Aller au contenu

Résultats Grille N°11 Duel Championnat


Titouplin

Messages recommandés

C'est fini pour le 1er championnat de cette saison 2004-2005, et que de suspense jusqu'au coup de sifflet final !

Benh a pu croire un moment conserver son titre, mais le but de Nice contre Paris a ruiné ses espoirs et permet à Charly ESCP de devenir champion grâce au statu quo en tête de l'Elite lors de cette dernière journée ! Bravo Charly !

Derrière cette lutte pour le titre, pas de vainqueur dans le duel entre Jérémy et Lensomaniaque, qui du coup se font tous les deux coiffer par Seb pour la 3e place ! En grand habitué des podiums, Seb s'est offert un finish de toute beauté en réussissant le meilleur score sur la dernière grille avec le score de 10 résultats justes.

Au classement performance de cette grille, Seb devance Titouplin (9 bons résultats) et un quatuor formé de Zoltan, Iles-Féroé, Gbec et $ynop$.

Dans la 2e partie de tableau de l'Elite, le miracle s'est produit pour T-MAX qui réussit à renverser le sort de son duel contre Alaingol et assurer in extremis son maintien, après avoir été relégable sans discontinuer depuis le départ ! Matt (enfoncé par Méli qui jouait elle aussi sa survie en Elite) et Rayls (malgré son nul contre Benh) font les frais du sursaut de T-MAX et descendent en Division A, avec Magicol qui aura tout de même sauvé l'honneur en tenant Charly en échec lors de la dernière journée. Séverine, après avoir rechuté au dernier match, écope de la place de barragiste.

***

En Division A, c'est finalement Raskol qui a tiré profit de la dernière journée pour arracher son billet pour l'Elite, où il remontera en compagnie de Iles-Féroé, vainqueur de la Division A après un très beau parcours. Resté invaincu tout au long de la période, Philippe termine facile 2e et grimpe lui aussi en Elite, en ce qui le concerne ce sera sa 1ère participation à ce niveau !

La 4e place revient finalement à BigBen91 qui jouera donc le barrage d'accession, Lolotte devant se contenter de la 5e place après s'être inclinée dans les dernières minutes de son duel contre Flocool le Boulet. Ce dernier en profite pour sauver de justesse sa peau, de même que Titouplin grâce à sa belle victoire finale sur Iles-Féroé.

L'égalisation de Lille contre Strasbourg a coûté cher à Stras, qui du coup doit s'avouer vaincu par Steph, lequel sauve ainsi sa place en Division A ! Stras va disputer le barrage pour le maintien. Flo et tOOn, qui n'ont pu gagner leur dernier match, se retrouvent impitoyablement emportés dans la charette de la relégation. Ils joueront la prochaine Période en Division B, de même que Lyonnaisforever qui était déjà condamné.

***

En Division B, où Falonne était déjà assurée du titre (mais a tenu a remporter sa 9e victoire en 11 duels), les autres heureux élus se nomment Zoltan et Julyc28. Ils devancent in extremis JAC qui en sera réduit à disputer le barrage.

Bien que battu sur la dernière grille, Labellette a la bonne fortune de sauver tout de même sa tête en Division B. Grege07-13 et Gbec la sauvent aussi, avec une marge un peu + confortable.

En revanche, la dernière ligne droite aura été fatale à Panp (battu sur le fil par Ouiz), qui accompagnera Rougeetbleu à l'étage inférieur. Mauvaise fin de championnat aussi pour $ynop$ et JTABG69, qui terminent à égalité à la 9e place avec exactement le même nombre de points, de buts marqués et de buts encaissés ! $ynop$ est finalement classé devant JTABG69, grâce à sa victoire dans le duel qui les avait opposé l'un à l'autre en cours de championnat. $ynop$ obtient donc la place de barragiste, JTABG redescend d'une division.

***

Enfin, la dernière journée de Division Open n'aura pas réussi à départager les leaders, qui s'affontaient suivant l'ordre du classement. Au terme d'une incroyable fin de match, Tommy Bond parvient à conserver la 1ère place donnant droit à jouer le barrage d'accession en Division A, tandis que Lyonforce69 monte tranquillement en Division B. Flashback, tenu en échec par Yodelyon, se fait remonter in extremis par Viking-lyonnais, vainqueur sur le fil de MasterGone.

