Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56339 La stabilité dans la nullité <{POST_SNAPBACK}> Brève perso : Contre emploi. Pour être sûr de ne pas rejoindre l'Europe, Martel a signé le pacte de stabilité. Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56341 De toute facon, que pourrait changer un entraineur en trois mois ? Donc autant attendre juin pour en faire signer un nouveau et lourder sans indemnité ce brave looser qu'est Muller ... Mais quand je vois que vous voulez un Lemerre, je m'inquiète ... Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56347 Gob, pourquoi le virer ? simple: 1- ça ferait plaisir à tout le monde 2- le fameux "choc" psycho 3- préparer tranquillement la saison prochaine 4- avoir le temps de faire le tour de l'effectif pour déjà voir ce qu'il y a d'intéressant 5- garder une chance en coupe de france par contre si on attend la fin de saison pour signer Lacombe ou Leclerc alors là.... Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56348 De toute facon, que pourrait changer un entraineur en trois mois ? <{POST_SNAPBACK}> La division http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56351 Prolongation pour Muller? Un espoir de voir des tirs aux buts? :dehors: Glurp Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56359 Je suis vert (0-3) , je trouvais ma brève digne d'un toon: et rien du tout Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56372 Je suis vert (0-3) , je trouvais ma brève digne d'un toon: et rien du tout <{POST_SNAPBACK}> Elle valait mieux que ça Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200521 a comment_56402 Elle valait mieux que ça <{POST_SNAPBACK}> Marchi Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56812 europe 2 en région annonce le limogeage de Müller...info ou intox ? Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56814 le parisien également, démenti officiellement par le club aussi Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56820 y'a pas de fumée sans feu, c'est ce qu'on dit parfois non ?... Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56821 le parisien également, démenti officiellement par le club aussi <{POST_SNAPBACK}> bad luck. Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56823 Conférence de presse à 11h30, y'a encore d'l'espoir. :kiprie: Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56825 Conférence de presse à 11h30, y'a encore d'l'espoir. :kiprie: <{POST_SNAPBACK}> good luck Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56855 Après une journée de repos, les Sang et Or se sont retrouvés ce jour sur la pelouse du Maracana. Ils ont été pris en charge par Francis Gillot, Didier Sénac et Eric Sikora, accompagnés de Jean-Pierre Lauricella pour les gardiens. Après le revers monégasque, Gervais Martel a donc demandé à son staff technique - Joël Muller, Michel Ettorre et Georges Tournay - de passer la main. Contrairement aux informations divulguées dans le quotidien Aujourd'hui en France-Le Parisien du jour, le Président du Racing n'a pris sa décision qu'à 7h00, ce lundi matin. Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56858 Reste plus qu a virer Martel http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56860 Ah non, c'est pas pareil, y'a pas de candidat sérieux à sa succession. Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a Auteur comment_56868 Eune bonne chose eud faite. <{POST_SNAPBACK}> Vous pouviez pas le faire avant ? :huh: Histoire de battre Monaco (et accéssoirement éliminer Sainté ) ! Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56871 Qui est Gillot ? Quelle sera la fonction de Sikora ? Enfin, Martel avait parlé d'un ultimatum d'une semaine (prevoyant la defaite à Monaco surement) avec victoires obligatoires à domicile, qu'est ce qui a pu le faire changer d'avis? Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56874 Gillot était l'adjoint de Muller, il reprendra en charge l'entrainement. Sénac et Sikora viennent donc l'assister, ils étaient avant à la supervision pour Sénac et dans le développement commercial pour Siko Ettore et Tournay qui assistaient Muller sont "replacés", les gardiens passent à Lauricella (gardiens espoirs jusqu'ici) La semaine dernière en plus d'avoir été ridicules, les joueurs et l'équipe ont ressenti une vraie fracture avec les supporters, et ça a commencé à "chauffer" au centre d'entrainement (Bakari a failli se battre avec des supps...), et puis peut-être qu'il a simplement ouvert les yeux Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56877 C'est donc plus un changement interne qu'une revolution. Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56880 C'est en tout cas un geste qui est censé faire plaisir aux supporters, qui voulaient plus d'anciens joueurs lensois dans le staff. Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200521 a comment_56893 z'auriez pû changer tout ce monde le 13 février... Signaler