Posté(e) le 11 janvier 200521 a comment_54589 OLweb communique : Le groupe : Coupet, Puydebois ? Réveillère, Cris, Diatta, Abidal, Berthod, Clément, Juninho, Essien, Diarra, Bergougnoux, Govou, Frau, Nilmar, Idangar, Benzema. Absents Malouda (alité) et Wiltord blessé. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54597 Une victoire à sochaux et on prendrait 6 pts d'avance sur le 2e, Lille battu hier. Mais cela va etre très très dur..... Je l'sens pas trop moi.... Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54598 je ne suis pas tres optimiste pour ce match .... il a quoi wiltord? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54600 On peut dire aussi que dans la région, les gens ont une peur enorme de l'OL, ils ne le sentent pas non plus. Ca va etre un match à couteaux tirés, car on est en tete du championnat et Sochaux a besoin de reprendre confiance à Bonnal. Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54605 Déchirure à la cuisse pour Wiltord, il passe un IRM en fin de semaine, il sera absent pour 3 semaines Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54607 putain il est quand meme pas bien solide le wiltord .... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54620 Avec l'âge et l'accumulation de matchs, sans doute, il me semble que c'est la même blessure, qui l'avait éloigné des terrains, il y a quelque temps. Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54626 putain il est quand meme pas bien solide le wiltord .... <{POST_SNAPBACK}> je me suis fait la même reflexion que toi depuis quelques temps. Au dela de ses blessures, est il réellement influent dans le jeu de l'OL ? Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54629 je trouve qu'il apporte un véritable plus sur les matchs décisifs, où son expérience fait la différence. A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54651 je trouve qu'il apporte un véritable plus sur les matchs décisifs, où son expérience fait la différence. <{POST_SNAPBACK}> Il apporte beaucoup oui, mais il faudra faire sans lui, il a été absent durant 3 semaines, et l'équipe a très bien tourné, alors ce soir, je pars plutôt confiant. Par contre, Benzéma, je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment; à vir. Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54758 Benzema, il est rapide et surtout très très adroit devant le but... Je l'ai vu jouer plusieurs fois en CFA c'est un "vrai buteur" Plus nombreux sont les ennemis Plus belle est la victoire.... Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54768 but de bergougnoux ! joyeux anniversaire à lui, pour ses 22 ans et son 22e match avec l'OL. (va-t-il nous planter 22 buts ?) Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54772 C'est super pour lui! Il mérite de marquer en Chpt, car ce n'est que son 1er but dans cette compétition! Il a déjà marqué en CDF et LDC; mais pas en Chpt. En plus Diarra nous en mets un autre sur corner, ca fait donc 2-0 la mi-temps! Tout bon tout ca ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54773 2-0 à la mi temps, but de diarra Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54775 Bon, ben voilà, une victoire qui fait du bien Glurp Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54777 decidemment, beaucoup de satisfaction cette saison. Pourvou que doure. Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54778 belle victoire Lyonnaise 2 à 0! Lyon repart bien en cette année 2005, après qq nuls fin 2004! En plus, Lille est maintenant relegué a 6 pts, l'ASM, le nouveau 3eme, a 9 et l'AJA 4eme a 10! Pas mal tout ca... maintenant, faut confirmer face a Metz a domicile! Une victoire et Lyon se lance définitivement pour cette année 2005! ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54779 Tu m'étonnes Simone. Quand je vois l'OL cette année, je plains la concurrence OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54780 Avec les défaites du 2ème (Lille) et du 3ème (Auxerre, qui du coup recule d'une place), on peut dire que Lyon réussi la bonne opération de cette 20ème journée ! :megacool: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a comment_54784 Victoire 2-0. But de Bergougnoux, le lendemain de ses 22 ans, que demander de mieux. Gros match de l'équipe, beaucoup de monde nous voyaient percrent à Bonal, voilà de quoi faire taire les "grandes-gueules". Rendez-vous à Gerlan, samedi, face à Metz, une équipe qui joue le maintien, espérons que ce matxh confirme la bonne marche du groupe. PS : Je suis pas fen de RVR, mais je l'ai trouvé très bon soir (comme le reste de l'équipe d'ailleurs) Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200521 a Auteur comment_54788 PS : Je suis pas fen de RVR, mais je l'ai trouvé très bon soir (comme le reste de l'équipe d'ailleurs) <{POST_SNAPBACK}> Il était déjà bien depuis quelques matches avant la trêve, il semble être sur le bon chemin. La patience est la grande force de l'OL ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200521 a comment_54816 Moi j'aimerais saluer le comportement des supporters Sochaliens vis à vis de PAF, la façon dont ils l'ont salué à sa sortie, c'était géniail :bravo: Sinon pour le reste, faut vraiment que Plessis achete des supporters à son club, ils sont ridicules Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200521 a comment_54843 en tout cas, on y voit clair désormais dans ce championnat, des écarts se sont creusés. derrière Lens, un "gap" de 5 points désigne les équipes pouvant craindre la relégation. Les 6 premiers ont creusé un petit écart, et... le premier également Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200521 a comment_54846 Monaco reste à 9 points mais vient de passer devant Auxerre, il seront dangereux jusqu'au bout. Signaler