En cas d'égalité aux points, c'est le résultat des duels les ayant opposé qui devrait servir à départager Flashback et Viking-lyonnais, mais ceux-ci n'ont joué qu'une fois l'un contre l'autre, pour un score final de 3-3 ! Du coup il a fallu recourir au goal-average général sur l'ensemble des duels disputés, et au bout du compte c'est Flashback (+4) qui devance Viking-lyonnais (+1) ! Flashback conserve donc la 3e place et monte lui aussi directement en Division B. Viking-lyonnais aura une 2e chance via le barrage.

Yodelyon, MasterGone, Hippolytanicet, Badgonette69, Xrgone et Gmartintin restent en Division Open, à eux de perséverer pour réussir à monter la prochaine fois !

----------------

La grille exacte

Bastia - Caen > 1

Bordeaux - Ajaccio > N

Lille - Strasbourg > N

Lyon - Auxerre > 1

Marseille - Nantes > 1

Metz - St-Etienne > N

Nice - Paris SG > N

Rennes - Istres > 1

Sochaux - Lens > 2

Toulouse - Monaco > N

Troyes - Brest > 1

Montpellier - Châteauroux > N

---------

CLASSEMENT PERFORMANCE

Nombre de résultats justes sur cette grille

N.B. : Les joueurs à égalité sont départagés suivant le + grand nombre de "2" justes, puis de "N" justes, et si l'égalité persiste, la priorité revient au premier à avoir posté.

1. Seb 10

2. Titouplin 9

3. zoltan 8

4. Iles-Féroé 8

5. $ynop$ 8

6. gbec 8

7. viking-lyonnais 7

8. Lensomaniaque 7

9. Flashback 7

10. yodelyon 7

11. grege07-13 7

12. falonne 7

13. steph 7

14. Raskol 7

15. Meli LLsP 7

16. benh 7

17. Jérémy 7

18. rougeetbleu 7

19. Rayls 7

20. xrgone 6

21. Bigben 91 6

22. Matt 6

23. T-MAX 6

24. Ouiz 6

25. JTABG69 6

26. tOOn 6

27. stras 6

28. magicol 6

29. julyc28 6

30. charly escp 6

31. MasterGone 6

32. JAC 6

33. Tommy Bond 5

34. Gmartintin 5

35. Alaingol 5

36. labellette 5

37. Flo 5

38. Séverine 5

39. Panp 5

40. Philippe 5

41. Lyonforce69 5

42. flocool le boulet 5

43. Badgonette69 4

44. Lolotte 4

45. hippolytanicet 4

----

DUEL PRONO CHAMPIONNAT

Période 1 - Grille n° 11 / 11

Elite

benh-Rayls 0-0

Lensomaniaque-Jérémy 1-1 (St-Etienne / Troyes )

magicol-charly escp 2-2 (Metz Troyes / Bastia Toulouse)

Matt-Meli LLsP 2-3 (Metz Strasbourg / Lyon Toulouse Troyes )

Séverine-Seb 0-5 ( Ajaccio Metz Rennes Montpellier Paris SG)

T-MAX-Alaingol 2-1 ( Châteauroux Strasbourg-N / Metz )

1. CHARLY ESCP 22 pts (25 - 19) 6

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

2. benh 21 pts (19 - 10) 9

3. Seb 20 pts (21 - 14) 7

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

4. Jérémy 19 pts (22 - 22) 0

5. Lensomaniaque 18 pts (23 - 16) 7

6. Meli LLsP 16 pts (22 - 21) 1

7. Alaingol 14 pts (21 - 22) -1

8. T-MAX 13 pts (24 - 26) -2

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

9. Séverine 13 pts (20 - 29) -9

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

10. Rayls 12 pts (10 - 17) -7

11. Matt 11 pts (20 - 26) -6

12. magicol 7 pts (19 - 24) -5

Division A

Flo-Raskol 1-3 ( Strasbourg / Rennes Monaco Paris SG)

Iles-Féroé-Titouplin 1-2 (Toulouse / Châteauroux Lens)

