Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_49093 Porto, c'est une équipe un peu bizarre, qui se prend un but venu d'ailleurs de Coridon et qui est incapable de marquer face à un club nommé Psg. Pourtant ils ont un vrai potentiel, mais vu votre attaque et vu leur défense hyper lente je pense en effet que c'est l'équipe la plus prenable pour vous avec Liverpool. Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_49180 la cote des bookmakers (source: dutch teletext) 9/2 Chelsea 11/2 Barca et Milan 7/1 Arsenal 15/2 Juve 9/1 ManU 11/1 Real 14/1 Inter 20/1 OL et Bayern 25/1 Breme et Monaco 28/1 Liverpool et Leverkusen 50/1 PSV 66/1 Porto Si j'etais joueur, je mettrais bien une petite piece sur: - le Real a 11/1 :o . Attention, ils ne sont pas morts et ils restent potentiellement evidemment tres tres fort, en tout cas suffisamment pour etre capable de remporter la LDC - le PSV a 50/1: cette cote me parait demesuree par rapport a celles de clubs comme l'OL, le Bayern, Monaco, Liverpool ou Leverkusen. Ils appartiennent largement a la meme categorie (meme si c'est evidemment un pari assez speculatif a ce stade) Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_49186 9/2 Chelsea 11/2 Barca et Milan 7/1 Arsenal 15/2 Juve 9/1 ManU 11/1 Real 14/1 Inter 20/1 OL et Bayern 25/1 Breme et Monaco 28/1 Liverpool et Leverkusen 50/1 PSV 66/1 Porto dans cette liste, seuls 2 clubs n'ont jamais remporté de coupe d'Europe. Devinez lesquels Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_49190 y'en a un qui a failli le faire tres recemment et y'en a un autre qui va le faire tres bientot Ceci dit, si tu ne comptes que les C1, nous ne sommes plus les petits derniers de la classe. Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_49192 moi ce que j'aimerais c'est porto maintenant pour les calmer un peu puis dans la foulée et dans l'ordre: - Liverpool - Archenaule - Chelski comment ça j'aime pas les anglais ? :diable: <{POST_SNAPBACK}> Impossible, Arsenal ne va pas en 1/2 Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200421 a comment_49199 Moi je vous souhaite Porto, cette équipe est largement prenable, pour preuve, le PSG l'a battue . En tout cas, le CSKA méritait plus de passer, et Porto me semble largement à la portée de l'OL. Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49208 J'ai du mal à faire un choix entre un gros contre qui on pourrait réaliser l'exploit ou un "petit" qui nous sortirait sans gloire... De toute façon, si on veut aller loin, il faudra forcément battre des cadors, le Real, ce serait savoureux Sinon je sais pas si ça a été mentionné mais l'OL finit avec la meilleure attaque de la première phase, toutes poules confondues : 17 buts soit 3 buts de mieux que Manchester et l'Inter. Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49229 SI, moi je l'ai dit.... :angry: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49298 Garcia Remon: "Pas Lyon" Interrogé sur la radio espagnole Cadena Ser à l'issue de la victoire du Real Madrid sur la pelouse de l'AS Rome (3-0), Mariano Garcia Remon, l'entraineur madrilène, a loué les mérites de l'Olympique lyonnais. Au petit jeu des pronostics sur les possibles adversaires du Real en huitièmes de finale de la ligue des champions, l'entraineur "merengue" a avoué vouloir éviter l'OL à tout prix. "C'est une excelente équipe, beaucoup plus forte qu'on le pense en Espagne", a t-il déclaré. L'équipe 8) Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49521 Il a changer de club Dodo ? :jmecache: Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200421 a comment_49529 Le Barca un peu plus tard svp. :ange: Pour les 8ème, peut m'importe entre Liverpool et Porto. Eviter Brême et le PSV. :huh: Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200421 a comment_50468 "« Je veux toujours prendre ma revanche sur Monaco. L?an passé, ils nous ont éliminé d?une manière spéciale et ce serait pas mal de prendre notre revanche. » Michel Salgado, a choisi. Il espère que le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions attribuera l?AS Monaco au Real Madrid. Ce choix est partagé par son entraîneur Mariano Garcia Remon qui veut Monaco et qui a déclaré vouloir éviter Lyon. Quant à Zinédine Zidane, lui, il souhaite tomber sur un club français." source : sport24.com L'entraîneur du Real qui veux éviter de tomber sur Lyon ! Ca commence à devenir impressionnant !!! Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200421 a comment_50471 Sur que l'entraineur du Real prefere tomber sur la Juve ou Milan plutot que l'OL !!! Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200421 a comment_50474 Sur que l'entraineur du Real prefere tomber sur la Juve ou Milan plutot que l'OL !!! <{POST_SNAPBACK}> Il voit Lyon dans le dernier carré Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200421 a comment_50476 disons que se faire éliminer par Lyon c'est moins "glorieux" que par la juve ou le milan Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200421 a comment_50493 Je m'amuse a faire un classement "europeen" selon 2 principes: - chaque equipe acquiert des points en fonction de l'adversaire rencontre. Une victoire contre le Real rapporte par exemple plus qu'une victoire contre un obscur club macedonien (alors que dans le coeff UEFA, une victoire est une victoire, quel que soit l'adversaire). - le classement prend en compte les performances acquises sur les 5 dernieres annees, mais avec un fort effet degressif (alors que le coeff UEFA ne represente que la somme des coefficients des 5 dernieres annees). Bref, ce classement, actualise apres les poules de LDC et de coupe UEFA est le suivant: (entre parentheses, le classement a la fin de la saison 2003-04) 1. (1) Real Madrid 4323 pts 2. (4) Milan AC 3672 pts 3. (3) Manchester United 3479 pts 4. (2) Deportivo La Corogne 3393 pts 5. (9) Juventus Turin 3336 pts 6. (11) Inter Milan 3251 pts 7. (5) FC Barcelone 3177 pts 8. (6) FC Valence 2882 pts 9. (8) Arsenal FC 2879 pts 10. (7) FC Porto 2808 pts 11. (23) AS Monaco 2410 pts 12. (12) Celtic Glasgow 2401 pts 13. (15) Liverpool FC 2250 pts 14. (13) Olympique Lyonnais 2213 pts 15. (14) PSV Eindhoven 2181 pts 16. (26) Bayer Leverkusen 2071 pts 17. (10) Bayern Munich 2068 pts 18. (18) Panathinaikos Athenes 1971 pts 19. (21) Chelsea FC 1914 pts 20. (27) Dynamo Kiev 1891 pts (...) 34. (38) AJ Auxerre 1137 pts 37. (32) Olympique de Marseille 1066 pts 44. (63) Paris SG 834 pts 49. (60) Lille OSC 716 pts 56. (70) FC Sochaux 613 pts 60. (47) RC Lens 574 pts 61. (49) Girondins Bordeaux 554 pts 71. (50) FC Nantes 508 pts Pour la seule saison en cours, les 3 equipes les plus performantes a ce stade sont le Werder Breme, l'Inter Milan et le Bayer Leverkusen. Ce classement sera bien evidemment considerablement modifie a la fin de la saison car tous les matchs valent assez cher maintentant (une victoire contre le Real rapporte 450 pts par exemple). Et les equipes eliminees ne marqueront plus de points et il est probable que le Depor ou le Celtic degringolent de plusieurs places. Les equipes engagees en coupe UEFA, comme Valence, devraient marquer beaucoup moins de points que ses concurrents directs (la competition etant nettement moins relevee) et donc perdre quelques places, meme en cas de bon parcours. Parmi les 16 equipes encore qualifiees en LDC, l'OL se situe d'apres ce classement en 11e position. Pour le tirage des 1/8es, elle peut craindre par exemple le Real, Barcelone, Porto et meme Liverpool qui nous devance d'un fil. Elle a toutefois un meilleur classement que PSV, le Bayern et le Werder Breme, autres adversaires potentiels. De toutes facons, le plateau est particulierement releve cette annee en LDC puisque 15 des 16 qualifies font partie du Top 20 europeen. Et la seule equipe qui n'en fait pas partie, le Werder Breme, est quand meme le champion d'Allemagne en titre (qui vient d'eliminer le champion d'Espagne et tenant de la coupe UEFA !). Les 2 gros absents sont evidemment les 2 clubs espagnols, le Depor et Valence, pourtant des habitues du tres haut niveau europeen. Nos 3 representants en coupe UEFA font partie du groupe des outsiders, mais Valence reste a priori le principal favori a sa propre succession. Ses principaux challengers, les equipes classees entre la 20 et la 30e place, sont Panathinaikos, Dynamo Kiev, Newcastle, Olympiakos, Ajax et Stuttgart. Les 3 Francais arrivent juste apres. Auxerre et Sochaux ayant fini seconds de leurs groupes devraient affronter un elimine de la LDC. Ils ont a priori tout a craindre de Valence, du Panathinaikos, de Kiev, de l'Olympiakos et de l'Ajax. Auxerre est mieux classee que Donetsk et Fenerbahce, mais pas Sochaux. Le CSKA Moscou est a priori l'adversaire le plus facile des 8, mais l'experience a montre qu'ils pouvaient etre coriaces quand meme. Lille ayant gagne son groupe affrontera une equipe classee 3e (en excluant a priori Allemania Aachen). Parmi les 7 adversaires potentiels, le LOSC peut craindre le FC Bale (34e) voire le Partizan Belgrade (48e) qui sont mieux classes que lui. Sinon, le LOSC devrait etre en mesure de jouer sereinement ses 5 autres adversaires, Graz (61e), Parme (66e - bon souvenir j'imagine), l'Austria Vienne (77e), le Sporting Lisbonne (83e) ou Heerenveen (100e). Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50496 psv .... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200421 a comment_50643 ach, dans le mille 8) Delph, on y va comment? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler