Posté(e) le 25 décembre 200421 a comment_52090 Alors, il y avait quoi devant votre sapin ce matin? Moi j'ai reçu: - Une belle chemise 8) - Un super robot de cuisine - Un coffret de parfums 8) - Des sous Petite anecdote de la soirée: Mon frère et moi, nous avons offert à mes parents la meme chose qu'ils ont acheté à mon frère, un grand four à Paella..enfin ça reste traditionnellement dans la cuisine chez nous, pas étonnant que je mange bien Modifié le 25 décembre 200421 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 25 décembre 200421 a comment_52093 J'ai reçu : - Une bouteille de parfum LACOSTE - Un CD perso - Un pull LONSDALE - Un pull Olympique Lyonnais - Des sous et des sous Anecdote : Pour ma part, quelqu'un m'a récupéré le titre de transport de Grégory Coupet lors du match à Istanbul, signé en plus. C'est pas spécialement un cadeau, mais j'en connais une, qui aurait bien aimé l'avoir. Signaler
Posté(e) le 25 décembre 200421 a comment_52101 Un papa noël bien genereux cette année avec: -un joli pull noir col rond de chez un tour en mer. -un jeu de flechette bien joli pour habiller mes nouveaux murs et passer de folles soirées! - une machine à café Tassimo qui me fera du bon café (et chocolat; thé ...) mais qui va me couter cher en dosettes. -2 ou 3 bêtises qui m'ont bien fait rire. -et surtout un bon repas de famille qui remonte le moral dans cette periode. Bref, un très bon cru. Signaler
Posté(e) le 25 décembre 200421 a comment_52104 Une imprimante par mes parents, et des sous par le reste de la famille. Signaler
Posté(e) le 26 décembre 200421 a comment_52107 - Un CD perso <{POST_SNAPBACK}> c'te cadeau de rat :lol: Sinon perso des casserolles. et un "bon" pour m'acheter un lave-vaisselle quand j'aurai changé d'appart (ceux qui ont déjà vu mon évier comprendront comme ce cadeau va me faire plaiz :jmecache: ) Signaler
Posté(e) le 26 décembre 200421 a comment_52108 Moi j'ai eu : -De l'argent, -Le jeu Need for Speed Underground 2, -Le DVD de Chevallier Laspalles, -Le DVD de Shirley et Dino, -Le DVD du concert d'Evanescence -Une nuisette, -3pyjamas, -Un livre sur la cuisine (Bocuse) et attention un livre sur les plus beaux tableau du monde offert par ma grand-mère donc je vais le refiler à ma mère... voila Signaler
Posté(e) le 26 décembre 200421 a comment_52109 pas mal de choses : - des enceintes pour mon PC - un jeux video sur le seigneur des anneaux - 2 livres - du parfum - un téléphone portable ( encore a choisir) - une "autorisation" ( appelé cadeau de noel par mon ministre des finances) pour exploser le budget alloué a notre prochain achat ( une TV) et ca , ca n'a pas de prix. Signaler
Posté(e) le 26 décembre 200421 a comment_52112 -Le DVD de Shirley et Dino, <{POST_SNAPBACK}> je suis allée les voir le 23/12 au theatre marigny, je connaissais que qq trucs via la télé et j'avais pas trop accroché (pour pas dire très peu accroché), alors que c'est génial, ils sont vraiment polyvalents : musiciens, prestidigitateurs, clowns, chanteurs, humoristes. et en plus, ils créent un vrai contact avec le public. le final est magnifique bref un vrai régal que je conseille à tout le monde ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 26 décembre 200421 a comment_52113 sinon en cadeau ç a été double cadeau pour moi (car je faisais mon pot de départ de Groupama le 23) : par mes collègues : - le parfum Amor Amor de Cacharel - la Fondue Océane - DVD Tais Toi - DVD La Prophétie des Grenouilles à Noël : - un appareil photo numérique par mes parents - un chargeur de piles par mes parents aussi - une carte mémoire (pour l'appareil photo) - devinez par qui... - DVD la prophétie des grenouilles (lol faudra que j'aille le changer paske ça m'en fait 2) par mon frère et ma soeur - un puzzle avec un beau mâle (trunky va être jaloux !) par les 2 mêmes avec en commentaire "on a pris en noir et blanc paske ça va te prendre du temps et comme ça tu nous f'ras pas ch*** !) mdr - une bague par mon parrain "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 26 décembre 200421 a comment_52125 - un petit sejour de 4 jours a center parc, en famille courant janvier - un aquarium - un pull - un livre sur les cuisines du monde - un jeu sur ma game cube - un apareil a fondue Modifié le 26 décembre 200421 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 26 décembre 200421 a comment_52127 - Une paire de chaussures (noires) - Un bouquin sur l'histoire du quotidien Ouest-France - Un bouquin sur la défaite de mai 40 écrit par mon grand-oncle - Deux coupelles (une ronde et une carrée) made in Japan - Un lecteur MP3 - Un Trivial Pursuit - Un CD Signaler
Posté(e) le 26 décembre 200421 a comment_52128 -Le DVD de Chevallier Laspalles, <{POST_SNAPBACK}> Dernier spectacle ?? "Déviation Obligatoire" ?? Signaler
Posté(e) le 26 décembre 200421 a comment_52134 J'ai reçu : - des sous Sans commentaires <{POST_SNAPBACK}> Fait pas la tête car avec des sous tu peux t'acheter quelques choses dont tu as envie et qui te font plaisir, imagine si tu avais eu un truc bien pourri t'aurais aimé... :kiessayedeteremonterlemoral: :bisou: Signaler