Lolotte-flocool le boulet 1-2 (Metz / Troyes Nice)

lyonnaisforever (remp.=N)-Philippe 4-4 (Ajaccio St-Etienne Toulouse-N PSG-N / Bastia Lyon Marseille Rennes )

stras-steph 1-2 (St-Etienne-N / Bastia Toulouse)

tOOn-Bigben 91 3-3 (Marseille Toulouse Troyes / Bastia St-Etienne-N Châteauroux)

1. Iles-Féroé 27 pts (26 - 10) 16

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

2. Philippe 23 pts (30 - 18 ) 12

3. Raskol 18 pts (20 - 17) 3

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

4. Bigben 91 16 pts (30 - 25) 5

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

5. Lolotte 15 pts (20 - 27) -7

6. Titouplin 14 pts (22 - 25) -3

7. flocool le boulet 14 pts (22 - 26) -4

8. steph 13 pts (22 - 22) 0

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

9. stras 12 pts (25 - 24) 1

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

10. tOOn 12 pts (18 - 23) -5

11. Flo 11 pts (19 - 22) -3

12. lyonnaisforever 8 pts (20 - 35) -15

Division B

falonne-labellette 3-1 (Bastia Troyes Paris SG / Marseille)

grege07-13-rougeetbleu 2-2 (Monaco Paris SG / Troyes Strasbourg)

JAC-gbec 1-3 ( Strasbourg / St-Etienne Monaco Paris SG)

JTABG69-julyc28 2-2 (Toulouse Troyes / Bastia Strasbourg)

Panp-Ouiz 2-3 (Marseille Châteauroux / Bastia Toulouse Nice)

zoltan-$ynop$ 0-0

1. falonne 27 pts (26 - 14) 12

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

2. zoltan 20 pts (29 - 19) 10

3. julyc28 19 pts (23 - 19) 4

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

4. JAC 19 pts (25 - 23) 2

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

5. Ouiz 17 pts (29 - 29) 0

6. grege07-13 15 pts (24 - 23) 1

7. gbec 14 pts (30 - 30) 0

8. labellette 12 pts (17 - 25) -8

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

9. $ynop$ 11 pts (22 - 25) -3

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

10. JTABG69 11 pts (22 - 25) -3

11. Panp 11 pts (22 - 27) -5

12. rougeetbleu 9 pts (25 - 35) -10

Division Open

Tommy Bond-Lyonforce69 2-2 (Lens Nice / Bastia St-Etienne )

Flashback-yodelyon 1-1 (Toulouse / Ajaccio )

viking-lyonnais-MasterGone 4-3 (Ajaccio Toulouse Strasbourg Nice-N / Bastia Marseille Troyes )

Hippolytanicet-Badgonette69 2-2 (Marseille Troyes / Bastia Paris SG)

Gmartintin-xrgone 3-4 (Toulouse-N Châteauroux Paris SG / Marseille St-Etienne Strasbourg Lens )

1.Tommy Bond 20 pts (11 matchs)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

2.Lyonforce69 18 pts (11m)

3.Flashback 17 pts (11m)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

4.viking-lyonnais 17 pts (11m)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

5.yodelyon 16 pts (10m)

6.MasterGone 13 pts (7m)

7.Hippolytanicet 13 pts (11m)

8.Xrgone 12 pts (11m)

9. Badgonette69 12 pts (10m)

10.franck69 10 pts (6m)

11.Benj 6 pts (2m)

12.Gmartintin 4 pts (10m)

13.Trunk 0 pts (1m)

-------

Plus Beau Duels : Iles-Féroé - Titouplin 1-2, Viking-lyonnais - MasterGone 4-3

Plus Beaux Buts : Rougeetbleu (Ajaccio), Xrgone (Lens)

A voir aussi le Classement du Top Buts qui nous sera concocté par JTABG69.

--------

ÉQUIPE-TYPE

Gardien / Défense : Zoltan, Iles-Féroé, $ynop$, Flashback, Yodelyon

Milieu : Gbec, Lensomaniaque, Grege

Attaque : Seb, Titouplin, Viking-lyonnais

A suivre le Classement Perf Général et la résolution des barrages

Modifié par Titouplin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BARRAGES

Barrage d'Accession Elite : entre Séverine (9e Elite), BigBen 91 (4e Division A) et Falonne (1ère Division B)

Barrage d'Accession Division A : entre Stras (9e Division A), JAC (4e Division B) et Tommy Bond (1er Division Open)

Barrage d'Accession Division B : entre $ynop$ (9e Division B) et Viking-lyonnais (4e Division Open)

Les barrages sont résolus en fonction du nombre de résultats justes accumulés sur l'ensemble de la Période, d'après le Classement Performance ci-dessous.

