Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La Meilleure Recrue De L'ol

Quelle est pour toi la meilleure recrue de l'OL ? 54 membres ont voté

1. 1. Quelle est pour toi la meilleure recrue de l'OL ?

• Abidal
      9%
      5
    • Cris
      61%
      32
    • Diatta
      0%
      0
    • Frau
      1%
      1
    • Nilmar
      7%
      4
    • Wiltord
      19%
      10

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Je trouve personnellement que le recrutement de l'OL pour la saison 2004-2005 a été très bon.

Parmi toutes les recrues, quelle est celle qui a été la meilleure et a le plus apporté au club.

A toi de voter

Moi je vote Cris.

Modifié par Philippe

• Réponses 56
  • Vues 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je ne sais pas trop pour qui voter. Toutes ont donné satisfaction, peut-être moins pour Frau.

Mais peut-on dire de Cris qu'il est le meilleur recrutement sachant qu'il a "remplacé" Edmi ? Diatta sachant qu'il était gratuit et qu'il a formidablement bien dépanné ? Abidal phénoménal mais souvent blessé pour le moment ? Nilmar pour son potentiel énorme et Wiltord pour son envie et son expérience ?

Finalement, plus que "meilleure affaire", en temps que "joueur le plus précieux sur la première moitié de saison", je voterais Cris pour la régularité, la solidité et le temps d'adaptation nul. La meilleure affaire est plus difficile à juger sans connaître les comptes de l'OL.

Posté(e)

Abidal pour moi.

en espérant qu il ne se blesse pas trop souvent.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

Cris mais aussi Wiltord, qui n'est certes pas le buteur que l'on recherchait mais qui apporte neanmoins beaucoup.

Posté(e)

J'ai voté Frau, car c'est le seul à propos du quel j'avais de gros doutes, et je dois dire que je le trouve assez épatant dans son role de doublure

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Cris, pour lequel je pensais ( j'espérais ? ) qu'il affaiblirait la defense de l'OL par sa lenteur et ses suspensions répétées et qui a réussi a parfaitement et rapidement s'intégrer et à renforcer encore un peu plus l'OL.

Posté(e)

C'est difficile... Pas de raté, même si PAF a encore un peu de chemin à faire. Je voterai bien Abidal, qui apporte un vrai "plus" qui n'existait pas dans l'équipe précédente.

Mais ce qui m'épate le plus, en fait, c'est de voir les anciens qui continuent de progresser, notamment les deux monstres du milieu.

Posté(e)
Mais ce qui m'épate le plus, en fait, c'est de voir les anciens qui continuent de progresser, notamment les deux monstres du milieu.

<{POST_SNAPBACK}>

les deux "anciens" qui ont respectivement 22 et 24 ans je crois ;)

Posté(e)

Cris aussi, pour la sérénité de la défense cette année.

Posté(e)
les deux "anciens" qui ont respectivement 22 et 24 ans je crois  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

"Anciens" par opp. à recrues, bien sûr :D

Posté(e)

J'ai vôté Cris, mais j'aurais aussi bien pu vôter pour n'importe quel autre, l'OL a réussi le meilleur recrutement qu'il ai jamais fait ! Que des satisfaction ! Et pourtant on doutait beaucoup avant de les voir a l'oeuvre... ;)

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

quel luxe ! quand on voit que Nilmar à 0% de votes pour l'instant, alors qu'à n en point douter, ce sera un joueur exceptionnel.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

Ils ont vraiment tous été très impressionnant, c'est quand meme rare pr le souligner!

Je dirais Cris s'il ne fallait en retenir qu'un.

Modifié par Goonny

Posté(e)

Pour moi, c'est Wiltord...

Pour ma chérie, c'est Nilmar, elle le trouve aussi mignon que moi ;) :kipleure:

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Cris car il apporte une telle assurance derrière qu'il en devient décourageant pour les attaquants adverses. Il a fait oublier Edmilson rapidement....

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Cris car des le premier match il a apporté un petit quelque chose et à l'heure actuel il est indispensable en défense. Mais le recrutement des autres joueurs est excellent

Posté(e)
Cris car il apporte une telle assurance derrière qu'il en devient décourageant pour les attaquants adverses. Il a fait oublier Edmilson rapidement....

<{POST_SNAPBACK}>

:pasbien:

Cris n'est vraiment pas comparable à Edmi. ;)

Le rêve : une défense avec les deux.

Posté(e)
:pasbien:

Cris n'est vraiment pas comparable à Edmi.  <_<

Le rêve : une défense avec les deux.

<{POST_SNAPBACK}>

Tiens, ça m'aurait étonné que tu dises pas ça ;) ;) <_<

Posté(e)

Cris, meme si les autres sont parfaites aussi mais cris c'est vraiment un monstre je trouve

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Posté(e)
Pour moi, c'est Wiltord...

Pour ma chérie, c'est Nilmar, elle le trouve aussi mignon que moi  ;)  :kipleure:

<{POST_SNAPBACK}>

elle a une poutre dans l'oeil badgonnette ? :diable:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
Tiens, ça m'aurait étonné que tu dises pas ça ;) ;) <_<

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

<_<