Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_48987 Le Noël du PSG Comme chaque saison, le club a organisé un goûter au Parc des Princes à l'occasion des fêtes de Noël. Les enfants des salariés du club se sont retrouvés mercredi après-midi au Parc des Princes afin de célébrer le Noël du PSG. Au programme : Gaufres, crêpes, cadeaux et photos avec le Père Noël. Tous ont été enchantés par cette journée organisée par le comité d?entreprise du club. Crêpes puis cirque ! La grande famille du PSG, s?est ensuite retrouvée au Cirque Pinder afin d?applaudir clowns, jongleurs, acrobates et autres fauves ! Une bien belle journée pour toutes ces petites têtes? Rouge et Bleu ! Franchement, ca ne s'invente pas :troplol: source: psg.fr Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_49097 On est ridicule jusqu'au bout :jmecache: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_49158 Enfin tant que le ridicule continuera de ne pas tuer, nos deux clubs survivront! 8) Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_49171 c'est quand le retour du derby du ridicule ? :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_49174 sans prendre trop de risque, je dirai en janvier, au 1er tour de la coupe de france Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a Auteur comment_49250 sans prendre trop de risque, je dirai en janvier, au 1er tour de la coupe de france <{POST_SNAPBACK}> :lol: :monstroplantes: Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49253 Pour continuer dans le ridicule, la taupe est de retour :troplol: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49268 au taupe dans un champ, c'est normal.... :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49274 Enfin là, c'est plutot une taupe dans un champ de mines ... Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49275 Au moins le cirque Pinder fait rire ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49278 Ouais enfin pas tout le monde Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49280 N'empeche que c'est fou comme cette taupe est devenue mythique, sans doute grace aux dessins dans l'equipe d'ailleurs ... Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49288 moi quand on me parle de la taupe du psg je me souviens surtout du sketch des guignols, avec la taupe qui faisait prendre des buts casquette à Lama Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49289 Je profite de ce topic "honte" pour parler d'un club du sud. Une jolie phrase de Troussier sur om.net Troussier et le travail du sélectionneur 09/12/2004 Aujourd?hui passé de l?autre côté de la «barrière», Philippe Troussier est bien placé pour évoquer la relation de travail entre le club et la sélection nationale. Le nouvel entraîneur olympien estime que «80% du travail est réalisé par le club. Je me considère d?ailleurs comme le premier assistant de Raymond Domenech. Il me revient de lui donner des joueurs de qualité. Cela doit constituer une fierté pour l?OM que de fournir l?Equipe de France». :troplol: entre ça et son "je suis un entraineur du futur", je pense que vous avez décroché la perle rare à Marseille Gob. Le "grand sorcier" à l'air d'être complétement piné du bulbe... Faudra penser à lui demander pourquoi les internationaux marseillais ne jouent pas... a moins qu'il veuille que Déhu, Fiorèse et Ecker soient selectionnés :lol: Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49295 Y'a quand même Barthez, PL et pedretti potentiellement selectionnables Sans parler de Gavanon et Nasri en espoirs. En tout cas, on ne pourra pas en profiter longtemps je pense vu le peu de temps qu'il a prévu de rester. C'est sans doute dommage car s'il est effectivement tres "spécial", il est énorme dans son boulot et son implication ( source interne au club). Modifié le 10 décembre 200421 a par gob Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49316 tant qu'on est dans le cirque... Landreau, Isaksson, Ouaddou : brillant hommage des handicapés psychomoteurs de la Ligue 1 au Téléthon. :troplol: Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49320 Y'a quand même Barthez, PL et pedretti potentiellement selectionnables Sans parlet de Gavanon et Nasri en espoirs. En tout cas, on ne pourra pas en profiter longtemps je pense. C'est sans doute dommage car s'il est effectivement tres "spécial", il est énorme dans son boulot et son implication ( source interne au club). <{POST_SNAPBACK}> Sans Marlet non plus Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49323 toon, :blink: , t'as 100 % raison. en ecrivant la phrase, j'ai réellement pensé a lui ( dans le sens contre exemple)d'ou sans doute ma faute en fin de verbe. Bien vu Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49326 Faudrait peut-être que je relise le premier post parce que je vois pas ce qu'il y avait de drôle... en fait... :huh: Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49459 . Le "grand sorcier" à l'air d'être complétement piné du bulbe... Faudra penser à lui demander pourquoi les internationaux marseillais ne jouent pas... a moins qu'il veuille que Déhu, Fiorèse et Ecker soient selectionnés :lol: <{POST_SNAPBACK}> C'est sévère de mettre Dehu dans le même paquet que Ecker et fio quand même :o Modifié le 10 décembre 200421 a par Lla2cer Parisien à jamais! Signaler