Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56947 je suis degouté il neige plus depuis ce matin et grand soleil tout l'apres midi A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56949 L'incroyable, le miracle est arrivé, de la neige fondue à Bordeaux! L'année dernière les deux seuls jours où il a neigé, en février et en mars, j'y étais. Tiens-toi prête, j'arrive vendredi et je repars lundi. Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56953 Pfff, il n'y a pas assez de neige ! Voiture bien gelée ce matin, une couche assez épaisse de glace + neige à gratter qui m'a pris un peu plus de temps que d'habitude, mais ça ne tenait pas vraiment sur les trottoirs. Je n'ai pas pu faire ce que j'aime bien : marcher dans la neige, m'enfoncer et entendre craquer sous mes pas. :gamine: Quant à cet après-midi, grand soleil, puis chute vers 15h-15h30, mais ça n'a pas tenu, il ne fait pas assez froid. Je voudrais 10cm de neige au moins, moi ! Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56955 ouais comme ça ce soir j'aurais mis 8h pour faire la route :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56957 Et bien, comme ça, mon prof ne pourra pas venir à la fac demain matin, et mon exam sera reporté ! Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_57024 Nada à Lyon. Pour ce qui est du froid, oui clairement ca caille mais pas plus qu'un hiver froid quoi ! De la neige ce matin, un petit peu cet après midi (5 minutes tout au plus), mais rien de bien folichon. CFR, debrouille toi comme tu veux, mais moi aussi je veux me reveiller sous la neige demain. Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_57026 moi j ai eu du vergla de la neige et pe d écol et pourtant j habite a besac allez sochaliens!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a Auteur comment_57029 CFR, debrouille toi comme tu veux, mais moi aussi je veux me reveiller sous la neige demain. <{POST_SNAPBACK}> Peut être quelques averses neigeuses dans la nuit, bien que ce soit davantage vu sur les massifs environnants qu'à Lyon même, par contre demain clairement il devrait faire sensiblement plus froid qu'aujourd'hui, avec toujours ce vent du Nord glacial. Le risque neigeux durera toute la journée, on ne devrait pas dépasser 0. Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_57031 Moi qui coyais qu'on serait completement bloquer. :ninja: Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_57038 Et pour moi, aucun espoir non plus ? Pas de terribles chutes aux alentours de Lens ? :kiespéraitmaisquivadevoiralleràsonexametseplanter: Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a Auteur comment_57043 Et pour moi, aucun espoir non plus ? Pas de terribles chutes aux alentours de Lens ? :kiespéraitmaisquivadevoiralleràsonexametseplanter: <{POST_SNAPBACK}> Non, terribles : aucune chance je pense... Quelques flocons çà et là plus probablement, et toujours autour de -1/0°C... Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57121 beaucoup de neige à Thizy. C'est beau la campagne Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57126 Apparemment, du côté de Tarare, c'était pas mal aussi, d'après certaines sources autorisées. Glurp Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57128 :kipleure: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57157 Non, terribles : aucune chance je pense... Quelques flocons çà et là plus probablement, et toujours autour de -1/0°C... <{POST_SNAPBACK}> C'était bien plus blanc aujourd'hui mais pas encore assez de neige !!! J'avais prévu le coup, en comptant partir à 7h (pour un exam à 8h30). La sableuse est passée dans ma rue pendant que j'grattais, j'avais fini de gratter en 5-6 mn, et j'ai fait le trajet comme d'habitude, en une vingtaine de minutes, sans aucune perturbation ! C'est pas encore du temps comme je veux ! M'enfin, tout compte fait, j'ai réussi mon exam beaucoup mieux que ce que j'espérais ! Et les terrils jumeaux de Loos-en-Gohelle sont si beaux avec leur robe blanche ! Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57160 Le terril d'hénin hier était impressionant, entièrement recouvert de blanc, le ciel étant lui même gris-blanc ils se confondaient et on le distinguait à peine... vraiment magnifique Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57323 Avalanches meurtrieres en Savoie. Toutes hors pistes. Pas faute de prevenir. Darwin fait son oeuvre. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57373 Apparemment, du côté de Tarare, c'était pas mal aussi, d'après certaines sources autorisées. <{POST_SNAPBACK}> Tiens Tarare ça me dit quelques choses ça.... Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57374 Il vz faire encore plus froid demain ? Non parce que là sur Lyon, on a eut froid aujourd hui !!!! 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57381 Tiens Tarare ça me dit quelques choses ça.... <{POST_SNAPBACK}> Euh, oui, quoi? :huh: Glurp Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a Auteur comment_57388 Il vz faire encore plus froid demain ? Non parce que là sur Lyon, on a eut froid aujourd hui !!!! <{POST_SNAPBACK}> A Lyon, Il fera encore (légèrement) plus froid demain (1°C de moins qu'aujourd'hui normalement), quelques flocons sont possibles, mais c'est surtout ce vent glacial qui va continuer de sévir, et qui pourrait même se renforcer... Attention à la température ressentie demain matin (jusqu'à -15°C) ! Modifié le 25 janvier 200521 a par CFR Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57395 Euh, oui, quoi? :huh: <{POST_SNAPBACK}> Accident de voiture dans un virage cet été pas loin de Tarare... donc movais souvenir. Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200521 a comment_57397 Les routes sont traîtres, par là-bas :ninja: C'était dans quel bled? Pas trop graves, les conséquences de l'accident? Glurp Signaler