Posté(e) le 16 janvier 200521 a comment_55316 http://nintenblog.free.fr/videos/gc_Test_de_solidite.wmv N'achetez pas de PS2... :jmecache: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200521 a comment_55318 Pffffffffffff, c'est malin !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pis c'est très bas :angry: De toute façon une console c'est fait pour jouer à des jeux vidéo pas pour être balancé du 1er étage ou pour taper dessus... En plus, je te ferais remarquer que c'est la Game Cube qui a gagné, c'est même pas ta chère XBox, nanère Au lieu de poster des conneries, va donc m'acheter le dernier Lara Croft et Sonic (n'oublie pas de me prendre des cartes mémoire aussi, sinon ça sert à rien :ange: ) Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200521 a Auteur comment_55324 Z'avez vu comment elle me parle ? -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200521 a comment_55326 :lol: Excellent! Je suis surpris par la solidité de la gamecube. Et content, c'est ce que j'ai ! :lol: C'est vrai qu'elle te parle mal... OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200521 a comment_55333 Z'avez vu comment elle me parle ? <{POST_SNAPBACK}> T'inquiêtes, la mienne, c'est la même chose :rolleyes: Signaler