Aller au contenu

Résultats Grille N°11 Duel Championnat


Titouplin

Messages recommandés

Oui, c'est arrivé une fois (et une seule je crois) : automne 2004, Raskol avait terminé 1er de Division A avec 9 victoires et 2 nuls (contre ses deux poursuivants) sur 11 duels. Mais depuis, il n'arrête plus de jouer avec l'ascenseur :)

C'était la bonne époque :( mais j'étais redescendu aussitôt.

Cette fois-ci j'attaque direct contre le champion en titre, l'objectif est de me maintenir vu le respect que j'ai pour certains de mes concurrents.

:zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benh est toujours le détenteur du record de points marqués pour une période en Elite (26 pts), et du record de Résultats justes au Classement Performance (88 en une Période).

Je m'en souvenais pas tiens :huh: Un peu déçu d'avoir perdu le titre sur un pénalty litigieux ( :( ) mais ca aura été serré jusqu'à la fin du dernier match, que demander de mieux ? De toute façon, Charly m'avait battu pendant la période donc bravo à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta sportivité et ta monteé en élite.

bonne chance ! :ange:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi, je ne suis pas sportif... je suis supporter marseillais ! :PI

Il n'y a que la victoire qui me fait vibrer... et la remise en question des instances dirigreante !!! A que les crises et les révolutions de chateaux sont bonnes :(

Bravo et merci Titouplin, pour tout le tps que tu consacres au duelprono et autres jeux... C'est toi le champion !

My Life, My Card

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en souvenais pas tiens :huh: Un peu déçu d'avoir perdu le titre sur un pénalty litigieux ( :( ) mais ca aura été serré jusqu'à la fin du dernier match, que demander de mieux ? De toute façon, Charly m'avait battu pendant la période donc bravo à lui.

<{POST_SNAPBACK}>

avec un penalty raté aussi ! :angry:

ce nul ne nous arrange ni l'un ni l'autre .. :)

bon, j'étais monté trop vite ... je vais récupérer des forces en Div. A ... <_<;)

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...