Posté(e) le 26 décembre 200421 a comment_52136 Non mais c'est vrai que les sous c'est pas très personnel et ça fait le gars qui s'est pas creusé... C'est ça l'interet de noel je trouve, c'est marrant d'avoir des vrais cadeaux, souvent marrants, des trucs auquels tu aurais jamais pensé! Par exemple j'ai eu: - des mitaines qui se transforment en moufles de ma tante - Un bracelet et une bague d'autres oncles et tantes - Tout un kit pour faire et debuter une carriere de peintre sur porcelaine de mes parents - Du parfun "eau belle" d'azzaro de mes grands parents - Un coffret de BD d'enki Bilal d'un de mes freres - collier et boucles d'oreille offert par moi même :lol: Mais dans ma famille c'est une année sur deux noel chez mes grands parents paternels, l'autre chez mes grands parents maternels, donc généralement on a des cadeaux et à noel et au jour de l'an (même si maintenant les "enfants" n'y vont plus trop)... Je trouve ça bien comme idée, ça evite les drames familiaux du genre "tu preferes tes beaux parents!!!" Mais bon, ce que je prefere à noel c'est offrir des cadeaux... Signaler
Posté(e) le 26 décembre 200421 a comment_52137 Fait pas la tête car avec des sous tu peux t'acheter quelques choses dont tu as envie et qui te font plaisir, imagine si tu avais eu un truc bien pourri t'aurais aimé... :kiessayedeteremonterlemoral: :bisou: <{POST_SNAPBACK}> Ouais, c'est que que l'on dit, mais quand tu gagnes déjà ta vie (ou à peu près), les sous, ce n'est vraiment pas ce que tu recherches. Je préfère avoir un livre en cadeau que d'avoir des sous pour m'acheter le même livre. Enfin bon, j'ai reçu quelque chose, je ne vais pas me plaindre, beaucup (trop) n'auraont rien pour Noël ou très peu. Signaler
Posté(e) le 26 décembre 200421 a comment_52140 Moi c surtout pour mon anniv' que j'ai été gatée (bon ct en avance vous le verez bientôt sur le calendrier du forum ). Donc j'ai eu: -Une boîte avec plein de choses pour coudre (boutons, fils, aiguilles, ciseaux...) :lol: -Une autre boîte avec des outils (tournevis, clefs, ...) :lol: -de l'encens -Un stylo à plume (enfin avec des plumes en haut, pas une plume en bas ) -Un magnifique pendentif et une chaîne pour aller avec mes boucles d'oreille -Du parfum, un gel douche et un gant de toilette (merci lyli ) -2 grandes et 2 petites assiettes -2 jolis verres -Un joli chèque -Un magnifique collier de perle :bisou: -Et autre joli chèque (un peu moins joli que l'autre mais bien quand même) -une très jolie fleur dont j'ai oublié le nom Et pour noël: -une peluche toute douce de winnie -un autre chèque -un livre de cuisine -de la crême hydratante( riez pas ma tante bosse chez decléor) G peur d'en avoir oublié mais g mis le maximum. Je précise que comme je vais bientôt déménager dans mon appartement (enfin celui que mes parents ont acheté) ils ont cru bon de me donner ce dont j'avais besoin pour être autonome :lol: d'où le nécessaire de couture et les outils Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 27 décembre 200421 a comment_52158 Offert : Une règle en plastique de 30 cm (car j'ai cassé celle d'une copine !) le double album de Michel Sardou Une bonne bouteille de vin la trilogie du Parrain en DVD des jouets pour mes 2 adorables nièces Reçu : des sous du parfum une paire de basket des vêtements un nouveau portable et un Archos Jukebox Multimédia C'est ça l'avantage d'avoir des parents divorcés et des beaux-parents . Mais il faut acheter encore plus de cadeaux ... :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 27 décembre 200421 a comment_52199 moi j'ai eu un plateau "chinois" avec des sets de tables, des bols et des baguettes, de l'argent, du parfum, de l'encens, un bouddha, un pyjama en pilou mais mon + beau cadeau c'était de retrouver ma maison, ma famille et mes amis Signaler
Posté(e) le 27 décembre 200421 a comment_52203 moi j'ai eu un plateau "chinois" avec des sets de tables, des bols et des baguettes, de l'argent <{POST_SNAPBACK}> reste plus qu 'à te mettre à la cuisine ! moi j ai eu une bouteille de rouge pour noël Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 27 décembre 200421 a comment_52205 moi j ai eu une bouteille de rouge pour noël et tu vas boire quoi les 364 autres jours de l'année ???? :huh: Modifié le 27 décembre 200421 a par gbec http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 27 décembre 200421 a comment_52207 moi rien نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52217 - Les chansons illustrées de Brassens, en BD - La PS2 avec le jeu PES4 - Le jeu PC Challenger 2005 - Un coffret de parfum - Un colon en bois porte CD - Le bouquin sur les Con (San Antonio) A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52223 - Un colon en bois porte CD <{POST_SNAPBACK}> Me parle pas de colon :kiadesrestesdesagastro: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200421 a comment_52374 Pleins de choses ! Et j'ai un peu trop offert aussi :plusunethune: Signaler