Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ajaccio-ol

Featured Replies

Posté(e)

Attention danger, car

- Ajaccio est sur une bonne passe (nul a Monaco, victoire contre Marseille, nul a Bordeaux)

- l'OL est fatigue

- le terrain a Ajaccio est injouable

- le mois de decembre est traditionnellement difficile pour l'OL.

Une victoire serait ideale, ce qui nous permettrait peut-etre de creuser l'ecart avec le LOSC qui joue a Paris.

A defaut d'une victoire, un nul me paraitrait acceptable.

Enfin, ce serait decevant de subir notre premiere defaite en championnat a Ajaccio.

Posté(e)

100% d'accord... match PIEGE !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

d'autant plus qu on aura surement une défense inaccoutumée.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
d'autant plus qu on aura surement une défense inaccoutumée.

Pourquoi? :o

Posté(e)

reveillere est suspendu

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

1-1

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

ajaccio est difficile à battre sur son terrain (personne ne l'a fait depuis 3 mois) en particulier en ce moment.

Posté(e)

Ayant été au Parc lors de Psg-Ajaccio, je vois pas trop ce que vous avez à craindre de cette faiblarde équipe. Maintenant c'est vrai que c'est le genre de match piège dont il faut se méfier, un peu comme le déplacement à Istres quoi.

Parisien à jamais!

Posté(e)

Reveillère suspendu, Truchet revient de blessure je crois et jouera aec la CFA. Abidal, Cacapa blessés.

Il n'en reste que 4, Gomez, Berthod, Diatta et Cris.

Et encore, ce n'est pas completement sûr pour Diatta qui avait une douleur à l'aine cette semaine...

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
Ayant été au Parc lors de Psg-Ajaccio, je vois pas trop ce que vous avez à craindre de cette faiblarde équipe. Maintenant c'est vrai que c'est le genre de match piège dont il faut se méfier, un peu comme le déplacement à Istres quoi.

<{POST_SNAPBACK}>

C'était pas le même Ajaccio non ? Y a quand même eu un ptit effet Courbis, donc prudence... :ninja:

Corse à Paris

Posté(e)

ce qu'on a à craindre ? qu'un panneau pour les supermarchés éGant" nous tombe sur la tête

Posté(e)

Olweb précise :

Puydebois, Hartock ? Gomez, Diatta, Cris, Berthod, Essien, Diarra, Juninho, Clément, Govou, Wiltord, Nilmar, Frau, Malouda, Bergougnoux.

Soit le même groupe que celui d'Auxerre, moins Réveillère suspendu.

Pas de choix en défense à moins que Malouda ne descende d'un cran.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Match hyper piège ce soir et j'ai comme le préssentiment que l'on pourrait subir notre premier Alesia contre la bande à Courbis.

Certes sur le papier la difference entre les 2 clubs est abyssale et un match sur un vrai terrain de football entre ces 2 équipes avec effectif complet et égalité des forces physique tournerait surement à la démonstration.

Mais voilà, on est loin d'avoir tous ces paramètres, l'OL est fatigué alors qu'Ajaccio est en pleine bourre, le match se fera sur un terrain vague où la supériorité technique lyonnaise sera forcément en partie effacée et sur lequel la fatigue apparait encore plus tot que d'habitude.

Posté(e)

Je pense que Diarra va descendre en defense centrale et que Diatta va glisser sur le droite.

On va rejouer en 4-4-2

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

Moi je trouve que vous êtes quand même vachement pessimistes !

Tout en ayant du respect pour cette équipe corse, je ne vois vraiment pas comment on pourrait passer à côté de ce match ! Un nul passerait encore (j'en suis meme pas sur) et je ne vois pas d'autre issue qu'une victoire !

D'autant que pour les joueurs, je pense qu'ils auront à coeur de remettre le moral des monégasques au plus bas car je pense que les joueurs de la principauté misent beaucoup sur un faux pas lyonnais pour enfin lancer leur saison ! Si l'OL gagne, l'ASM aura alors le sentiment d'avoir gagné "pour rien".

Donc rien que pour ca j'aimerai vraiment que Lyon gagne.

Pour ce qui est de l'équipe alignée ce soir, je ne vois vraiment pas PLG changer et son système, et sa charnière centrale !

Pour moi, Gomez débutera à droite et ce sera le seul changement...enfin sauf si Diatta ne peut pas jouer. D'ailleurs, il n'avait pas hésité à titulariser Gomez pour le match à Lille et il n'avait pas fait un si mauvais match que cela il me semble !

Posté(e)
Je pense que Diarra va descendre en defense centrale et que Diatta va glisser sur le droite.

On va rejouer en 4-4-2

<{POST_SNAPBACK}>

D'après le progrès, c'est Essien qui jouerai en défense centrale avec Cris...

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

sérieux, tout le monde est d'accord pour que Bergougnoux, Ben Arfa ou Clément jouent plus. Alors pourquoi ne pas donner sa chance à Gomez ? les défenseurs aussi doivent bien commencer à jouer un jour ou l'autre.

D'autant plus que Diarra et Essien sont hyper utile à la récupération.

Posté(e)
Alors pourquoi ne pas donner sa chance à Gomez ? les défenseurs aussi doivent bien commencer à jouer un jour ou l'autre.

D'autant plus que Diarra et Essien sont hyper utile à la récupération.

Entièrement d'accord avec ça.

Essien en DC s'en sortira bien sans doute mais il va énormément manquer au milieu (chaque fois qu'il n'y est pas on n'a plus le même rendement) et dans ce genre de match cela peut avoir une importance capitale.

Posté(e)

A noter le match nul (1.1) de Lille au Parc cet après midi...

1 + 1 = 4

Posté(e)

Voici la composition de l'équipe de l'OL alignée par Paul Le Guen à Ajaccio :

Puydebois

Diatta, Cris, Essien, Berthod

Diarra, Juninho

Govou (cap), Wiltord, Frau, Malouda.

L'arbitre de la rencontre est M. Bruno Derrien.

Inédit comme compo !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

On passe à quelques secondes de prendre encore plus le large en tête du championnat.

Mais au vu des commentaires, une victoire aurait été un hold-up sur un terrain qui ne devrait pas porter ce nom ...

Il faudra aller faire match nul à Bordeaux, puis imperativement battre l'OM chez nous sous peine de les voir se rapprocher encore plus. :D

Posté(e)

Héhé l'OM va commencer à refaire peur, c'est Gob qui va être content... :D

Sinon, ce nul n'est en effet pas volé pour Ajaccio, semble-t-il...

Corse à Paris

Posté(e)

Mouais, CFR, prendre deux buts contre dix caennais ...

Tu parles de faire peur ... :D

Sinon, quel coup franc pour Lyon :o

Magnifique.

Une pensée pour les petits istréens qui ont obtenu leur première victoire ce soir :megacool:

Modifié par gob

Posté(e)
Une pensée pour les petits istréens qui ont obtenu leur première victoire ce soir  :megacool:

<{POST_SNAPBACK}>

Ca va, n'en rajoute pas non plus... :kipleure: Y a vraiment qu'eux pour arriver à tomber si bas :D

:D :D

Corse à Paris

Posté(e)

En tout cas, Lyon est à deux matchs de finir les matchs aller invaincu.

Quelle performance quand même, surtout si on l'associe à la qualif en LDC.

Profitez en, ce sont des moments "inoubliaux" ( @ elie semoun)... :D