----------

CLASSEMENT GENERAL PERFORMANCE

sur les 11 grilles de championnat

1. Iles-Féroé 78 :bravo: :bravo: :bravo:

2. falonne 73

3. zoltan 73

4. Lensomaniaque 73

5. Seb 73

6. gbec 72

7. Bigben 91 71

8. benh 71

9. Philippe 71

10. Meli LLsP 69

11. Jérémy 69

12. Raskol 68

13. Titouplin 66

14. Flo 66

15. Rayls 66

16. JAC 65

17. stras 65

18. julyc28 64

19. Flashback 64

20. magicol 63

21. viking-lyonnais 62

22. charly escp 62

23. xrgone 61

24. Alaingol 61

25. tOOn 61

26. Lyonforce69 60

27. Tommy Bond 60

28. Matt 60

29. grege07-13 60

30. Séverine 59

31. T-MAX 59

32. $ynop$ 58

33. steph 58

34. JTABG69 57

35. yodelyon 56

36. Lolotte 56

37. hippolytanicet 55

38. Ouiz 54

39. labellette 52

40. flocool le boulet 50

41. Panp 50

42. lyonnaisforever 50

43. Badgonette69 49

44. rougeetbleu 47

45. MasterGone 47

46. Gmartintin 39

47. franck69 33

48. Benj 12

49. Trunk 4

-----------

Résultat des Barrages

Barrage d'Accession Elite : Après un combat de haut niveau, Falonne (73) devance BigBen 91 (71) et Séverine (59) : Falonne monte donc jusqu'en Elite, Séverine et Bigben joueront en Division A.

Barrage d'Accession Division A : Très serré entre Stras et JAC (65 chacun), devant Tommy Bond (60). En cas d'égalité au nombre de résultats justes, c'est le joueur ayant trouvé le plus grand nombre de "2" qui est classé devant : JAC en compte 10 sur l'ensemble d ela période, Stras seulement 7, c'est donc JAC qui gagne son ticket pour la Division A ! Stras et Tommy Bond évolueront en Division B.

Barrage d'Accession Division B : Un peu plus régulier, Viking-lyonnais l'emporte devant $ynop$ (62 à 58). Viking-Lyonnais monte donc en Division B. $ynop$ descend d'une division, avec la mission de remonter le plus vite possible !

------------

Notez qu'il n'y aura pas de 'sanction administrative' puisque tous les joueurs des Divisions Elite, A et B ont partiticipé régulièrement tout au long de la Période. Donc pas de relégation sur tapis vert (ni de repêchage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc quelle sera la composition des Divisions pour la Période 2004-2 :

Elite

Alaingol

benh

charly escp

Falonne

Iles-Féroé

Jérémy

Lensomaniaque

Meli LLsP

Philippe

Raskol

Seb

T-MAX

Division A

Bigben 91

flocool le boulet

JAC

julyc28

Lolotte

magicol

Matt

Rayls

Séverine

steph

Titouplin

zoltan

Division B

Flashback

Flo

gbec

grege07-13

labellette

Lyonforce69

lyonnaisforever

Ouiz

stras

Tommy Bond

tOOn

viking-lyonnais

Division C (ou Open s'il n'y a pas assez de joueurs)

$ynop$

Badgonette69

franck69

Gmartintin

hippolytanicet

JTABG69

MasterGone

Panp

rougeetbleu

xrgone

yodelyon

x ? (Trunk ?)

(j'espère qu'un autre habitué du forum s'inscrira de manière à ce que l'on puisse faire une division complète munie d'un calendrier fixe ou chacun ne rencontre qu'une fois chaque adversaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et merde... si j'avais pas zapé 1 grille ou 2, je serais pas descendu...

POurtant je finis la saison avec 1 joli nul chez le second....

une saison à vite oublier...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai failli rester en A avec Strasbourg, j'ai joué le tout pour le tout il s'en est fallu de quelques minutes de jeu ;) je vais mettre plus de concentration pour cette 2ème phase !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ce systême de barrage qui ne laisse aucune chance de s'affronter aux protagonistes !! <_<

Pas grâve, maintenant je dois monter de la B en Elite pour enfin d'affronter la crême des pronostiqueurs Hexa !!!

