Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51406 1ère question : Pour vous, que faut-il avoir pour répondre le mieux possible au moment de l'apéro ? Pastis & Ricard, whisky, vodka, etc... Pour voir ce que je dois acheter histoire d'être prêt. 2ème question : Alors que je pensais que nos ados et pré-ados (ah les joies du marketing) n'étaient bons qu' écouter les merdes qu'on leur propose sur Skyrock, Fun, NRJ et a mangé du clip bidons et préformatés sur MTV et MCM, quel surprise eu-je lorsque j'ai eu mes nièces en train de me faire du shopping sur le pc : elles écoutes (aussi, car elles mangent aussi du mauvais son comme la Star Ac') du Slipknot, Sum41, Linkin Park, Green Day, etc... Le fait de bien "kiffer" Slipknot ou Marylin Manson quand on a entre 10 et 12 ans, vous trouvez ca bien ? Quelque part, je préfère qu'elles connaissent et écoute du son pas si pourri que ca, mais ya quand meme de la violence là-dedans, même si tout ce qu'elles retiennent, c'est que ca bouge grave ! Et j'emmerde la chanson francaise, mais ca, tout le monde le sait :kigerbe: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51407 1ère question : Pour vous, que faut-il avoir pour répondre le mieux possible au moment de l'apéro ? Pastis & Ricard, whisky, vodka, etc... Pour voir ce que je dois acheter histoire d'être prêt. Whisky si tu m'attends :jmecache: Et du bon Et j'emmerde la chanson francaise, mais ca, tout le monde le sait :kigerbe: C'est pour ca qu'on t'hais :ninja: Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51409 1ere question : Un bon whisky, j'crois que c'est clair. 2eme question : Bin oui OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51410 elles écoutes (aussi, car elles mangent aussi du mauvais son comme la Star Ac') du Slipknot, Sum41, Linkin Park, Green Day, etc... Le fait de bien "kiffer" Slipknot ou Marylin Manson quand on a entre 10 et 12 ans, vous trouvez ca bien ? Quelque part, je préfère qu'elles connaissent et écoute du son pas si pourri que ca Entre nous, y'a pas que du bon son dans ce que tu cites : Sum41 ou Linkin Park, c'est sûrement aussi formaté que la Star Ac' et ça reste de la musique de "djeuns" labellisée MTV ou NRJ, le faux côté rebelle en plus quoi Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51412 Entre nous, y'a pas que du bon son dans ce que tu cites : Sum41 ou Linkin Park, c'est sûrement aussi formaté que la Star Ac' et ça reste de la musique de "djeuns" labellisée MTV ou NRJ, le faux côté rebelle en plus quoi <{POST_SNAPBACK}> C'est marrant j'allais dire exactement la même chose... Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51415 C'est marrant j'allais dire exactement la même chose... <{POST_SNAPBACK}> moi itou Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51417 Entre nous, y'a pas que du bon son dans ce que tu cites : Sum41 ou Linkin Park, c'est sûrement aussi formaté que la Star Ac' et ça reste de la musique de "djeuns" labellisée MTV ou NRJ, le faux côté rebelle en plus quoi <{POST_SNAPBACK}> pareil,sinon écouter du son un peu "trash" à 12 ans ça me parait pas spécialement "dangereux", je sais plus à quel age j'ai commencé à écouter du bad religion mais ça me parait vraiment loin sinon pour l'apéro pour "répondre" à tous les gouts: Ricard, Whisky, Martini, Porto, Muscat là logiquement tu plais à tout le monde Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51418 pour l'apéro : éventuellement champagne si c'est pour fêter qqch, whisky/bourbon, pastis/ricard, martini, porto, suze, vodka, kir... sans oublier un jus de fruit pour ceux qui ne prennent pas d'alcool, des glaçons, et bien sur des machins à grignoter (biscuits apéritif, olives, pistaches, saucisses, cake...) Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51420 kronenbourg si tu invites les supras quenellum... Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51422 de la kro en apéro ? :o en picon-bière mais faut pas pousser une bonne queue de charrue à la rigueur Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51425 de la kro en apéro ? :o en picon-bière mais faut pas pousser une bonne queue de charrue à la rigueur <{POST_SNAPBACK}> bourgeois ! ca dépend pour moi, bière , cocktail, pastis, sangria, vin... le whisky je le réserve plutot pour après le repas.. (vas - y Goonny, dis ce que les quenellum boivent en digeo :jmecache: ) Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a Auteur comment_51426 :lol: Merci pour vos réponses N'empêche que, même si je suis d'accord pour le faux côté rebelle et vrai mercantilisme des groupes à la Linkin Park, je trouve que ca s'écoute qd meme mieux que du "Qui a volé l'orange", si vous voyez ce que je veux dire. Après, je n'ai pas dit que c'était du bon son, mais du son "pas si pourri que ca", c'est notable Et puis je préfère quand même le son hardbass et les trucs sans paroles ou presque :technoïde:. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51428 vas - y Goonny, dis ce que les quenellum boivent en digeo :jmecache: ) <{POST_SNAPBACK}> au choix: - manzana martini blanc choco pops regalad! ou - rhum régilait semoule! véridique en plus! :lol: :jmecache: Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51430 :pasbien: pas completement vrai ou alors tu as mélangé les 2 derniers ! rhum régilait XX (martini?) rhum rouge semoule siroppourlatoux ... :lol: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a Auteur comment_51432 A quand le T-Shirt "I LOVE THE QUENELLE" ? :lol: Mais jusqu'où irons-nous ? -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51433 :pasbien: pas completement vrai ou alors tu as mélangé les 2 derniers ! rhum régilait XX (martini?) rhum rouge semoule siroppourlatoux ... :lol: <{POST_SNAPBACK}> attends c'est moi qui remplissait les verres je sais ce que je mettais.. apres si tu as innové je suis fier de toi :lol: Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51437 euh la manzanz ct sans le martini blanc ! et les choco pops c vraiment pas bon quand ca a macéré... :beurk: sinon pour moi, malibu coca, baileys, vodka pomme, pineau, pisang ambon, soho etc "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200421 a comment_51453 pour l'apéro : pastis - whisky - vodka + de quoi faire des mélanges : jus d'orange, d'ananas coca (là tu as fait aussi les sans alcool) - musca/porto pour ces demoiselles Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200421 a comment_51462 1ère question : Pour vous, que faut-il avoir pour répondre le mieux possible au moment de l'apéro ? Pastis & Ricard, whisky, vodka, etc... Pour voir ce que je dois acheter histoire d'être prêt. Si tu veux être au top, essaye le pastis bleu, ca fait son effet .. 2ème question : ...(aussi, car elles mangent aussi du mauvais son comme la Star Ac') du Slipknot, Sum41, Linkin Park, Green Day, etc... Le fait de bien "kiffer" Slipknot ou Marylin Manson Qui c'est tout ca ? :jmecache: Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200421 a comment_51479 1ère: Whisky sans problème 2ème: Je préfère me taire plutôt que de me faire frapper JTABG69 Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200421 a comment_51480 Entre nous, y'a pas que du bon son dans ce que tu cites : Sum41 ou Linkin Park, c'est sûrement aussi formaté que la Star Ac' et ça reste de la musique de "djeuns" labellisée MTV ou NRJ, le faux côté rebelle en plus quoi <{POST_SNAPBACK}> Yeah La daube qui se planque vaut-elle mieux que celle qui s'assume ? EDIT : Vacqueyras, en ce qui me concerne. Tu peux laisser la bouteille Modifié le 22 décembre 200421 a par Robby Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51590 Entre nous, y'a pas que du bon son dans ce que tu cites : Sum41 ou Linkin Park, c'est sûrement aussi formaté que la Star Ac' et ça reste de la musique de "djeuns" labellisée MTV ou NRJ, le faux côté rebelle en plus quoi <{POST_SNAPBACK}> Pas mieux Autant écouter Steeve Estatof, c'est français au moins Sinon, pour ta 1ère question : Martini (blanc de préférence) ou Kir Royal Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200421 a comment_51613 je ne répondrai qu'à la 1ère question, et je suis 100% d'accord avec Gob... Du pastis bleu( sa couleur originale) sinon, ricard, Whisky, et des alcool de filles... Malibu, Porto, shoh, pisang.... pour la musique... heu, je sais pas... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler