Posté(e) le 12 décembre 200421 a Auteur comment_49724 No, j'ai pas dit que c'etait un débutant, j'ai qu'il est passé pour un débutant lorsque j'ai vu le match . D'ailleurs Vikash a réussi de nouveau un bon match. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200421 a comment_50050 "Manuel Rui Costa, qui joue peu au Milan AC, a demandé à son club à être prêté. Les bons rapports entre le Portugais, joueur exemplaire dans le vestiaire milanais depuis des années, et les dirigeants ont conduit ces derniers à accepter la requête. Du coup, le club rossonero a proposé à l?Atlético Madrid d?accueillir le meneur de jeu au prochain mercato. Le club madrilène et le Milan AC ont toujours eu une bonne entente, comme en témoignent les aller-retour de joueurs comme José Mari, Javi Moreno, Contra ou Coloccini. Rui Costa est prêt à diminuer son salaire pour rejoindre un autre club. La balle est désormais dans le camp madrilène." source : sport24.com La concurrence de Dhorasoo lui ferait-elle peur !!! En tout cas, cela serait un bon coup pour Vikash, lui permettant d'augmenter son temps de jeu . Signaler
Posté(e) le 7 janvier 200521 a comment_53783 Selon l'equipe de ce jour (1/7), Dhorasso a ete titulaire tout le match et a ete designe meilleur homme du match par la RAI. :megacool: Signaler
Posté(e) le 7 janvier 200521 a comment_53785 Lors de la victoire 5-2 contre Lecce ? Ca fait plaisir pour Vikash Signaler
Posté(e) le 7 janvier 200521 a comment_53802 Exact, il est même très impliqué sur 2 des 5 buts de Milan et désigné egalement meilleur joueur de ce match par LA GAZZETTA et quelques autres journaux. D'après Olcafé toujours, il a joué l'ensemble du match milieu defensif gauche, à la place de Seedorf qui était legerement touché. Signaler
Posté(e) le 7 janvier 200521 a comment_53866 Vraiment cool pour lui ca, esperont que ce match en appelera beaucoup d'autres Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200521 a Auteur comment_53937 J'ai vu son match contre Lecce ! Juis trop content Il a encore eclaboussé le match de sa classe et le joueur qui aime jouer avec lui est Sheva, on sent qu'il aime faire tourner le ballon avec lui. Juste pour illustrer mes propos une action de jeu : Vikash recupère un ballon devant sa defense sur le coté gauche, il met un courant d'air à 3 joueurs de Lecce et envoie la balle a Sheva qui n'avait plus qu'a marquer, mais lui très collectif, a eliminé le gardien et l'a donné a Crespo pour son coup du chapeau. Et encore je vous fais grace des ouvertures de Vikash pour ce meme Crespo qui le placait seul 3 fois en position ideal devant le gardien mais il les a toutes mis a coté(ce que n'aurait surement pas fait Sonny ) Bref : J'EN RE-DE-MAN-DE ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!! :ange: :ange: :ange: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Vivement Dimanche :mrgreen: Modifié le 8 janvier 200521 a par ejilan La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200521 a Auteur comment_53938 Milan AC : Dhorasoo sur un nuage 08 janvier 2005 - 14 h 30 - Vikash Dhorasoo a ébloui tout le monde jeudi après-midi avec le Milan AC face à Lecce. Très en jambes, il a joué tout le match et été élu meilleur joueur de la partie. Le milieu français revient sur ce très beau moment. « Jeudi, nous avons marqué 5 buts et je dois même dire que nous nous sommes amusés. Nous sommes très contents que nos tifosis aient appréciés. Me concernant, je pense seulement avoir fait le maximum pour l?équipe, j?ai cherché à donner un coup de main à mes coéquipiers pour le bien de l?équipe », a déclaré Vikash Dhorasoo au micro de Milan Channel, la chaîne de télévision du Milan, vainqueur jeudi de Lecce (5-2) à San Siro. Le milieu français a été le meilleur joueur de la partie, recueillant la note de 8 par la Gazzetta dello Sport et recueillant aussi les louanges des dirigeants milanais. « Les paroles des dirigeants m?ont fait plaisir. Je veux remercier Monsieur Galliani (vice-président) et Monsieur Braida (directeur sportif) pour m?avoir pris à Lyon et pour m?avoir donné leur confiance ici au Milan. Les propos d'Ancelotti m'ont fait également chaud au coeur. Je suis content d?avoir maintenant l?opportunité de jouer. Lorsque je vais sur le terrain, mes objectifs sont toujours les mêmes : gagner et donner du spectacle. Je l?ai toujours pensé dans ma carrière et à plus forte raison ici au Milan, car je me suis aperçu qu?ici, il était très important de bien jouer et d?amuser le public », a ajouté Dhorasoo. Milan, qui se déplace à Palerme dimanche soir, est revenu à 2 points de la Juventus au classement de la Serie A. E.L La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 9 janvier 200521 a comment_54015 Encore un match énorme ce soir de vikash ! Pour le deuxième fois de la semaine il était titulaire avec Seedorf sur le banc . Il a joué 75 minutes sans perdre un seul ballon en gagnant énormément. Ce soir quand seedorf est rentré vikash est resté sur le terrain... Tout doucement il s'impose dans cette équipe. 8) Modifié le 9 janvier 200521 a par gbec http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 9 janvier 200521 a comment_54016 comme ça fait plaisir sérieux!! vikash for ever! Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200521 a comment_58426 Milan a perdu 1-0 face à Bologne sur son terrain. Vikash a marqué d'une belle frappe au 20m, mais but refusé...Dommage Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200521 a comment_58428 Pourquoi le but a etait refusé? Des 20 mètres yavait quand meme pas hors jeu? Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200521 a comment_58436 oué fait chier car le but était magnifique!!! j'ai sauté de joie chez moi, mais pour rien... Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200521 a comment_58501 C'est clair, très beau but, dommage pour lui, car il commence à être de plus en plus utilisé, çà n'aurait été qu'une juste récompense. De plus, y'a-t-il vraiment faute ou pied en l'air ? Pour ma part, c'est limite. Signaler
Posté(e) le 4 février 200521 a Auteur comment_59813 Moi je crois que y'a meme pas faute puisque c'est le defenseur qui le balance et apres il recupere par chance la balle. Mortel le but en tout cas !!! La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 5 février 200521 a comment_59852 Vikash s'installe doucement à Milan et il est appelé pour le match de l'équipe de France face à la Suède. Je pense qu'il n'est pas impossible de le voir titulaire, mais quel plaisir ce sera de le voir évoluer sous le maillot bleu!! Plus nombreux sont les ennemis Plus belle est la victoire.... Signaler
Posté(e) le 6 février 200521 a comment_60076 Le Milan AC a gagné 2-1 contre la Lazio et Dhorasoo n'est pas rentré... Plus nombreux sont les ennemis Plus belle est la victoire.... Signaler
Posté(e) le 10 février 200521 a Auteur comment_60694 Hier il noua a joué un de ses récitales dont il a le secret !!! On en redemande P.S : quelqu'un connaitrait-il la note qu'il a eu dans l'Equipe ? La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 10 février 200521 a comment_60696 Désolé, le lien ne fonctionne pas Modifié le 10 février 200521 a par JTABG69 Signaler
Posté(e) le 12 février 200521 a Auteur comment_60837 J'ai trouvé : il a 7 ! La meilleure note La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 19 février 200521 a comment_62226 Milan à gagné et passe en tête du calcio la juve a vu son avance se réduire à néant... Dhorasoo n'est pas rentré, il risque de voir petit à petit l'équipe de France s'éloigner, s'il ne retrouve pas une place de titulaire... Plus nombreux sont les ennemis Plus belle est la victoire.... Signaler