Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56956 bonjours a tous!!!!!!! je suis contre paris et marseille car je croi qu on peut tout les supporter adverce p'euvent les sifflé ? je trouve qu il n on pa de jeu et dans le foot je croi que pour véritablement jouév au ballon et ne pas etre en crise a chaque fois je trouve cette saison trés séré mais on peut tous salu" lyon,monaco et lille qui font une tr"s belle saison à++ allez sochaliens!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56967 Lyon c'est une ville entre Paris et Marseille pourtant, mais pas tout contre non plus, si je ne m'abuse ? Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56986 bonjours a tous!!!!!!! Jusque là, j'ai tout compris... Modifié le 24 janvier 200521 a par benh Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56989 Benh > C'est un grand copain à SIMCHARLES, donc SMS Style en force :jmecache: Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56990 bonjours a tous!!!!!!! je suis contre paris et marseille car je croi qu on peut tout les supporter adverce p'euvent les sifflé ? je trouve qu il n on pa de jeu et dans le foot je croi que pour véritablement jouév au ballon et ne pas etre en crise a chaque fois je trouve cette saison trés séré mais on peut tous salu" lyon,monaco et lille qui font une tr"s belle saison à++ <{POST_SNAPBACK}> Fo niké les mars demain pour leur fermer leur caqué :angry: Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_57003 Heu.... sochaux... j'avais pas de grief contre au départ, mais là!!! C'est peut être des effets pervères de la "peuuuug".... My Life, My Card Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_57023 rien a faire, j'y arrive pas ... <{POST_SNAPBACK}> Demande a cyrille je suis sure qu'il se fera un grand plaisir de te donner des cours demain au velodrome :lol: Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_57032 qu'il me fasse coucou, je lui ferai un beau portrait ... 8) Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57931 C'est un grand copain à SIMCHARLES, donc SMS Style en force :jmecache: Un "grand" copain et un mot mal choisi, je trouve!!Disons qu'il est bon "lèche-botte" au bahue!! je suis contre paris et marseille Quel menteur!! :blink: :jmecache: Il est a donf pour Paris, il a des posters de Ljuboja et Rothen dans sa chambre, le fond d'écran de son ordi est l'écusson du PSG, mais comme sa il est contre Paris!! :jmecache: Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57932 C'est marrant, on écrivait bahut, de mon vieux temps... :huh: Glurp Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57934 il a des posters de Ljuboja et Rothen dans sa chambre, le fond d'écran de son ordi est l'écusson du PSG <{POST_SNAPBACK}> J'aurai bien demandé si on peut visiter mais j'ai peur que ce soit mal interpreté :ninja: Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57935 C'est marrant, on écrivait bahut, de mon vieux temps... :huh: Parce que le "e" est plus pres du "u" que le "t" sur le clavier :jmecache: Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200521 a comment_57936 J'aurai bien demandé si on peut visiter mais j'ai peur que ce soit mal interpreté :ninja: Et pourquoi donc??? Signaler