Posté(e) le 18 janvier 200521 a comment_55877 0-3 ce soir à Bollaert face à Sainté :angry: :blink: Croyez vous que le coach lensois soit menacé ? Signaler
Posté(e) le 18 janvier 200521 a comment_55879 Franchement... non ça fait 2 ans et demi qu'il est menacé, dans n'importe quel club il aurait sauté mais martel a décidé qu'il ferait "durer" son entraineur contrairement aux autres clubs... bah là on a gagné, on est nuls, tous nos joueurs déjouent, suis même pas sur qu'un changement de coach suffise. le seul qui tienne son rôle c'est Leroy... de là à ce qu'il signe ailleurs éprimé: Signaler
Posté(e) le 18 janvier 200521 a comment_55880 Fiorese va venir sauver Lens http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 18 janvier 200521 a comment_55882 sinon des groupes de supps de seraint mis devant la boutique et à la sortie des joueurs pour réclamer la tête de Muller... Signaler
Posté(e) le 18 janvier 200521 a comment_55884 sinon des groupes de supps de seraint mis devant la boutique et à la sortie des joueurs pour réclamer la tête de Muller... <{POST_SNAPBACK}> C'est navrant de voir on doit en arriver franchement... :angry: J'rentre du match, et j'suis même plus dégouté, même si j'me dit que la saison est finie, alors pour se taper encore plus la honte, ca va faire 3 ans quand même, ch'gros Muller y peut rester core 5 mois... :frustré: Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200521 a comment_55903 Trois petites questions aux lensois: - Sans être trop materialiste, est ce que Martel a interet a virer Muller a quatre mois de la fin de son contrat ? - On parle de Perrin. Vous en savez plus ? - Est ce que vous ne croyez pas que Martel devrait egalement passer la main ? Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200521 a comment_55904 entre la gaillette et les transferts de l'inter-saison, effectivement beaucoup pensent qu'on a pas les moyens de le limoger, et que c'est pour ça qu'on le garde. Pour Perrin j'en sais rien et perso j'en veux pas ce que j'aimerais perso c'est plus un Wallemme, un Siko ou autre... un gars à l'esprit club quoi. pour Martel ça fait 3 ans que je le dis mais je suis un des seuls à penser ça je crois Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200521 a comment_55930 Trois petites questions aux lensois: - Sans être trop materialiste, est ce que Martel a interet a virer Muller a quatre mois de la fin de son contrat ? - On parle de Perrin. Vous en savez plus ? - Est ce que vous ne croyez pas que Martel devrait egalement passer la main ? <{POST_SNAPBACK}> 1 - Non, la saison est finie, alors quitte à se faire chier encore 4 mois, ca fait bien 3 ans qu'on attend... 2 - Non. Par contre on parle d'un retour de Bijotat... :blink: 3 - Li y comminche à avoir du brun à ses yeux. Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200521 a comment_55935 Comme je viens de le dire sur le BDS, Muller c'est Raffarin. Le discours passe pas, mais on le garde quand même juste pour rigoler. Je crois même pas qu'il soit menacé, tellement Martel semble avoir perdu tout instinct de conservation... J'en viens même à me dire qu'il y a mille fois plus de chances que Muller démissionne par surprise, et Dieu sait que c'est improbable Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200521 a comment_55939 Pour vous remonter le moral, j'ai repris Jojo de brel, hymne au lensois dépités, et je les comprends. j'ai du respect pour ces gens qui ont tout de même la patience de venir au stade malgrès tout.... Jojo, Voici donc quelques pitres Quelques brins quelques blourdes J'ai plaisir à te dire Que la nuit sera longue A devenir demain Jojo, Moi je t'entends rugir Quelques tactiques malines Où Bollaert devine Que son ame doit dormir Tout au fond du brouillard Six pieds sous terre Jojo tu entraine encore Six pieds sous terre tu n'es pas mort Jojo, Ce soir comme chaque soir Nous refaisons nos prières Tu reprends une misère Je refais une larme Au fond du vestiaire Jojo, Nous parlons en silence D'une maladrese la vieille Nous savons tous les deux Que le Lens sommeille Par manque de vaillance Six pieds sous terre Jojo tu espères encore Six pieds sous terre tu n'es pas mort Jojo, Tu me donnes en riant Des nouvelles d'en bas Je te dis : y?en a d?bons Bien plus bons que toi et qui sont moins perdant Jojo, Tu sais le nombre d?erreurs Tu vois que tes mains tremblent Et je te sais qui a peur Pour noyer de rancoeur Le peuple Lensois chagrin Six pieds sous terre Jojo tu entraines encore Six pieds sous terre tu n'es pas mort Jojo. Je te quitte au matin Pour de vagues besognes Parmi quelques abonnes Des amputés du c?ur Qui ont trop tapé des mains Jojo, Je ne rentre plus à Bollaert Je m'habille de nos rêves Orphelin jusqu'aux lèvres Mais heureux de savoir Que tu t?en vas bienôt Six pieds sous terre Jojo tu n'es pas mort Six pieds sous terre Jojo tu entraines encore. Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200521 a comment_55943 :kipleure: je peux copier/coller ailleurs trunkinou ? Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200521 a comment_55944 :kipleure: je peux copier/coller ailleurs trunkinou ? <{POST_SNAPBACK}> Ouaip, où ca ? Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200521 a comment_55946 Non merci Panp', la corde est déja sortie... :lol: Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200521 a comment_55960 le bar et le forum du téf <{POST_SNAPBACK}> c'est où le bar du stade ? Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200521 a comment_55961 www.lebardustade.org PS: attention déprime inside Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200521 a comment_55984 je ne sais pas si ca peut vous remonter le moral, mais il y encore pire comme situation que celle du RC Lens. Celle de Djimi Traore par exemple, un ancien lensois d'ailleurs. Voila que Djimi se met a faire des roulettes dans sa surface de reparation et pas de chance pour lui, marque un des csc les plus spectaculaires de ces dernieres annees. Ce sera le seul but du match et une nouvelle terrible humiliation pour Liverpool qui s'est fait sortir de la Cup par Burnley. Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200521 a comment_55992 Je suis trop content de savoir qu'il y a pire que nous :lol: Sinon Muller sera juste remercier à la fin de son contrat. Quant à savoir qui va arriver... Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200521 a comment_55993 Je suis trop content de savoir qu'il y a pire que nous :lol: Sinon Muller sera juste remercier à la fin de son contrat. Quant à savoir qui va arriver... <{POST_SNAPBACK}> je me suis permis d'envoyer un liste de recommandations à Gervais :ninja: Slavo Muslin Thierry Froger Claude Leroy Alain Giresse Jacques Santini Jean michel Cavalli Pierre Mankowski Antoine kambouaré Francis Alain Perrin modifié pour Gob Modifié le 19 janvier 200521 a par Trunk Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200521 a comment_56000 Je suis un des rares (le dernier meme surement) à défendre Muller. mais quand je lis la liste de Trunk je pme dis que ca pourrait etre pire. Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200521 a comment_56003 (le dernier meme surement) <{POST_SNAPBACK}> Oui oui Et non, je vois pas en quoi ça pourrait être pire 8) Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200521 a comment_56004 Et non, je vois pas en quoi ça pourrait être pire 8) <{POST_SNAPBACK}> Tu es prêt à troquer ton Baril de Müller contre un tonneau de Muslin :o :o :o :o Signaler
Posté(e) le 19 janvier 200521 a comment_56005 Je suis prêt à tout :diable: Mais c'est pas moi qui décide, nous avons des gens très compétents à la tête du club 8) :troplol: Signaler