Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Thierry Roland

Featured Replies

Posté(e)

il commente le match de ce soir

il ne devait pas arreter lui?

• Réponses 53
  • Vues 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

oué?

tout ce cinéma pour ça?

Posté(e)

"Coup de chapeau à M'bami qui n'a joué que 2 minutes"...

Posté(e)

en tout cas, superbe prestation du psg, j'ai passé une bonne soirée :lol:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
;) Mendy, c'est trop la classe :lol:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

ouais, une belle défaite, bien méritée, inexistants pendant 35 minutes (les Russes auraient mérité d'en marquer davantage), un but marqué contre le cours du jeu, et, apres un réveil timide, une expulsion russe pour une main loin d'être délibérée (à noter la différence d'appréciation entre Roland et Larqué sur cette action), suivi d'un naufrage total à 11 contre 10. Pour finir, un geste complètement idiot de Mendy sous les yeux de l'arbitre.

Nous voilà ôté d'un poids médiatique dans cette Ligue des Champions, Paris est à sa place, et l'on devrait entendre davantage parler de l'OL dans la suite de la compétition.

Posté(e)

Hmmm, ôtés d'unpoids médiatique? Je crois pas, au contraire. Mais bon...

Mendy m'a impressionné par son jmenfoutisme, au-delà de son geste idiot. Comment ça peut passer auprès de ses équipiers de laisser filer comme ça?

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

ça fait un club de moins à retransmettre, et surtout, tout le monde a pu constater que le PSG est une équipe médiocre et surcotée. Si l'OL parvient à se hisser ds les 8 meilleures équipes, j'ose espérer que ça passera moins inaperçu que l'an passé

Posté(e)

Mouais... j'y crois pas :optimiste:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

oui, il y a autant de chances qu'on parle de la crise a Paris que des eventuels exploits de l'OL et Monaco en LDC.

La journee precedente, Monaco et Paris jouaient des matchs importants pour leur qualification, l'OL jouait un match de prestige contre un des grands d'Europe et on n'a parle que de l'eviction d'Anigo.

Pour en revenir au plus interessant, le terrain, je n'ai malheureusement pas vu le match, mais d'apres les declarations que j'ai lues apres PSG-Lille puis vos commentaires suite au match de soir, il semble vu de loin que la crise qui couvait depuis samedi dernier va bel et bien eclater.

Posté(e)

c'est clair, ils sont mal. Aucun bon résultat, et, ce soir en tout cas, aucun fonds de jeu. L'égalisation de la 1e mi-temps tenait déjà du miracle (c'était leur 1er tir du match).

tres impressionné par les 2 attaquants du CSKA qui se sont créé de nombreuses occasions, et par le jeu collectif de cette équipe, avec de belles passes qui arrivent à destination.

Posté(e)

La crise au PSG elle remonte à la non-prolongation de Dehu et Sorin.

Aujoud'hui tout le monde a enfin pris conscience du sabottage par Vahid du travail qu'il avait effectué l'an passé. J'ai vécu ma pire soirée au parc, comme tous les supporters qui y étaient présents je pense.

enfin voilà je vais pas en dire plus car çà me donne la nausée donc vous pouvez visiter forum.infopsg.com rubriques Actu du Club et La Voix des supporters si vous vouler connaitre un peu l'état d'esprit;

le divorce entre Graille et les assoc était déjà consommé depuis longtemps pour cette raison et indépendamment des résultats : communiquegraille.jpg

Comme toujours à Paris une bonne année est automatiquement suivie d'un calvaire...

Posté(e)
"Coup de chapeau à M'bami qui n'a joué que 2 minutes"...

<{POST_SNAPBACK}>

Foot - C1 : PSG : Péroné fracturé pour M'Bami

Modeste M'Bami, le milieu de terrain du Paris-SG, blessé à la 2e minute de la défaite contre le CSKA Moscou (3-1) mardi, souffre d'une fracture du tiers inférieur du péroné droit et sera indisponible pour environ trois mois.