Beau championnat et beau final sur la division Open, tel l'inter je n'ai rien laché afin d'arracher ma montée !!!

Vivement la reprise... ;)

My Life, My Card

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resté invaincu tout au long de la période, Philippe termine facile 2e et grimpe lui aussi en Elite, en ce qui le concerne ce sera sa 1ère participation à ce niveau !

Fier d'avoir conservé jusqu'au bout mon invincibilité 8)

(Raph, y-a-t-il des précédents ?)

Me voilà promu, et pour la 1ere saison je vise les 14 pts qui devraient m'assurer le maintien :guyroux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ce systême de barrage qui ne laisse aucune chance de s'affronter aux protagonistes !!  <_<

C'est un système qui vaut ce qu'il vaut, si vous avez de meilleures idées (sans rallonger la durée des périodes) je suis à l'écoute.

Disons que ces barages sont destinés à rééquilibrer un peu le jeu en fonction des différences de niveau entre les divisions.

D'un autre côté, le classement perf ne fait pas tout, ainsi Gbec est 6e de la Période mais termine englué dans le ventre mou de Division B alors que Charly, 22e, est champion d'Elite !

Enfin c'est comme en L1, y a de beaux et de moins beaux champions... (y ajuste que Duel Prono ça change de champion un peu plus souvent ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notez encore que j'ai préparé une news qui devrait paraître prochainement à la une du site.

Fier d'avoir conservé jusqu'au bout mon invincibilité  8)

(Raph, y-a-t-il des précédents ?)

Oui, c'est arrivé une fois (et une seule je crois) : automne 2004, Raskol avait terminé 1er de Division A avec 9 victoires et 2 nuls (contre ses deux poursuivants) sur 11 duels. Mais depuis, il n'arrête plus de jouer avec l'ascenseur :(

Quant au record de points réalisé en une Période, il reste à l'actif de Matt avec 30 pts sur 33 possibles en Division A au printemps 2003.

Benh est toujours le détenteur du record de points marqués pour une période en Elite (26 pts), et du record de Résultats justes au Classement Performance (88 en une Période). Mais le niveau global des perfs dépend surtout du nombre de surprises se produisant en championnat, et de ce côté là on a été plutôt gâtés depuis le début de cette saison puisqu'un seul favori de L1 tient son rang pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je le trouve très bien le système du barrage :(

(ça fait un peu deux fois que je monte grace à lui aussi faut dire :kisifflote: )

Et puis le sachant, j'ai fait en sorte de jouer et contre labelette mon adversaire directe et contre bigben qui était mon principal adversaire en cas de barrage (car à un point derrière moi au classement perf) ;)

Cela dit j'ai résisté à la tentation de jouer la même grille que lui... ça n'aurait pas été très sport :)

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je le trouve très bien le système du barrage  :(

(ça fait un peu deux fois que je monte grace à lui aussi faut dire  :kisifflote:  )

Et puis le sachant, j'ai fait en sorte de jouer et contre labelette mon adversaire directe et contre bigben qui était mon principal adversaire en cas de barrage (car à un point derrière moi au classement perf)  ;)

Cela dit j'ai résisté à la tentation de jouer la même grille que lui... ça n'aurait pas été très sport :)

:ange:

<{POST_SNAPBACK}>

Bravo pour ta sportivité et ta monteé en élite.

bonne chance ! :ange:

s'il y a litige,c'est que nous sommes bien d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'sieur, si on a battu le 1er de la classe, on peut pas être premier à sa place ? :jmecache:

Même si on est le meilleur performeur ex-aequo de l'Elite ? :jmecache:

En tout cas bravo à toi Charly. :bravo:

J'espère que mon tour viendra, après une 3è place pour ma 1ère saison, et ici une 5è place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis dégouté de manquer la montée ,mais d'un autre coté la montée de JAC ma ravi.On va enfin pouvoir se rencontrer en championnat. :gun:

Je retrouve aussi Zoltan,une vieille connaissance de la poule open de l'an dernier.

"Un coriace adversaire"

Cette deuxième periode de championnat promet d'être passionnante et acharnée. :angry:

s'il y a litige,c'est que nous sommes bien d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...