-ce qu'il est allé chercher ? Il parle de Diarra ou d'Essien ? En tous cas, ça me fait rire de voir qu'on a été avantagés mais que c'est à Lyon que l'arbitre refuse un but a priori valable. Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57848 C'est au sujet du tacle splendide en pleine surface? :huh: Glurp Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57849 je te merde moi :angry: <{POST_SNAPBACK}> C'est ton droit :lol: Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57851 Ouais, parce qu'avec la vente d'Essien, il nous faudra un grand milieu défensif pour compenser... on tournerait pas un peu en rond, là? <{POST_SNAPBACK}> Je parlais de la vente d'Essien, car malheureusement elle sera inéluctable Modifié le 27 janvier 200521 a par Philippe Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57852 Si tu le dis... un peu comme celle de Govou en 2002, 2003, 200.. ah non, pas 2004. Glurp Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57854 Si tu le dis... un peu comme celle de Govou en 2002, 2003, 200.. ah non, pas 2004. <{POST_SNAPBACK}> Je l'affirme pas, je suis pas devin, par contre je le crains fortement et j'ai peur que ça soit le "Drogba" de cet été. Excusez j'aurais du écrire "j'ai bien peur que son départ ne soit inéluctable". Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57855 C'est embêtant ces problème de marge d'erreur dans la boule de cristal Modifié le 27 janvier 200521 a par Robby Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57857 Faut pas s'enflammer, même si Essien réalise une saison magnifique : - ce n'est pas un attaquant, et bien que ce ne soit pas forcément justifié, ce sont ceux qui marquent des buts qui affolent les mercatos. - Lyon n'est pas Marseille. Ce qui veut dire que la presse s'en mêlera forcément moins, et ce n'est pas un mal. D'autre part, l'une des forces de l'OL ces dernières années est d'avoir en général bien géré les départs : pas de joueur "sous-vendu", les joueurs partis gratuitement étaient en fin de carrière et/ou ne pouvaient plus apporter autant à l'équipe (hormis le cas Dhorasoo mais c'est un peu particulier) ce qui n'est pas du tout le cas d'Essien, solutions de remplacement en génral trouvées et fiables. Autrement dit, je pense que si Essien s'en va, on assistera pas au n'importe quoi qui, à Marseille, a suivi la vente de Drogba. - La partie "méthode Coué" (ou Exilé) : chaque année on pressent la saignée de l'OL, et chaque année ce n'est pas le cas. Bref, je te sens étrangement pessimiste sur ce dossier. Glurp Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57860 Trunk > j'ai écouté sur RMC info (en revenant de Gerland) et il m'avait semblé d'après les commentaires du direct que Nice avait largement dominé mais bon il est vrai que je n'ai pas pu écouter les 15 dernières minutes et que parfois la radio c'est pas le mieux pour se faire une opinion <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai pas vu le match, je me fie juste à la description minutée que l'on m'en a faite et aux propos tenus par mon frangin qui a vu le match en entier..c'est pourquoi la question était ouverte.. Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57866 Je n'ai pas vu le match, je me fie juste à la description minutée que l'on m'en a faite et aux propos tenus par mon frangin qui a vu le match en entier..c'est pourquoi la question était ouverte.. D'après le résumé de Canal, si je m'en souviens bien, ça avait l'air d'être plutôt dominé par Nice au début, qui se mettait quand même tout seul en danger (y a qu'à voir la faute du péno). Ensuite Lille a semblé gérer presque jusqu'à la fin. Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57868 D'après le résumé de Canal, si je m'en souviens bien, ça avait l'air d'être plutôt dominé par Nice au début, qui se mettait quand même tout seul en danger (y a qu'à voir la faute du péno). Ensuite Lille a semblé gérer presque jusqu'à la fin. <{POST_SNAPBACK}> C'est ce que l'on ma décrit.. Grosse entame des niçois Equilibre des forces avec occasion les plus franches pour Lille But Lillois Equilibre des forces avec occasion les plus franches pour Lille Explusion Tavlaridis Domination Nicoise, mais deux trois belles occases en contre pour nous toutefois. Egalisation nicoise au bout du bout du bout du temps réglementaire. Trunk Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57892 Pour Essien, tout dependra des offres que l'on recevra j'imagine. Aulas dit souvent qu'il est vendeur des lors qu'il recoit une offre superieure a la valeur estimee du joueur. Il y a donc 2 inconnues: - l'idee que se fait l'OL de la valeur de marche d'Essien - la valeur des offres que l'on va recevoir. Pour ceux qui ne sont pas dans le secret des Dieux, difficile d'aller plus loin dans l'analyse a ce stade. Ce qui aurait tendance a me rassurer, peut-etre, c'est que Diarra serait apparemment plus ou moins partant (j'ai lu ca quelque part, il me semble que c'etait Roger sur le BDS). Il se verrait trop grand pour l'OL. Dans cette hypothese, j'ai du mal a croire que Diarra et Essien partent la meme saison. Pour Govou en revanche, cela me semble beaucoup plus clair. Ca fait 2 ans que l'OL est officiellement vendeur et cela fait 2 ans que l'OL ne recoit pas d'offre jugee satisfaisante. L'annee derniere, on avait parle d'une offre de Monaco a 10 ME qui avait ete refusee par l'OL, mais comme il fait une bonne saison, son depart pourra vraisembablement etre envisage une fois de plus. Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57897 Je serai personnellement pas plus rassuré, ni inquiet d'ailleurs, du départ de l'un que de l'autre. Essien est plus visible mais Diarra me paraît vraiment un monstre défensif. En plus très régulier et propre dans ses interventions. Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57917 Faut pas s'enflammer, même si Essien réalise une saison magnifique : - ce n'est pas un attaquant, et bien que ce ne soit pas forcément justifié, ce sont ceux qui marquent des buts qui affolent les mercatos. - Lyon n'est pas Marseille. Ce qui veut dire que la presse s'en mêlera forcément moins, et ce n'est pas un mal. D'autre part, l'une des forces de l'OL ces dernières années est d'avoir en général bien géré les départs : pas de joueur "sous-vendu", les joueurs partis gratuitement étaient en fin de carrière et/ou ne pouvaient plus apporter autant à l'équipe (hormis le cas Dhorasoo mais c'est un peu particulier) ce qui n'est pas du tout le cas d'Essien, solutions de remplacement en génral trouvées et fiables. Autrement dit, je pense que si Essien s'en va, on assistera pas au n'importe quoi qui, à Marseille, a suivi la vente de Drogba. - La partie "méthode Coué" (ou Exilé) : chaque année on pressent la saignée de l'OL, et chaque année ce n'est pas le cas. Bref, je te sens étrangement pessimiste sur ce dossier. <{POST_SNAPBACK}> Essien n'est pas un attaquant mais un milieu défensif de tout premier ordre, capable d'etre partout, recupérateur, mais aussi organisteur et parfois buteur. Surement un des meilleurs joueurs qu'on ait vu évoluer à Gerland et je pense que les grands clubs sont friands de ce genres de joueurs car pour gagner des matchs ils sont essentiels. A son époque, Neeskens, pourtant pas attaquant avait affolé le mercato. Attention, je suis pessimiste sur le fait qu''il parte parce que je pense que la demande sera très forte (mais j'espère me tromper c''est clair) mais je ne suis pas pessimiste sur la gestion d'Aulas de son départ s'il a lieu. Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57960 A son époque, Neeskens, pourtant pas attaquant avait affolé le mercato. qui n'existait pas à l'époque.... :lol: Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57974 qui n'existait pas à l'époque.... :lol: <{POST_SNAPBACK}> Joue sur les mots si tu veux, OK ça s'appelait pas mercato à l'époque mais bon quelle difference..... Signaler