M'Bami, qui a passé des examens à la clinique du Sport à Paris mardi soir pendant le match, doit être opéré mercredi matin à l'hôpital de la Pitié-Salpétrière à Paris par le professeur Eric Roland.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Ligue des champions: Semak crucifie le PSG

Tue December 7, 2004 10:49 PM CET

PARIS (Reuters) - Un "coup du chapeau" du capitaine moscovite Sergueï Semak a mis un terme brutal et particulièrement humiliant (3-1) à l'aventure du Paris Saint-Germain en Ligue des champions.

Dans une rencontre que le CSKA Moscou a pris très au sérieux dès le coup d'envoi, Semak ouvrait la marque à la 27e minute avant de frapper deux nouvelles fois en seconde période.

Les Russes étaient alors réduits à dix, après l'expulsion de Devidas Semberas pour une main à l'extérieur de la surface de réparation à la 54e minute.

On pouvait penser que les hommes de Vahid Halilhodzic auraient pu tirer profit de cet avantage numérique mais il n'en fut rien.

Au contraire, les Russes jouaient mieux avec un effectif réduit et Semak se trompait deux fois de plus la défense du PSG, qui est apparue particulièrement fragile et inconsistante.

Le PSG sort donc par la toute petite porte en ayant concédé deux lourdes défaites sur sa pelouse au cours de ce premier tour de la Coupe d'Europe.

Les Parisiens terminent même derniers de leur groupe, n'ayant certainement pas le niveau d'une telle compétition cette saison.

Les Russes, eux, ne réussissent pourtant pas à se qualifier, puisque les champions d'Europe du FC Porto ont arraché une victoire (2-1) face à Chelsea.

Benni McCarthy marquait le but de la victoire et de la qualification à la 86e minute.

Ce revers va de nouveau plonger le PSG dans le doute comme l'avait fait le 3-0 concédé contre Chelsea lors de sa première rencontre.

"Je ne suis extrêmement déçu," a reconnu l'entraîneur Vahid Halilhodzic. "Je ne sais pas ce qu'il se passe dans la tête des joueurs.

"Je ne vois pas d'autre solution que de continuer à travailler. Mais je ne trouve pas de mots pour exprimer ce que je ressens ce soir."

Signe de ce manque de sang-froid et de rigueur, Bernard Mendy était expulsé dans les arrêts de jeu pour une gifle à un joueur russe alors que le sort de la rencontre était depuis longtemps scellé.

Pour ajouter à leurs malheurs les Parisiens vont être privé de leur milieu de terrain Modeste M'Bami victime d'une fracture du péroné dès la troisième minute du match.

Reuters.fr

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Mbami qui vouliat changer d'air au mercato, il va pouvoir gouter l'air de l'infirmerie ;) :humournoir:

Posté(e)

j'adore les notes dans l'equipe

leitizi :6

pichot :2.5

pierre fanfan : 2

yepes : 2.5

armand : 3

mendy : 3

cana : 3

coridon : 2.5

cissé : 3.5

pancrate : 6

pauleta : 5

:troplol:

Posté(e)

pierre fanfan : 2

:blink: ya longtemps que j'avais pas vu ça :huh:

Posté(e)

DoubleL, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, ce que tu avances ( dehu, sorin, etc..) sont des arguments que beaucoup avaient repris des le mois d'Aout.

Mais je me souviens que lorsqu'en a parlait avec des parisiens sur les forums marseillais, la plupart niaient ce probleme.

Je me pose une question supplémentaire:

Le tract et les supporters en général demandent la démission de Graille.

Or, l'equipe sur le terrain est celle de Vahid. Lui-même dit que ce sont ses joueurs ...

Alors pourquoi demander la demission de Graille et pas celle de Vahid ?

Sinon, et je peux me tromper, je reste persuadé que le systeme de jeu mis en place par Vahid n'est pas viable a long terme dans un grand club. Par grand club, j'entend pression mediatique, engouement populaire, etc ...

Posté(e)

Je trouve ces notes assez fantasques. Pierre-Fanfan n'a pas été le plus à la ramsse de tous. Comment Cissé et Mendy peuvent-ils avoir plus alors qu'ils ont tous deux été coupables de grande nonchalance? Enfin, ça ne change rien au problème : j'ai rarement vu une équipe autant à la rue.

Et Yepes qui continue de faire au moins une zolie faute dans sa surface par match... :blink:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
DoubleL, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, ce que tu avances ( dehu, sorin, etc..) sont des arguments que beaucoup avaient repris des le mois d'Aout.

Mais je me souviens que lorsqu'en a parlait avec des parisiens sur les forums marseillais, la plupart niaient ce probleme.

Je me pose une question supplémentaire:

Le tract et les supporters en général demandent la démission de Graille.

Or, l'equipe sur le terrain est celle de Vahid. Lui-même dit que ce sont ses joueurs ...

Alors pourquoi demander la demission de Graille et pas celle de Vahid ?

Sinon, et je peux me tromper, je reste persuadé que le systeme de jeu mis en place par Vahid n'est pas viable a long terme dans un grand club. Par grand club, j'entend pression mediatique, engouement populaire, etc ...

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je pense que Vahid n'est pas fait pour un Grand Club quand celui-ci doit assumer son statut, c'est à dire faire le jeu. Je m'étais fait pourrir (et je continue toujours d'ailleurs) quand j'expliquais aux parisiens que leur jeu défensif n'était pas viable. Vahid ne sait pas faire attaquer une équipe et ne le saura jamais. Il fait illusion quand il faut remettre une équipe sur les rails mais c'est tout, dès qu'il faut faire preuve de maîtrise il n'y a plus personne.

Concernant le tract des Tigris, ben y'a que les gens qui se reproche quelque chose que ça doit gêner. ;)

Ne marchez pas sur les oppossums

Mangez des kiwis

Posté(e)

Ce que tu dis est entièrement faux roger. vahid était le coach du rajah casablanca, et a gagné la ligue des champions africaine en pratiquant un jeu offensif.

Vahid a fait jouer le LOSC offensivement à plus d'une reprise, mais les clichés avaient la vie dure avec nous..remarque ils existent encore pour prendre deux ITW de cette semaine :

Pierre fanfan (l'équipe) : quand vous jouez contre une équipe comme Lille qui joue à 11 derrière, ce n'est pas facile de marquer des buts"

Juninho(le parisien) : Qui peut encore défendre la technique et le jeu offensif en L 1 ? Lyon ! Lille et Bordeaux essayent aussi de faire la différence avec leur technique mais derrière ces équipes, les autres tentent surtout de marquer sur des corners ou des coups francs. Où est le plaisir là-dedans ?

...et bien évidemment, on lit partout que Lille joue à la Nicoise ( ® panp)

Pour paris c'est pareil, quand Luboja, rothen ne sont pas bléssés, paris joue offensivement.

Maintenant, vahid connaissant la vitesse des russes en attaque et leur lenteur en défense a opté hier pour un shémas à un seul attaquant ( enfin trois pointes vu qu'il contait sur des débordements... )

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

A mes yeux, Vahid est surtout davantage responsable d'un recrutement finalement bien décevant, et de la manière de se comporter d'une équipe qui n'a pas de réel fond de jeu. Ce qui est plus grave au vu d'hier, c'est de savoir s'il sait encore motiver ses troupes.

Après ça, comme dit Graille, ce sont avant tout les joueurs qui sont sur le terrain qui ne sont "pas au niveau", mais qui les a fait venir sinon le tandem magique Graille-Vahid ?

Edit > Pour ajouter qu'en discutant hier avec quelques supps Parisiens, de plus en plus doutent que Vahid ait une méthode réellement adaptée aux clubs "à grande pression"... Moi, je me pose des questions, je n'ai aucune certitude en la matière.

Modifié par CFR

Corse à Paris