Posté(e) le 20 décembre 200421 a comment_50945 Je trouve personnellement que le recrutement de l'OL pour la saison 2004-2005 a été très bon. Parmi toutes les recrues, quelle est celle qui a été la meilleure et a le plus apporté au club. A toi de voter Moi je vote Cris. Modifié le 20 décembre 200421 a par Philippe Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200421 a comment_50953 Je ne sais pas trop pour qui voter. Toutes ont donné satisfaction, peut-être moins pour Frau. Mais peut-on dire de Cris qu'il est le meilleur recrutement sachant qu'il a "remplacé" Edmi ? Diatta sachant qu'il était gratuit et qu'il a formidablement bien dépanné ? Abidal phénoménal mais souvent blessé pour le moment ? Nilmar pour son potentiel énorme et Wiltord pour son envie et son expérience ? Finalement, plus que "meilleure affaire", en temps que "joueur le plus précieux sur la première moitié de saison", je voterais Cris pour la régularité, la solidité et le temps d'adaptation nul. La meilleure affaire est plus difficile à juger sans connaître les comptes de l'OL. Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200421 a comment_50954 Abidal pour moi. en espérant qu il ne se blesse pas trop souvent. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200421 a comment_50965 Cris, bien sûr. mais aucune recrue n'a été decevante Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200421 a comment_51016 Cris mais aussi Wiltord, qui n'est certes pas le buteur que l'on recherchait mais qui apporte neanmoins beaucoup. Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200421 a comment_51028 J'ai voté Frau, car c'est le seul à propos du quel j'avais de gros doutes, et je dois dire que je le trouve assez épatant dans son role de doublure Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200421 a comment_51030 Cris, pour lequel je pensais ( j'espérais ? ) qu'il affaiblirait la defense de l'OL par sa lenteur et ses suspensions répétées et qui a réussi a parfaitement et rapidement s'intégrer et à renforcer encore un peu plus l'OL. Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200421 a comment_51031 C'est difficile... Pas de raté, même si PAF a encore un peu de chemin à faire. Je voterai bien Abidal, qui apporte un vrai "plus" qui n'existait pas dans l'équipe précédente. Mais ce qui m'épate le plus, en fait, c'est de voir les anciens qui continuent de progresser, notamment les deux monstres du milieu. Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200421 a comment_51038 Mais ce qui m'épate le plus, en fait, c'est de voir les anciens qui continuent de progresser, notamment les deux monstres du milieu. <{POST_SNAPBACK}> les deux "anciens" qui ont respectivement 22 et 24 ans je crois Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200421 a comment_51043 Cris aussi, pour la sérénité de la défense cette année. Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200421 a comment_51044 les deux "anciens" qui ont respectivement 22 et 24 ans je crois <{POST_SNAPBACK}> "Anciens" par opp. à recrues, bien sûr Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51391 J'ai vôté Cris, mais j'aurais aussi bien pu vôter pour n'importe quel autre, l'OL a réussi le meilleur recrutement qu'il ai jamais fait ! Que des satisfaction ! Et pourtant on doutait beaucoup avant de les voir a l'oeuvre... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51434 quel luxe ! quand on voit que Nilmar à 0% de votes pour l'instant, alors qu'à n en point douter, ce sera un joueur exceptionnel. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200421 a comment_51435 C'est une très bonne recrue, mais il ne joue pas assez souvent pour exprimer tout son talent... C'est pourquoi Cris a apporté plus que Nilmar, mais avex un temps de jeu bcp plus conséquent... Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200421 a comment_51455 Ils ont vraiment tous été très impressionnant, c'est quand meme rare pr le souligner! Je dirais Cris s'il ne fallait en retenir qu'un. Modifié le 22 décembre 200421 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200421 a comment_51472 Pour moi, c'est Wiltord... Pour ma chérie, c'est Nilmar, elle le trouve aussi mignon que moi :kipleure: Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200421 a comment_51475 Cris car il apporte une telle assurance derrière qu'il en devient décourageant pour les attaquants adverses. Il a fait oublier Edmilson rapidement.... A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200421 a comment_51484 Cris car des le premier match il a apporté un petit quelque chose et à l'heure actuel il est indispensable en défense. Mais le recrutement des autres joueurs est excellent Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200421 a comment_51490 Cris car il apporte une telle assurance derrière qu'il en devient décourageant pour les attaquants adverses. Il a fait oublier Edmilson rapidement.... <{POST_SNAPBACK}> :pasbien: Cris n'est vraiment pas comparable à Edmi. Le rêve : une défense avec les deux. Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200421 a comment_51492 :pasbien: Cris n'est vraiment pas comparable à Edmi. Le rêve : une défense avec les deux. <{POST_SNAPBACK}> Tiens, ça m'aurait étonné que tu dises pas ça ;) Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200421 a comment_51499 Cris, meme si les autres sont parfaites aussi mais cris c'est vraiment un monstre je trouve Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200421 a comment_51500 Pour moi, c'est Wiltord... Pour ma chérie, c'est Nilmar, elle le trouve aussi mignon que moi :kipleure: <{POST_SNAPBACK}> elle a une poutre dans l'oeil badgonnette ? :diable: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200421 a comment_51507 Tiens, ça m'aurait étonné que tu dises pas ça ;) <{POST_SNAPBACK}> :ninja: Signaler